Fenox88 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est clair, c'est tellement vite fait un tatouage raté. Petite photo de mon plug, que 6mm pour l'instant, ça avance mois après mois. Bon je pense pas que ça soit le style de tout le monde ici mais c'est le post fait pour. Mais genre après quand c'est trop élargit sa revient jamais en forme aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui voilà, suivant les individus, entre 5 et 10mm ça se bouche plus complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je pensais en mettre un, mais 2/3mm maximum, juste assez pour que le trou soit visible. Au delà, je trouve ça moche et en plus comme tu dis ça se rebouche plus ou mal. Pour l'instant je suis en 1,6mm (en gros un piercing à la base prévu pour la langue) sur mon oreille gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Quand ça reste petit comme ça encore ça va mais quand c'est trop gros c'est chaud :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouai après ça doit devenir chiant presque, il y a vite de s'accrocher l'oreille quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 tu m'a l'air barbu comme un pirate mon P'tit Lou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'avais vu une photo sur internet d'un punk avec des plug a chaque oreille et une chaîne qui les reliés en passant par derriere ! Chaud le truc quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Moi c'est avec les languettes de canettes... Parfois je m'amuse à en accrocher à mon piercing. Ca suffit à faire rire les gens avec moi quand tu prends un air con en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Ouai ça doit faire chelou la chaîne. tu m'a l'air barbu comme un pirate mon P'tit Lou :P Ouai la c'est jachère, faut que j'y colle un coup de tondeuse :D Modifié le 25 avril 2012 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Moi c'est avec les languettes de canettes... Parfois je m'amuse à en accrocher à mon piercing. Ca suffit à faire rire les gens avec moi quand tu prends un air con en même temps. Une ptite photo qu'on profite nous aussi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Une ptite photo qu'on profite nous aussi ? :P Heu... Je sais que le ridicule tue pas, mais de là à m'afficher comme ça... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Heu... Je sais que le ridicule tue pas, mais de là à m'afficher comme ça... :lol: ça restera entre nous promis :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 faut que je me renseigne pour les tatouages héné, ça a l'air pas mal, mais sa existe en noir au moins ? il me semble que c'est que jaune/orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Ouai ça doit faire chelou la chaîne. Ouai la c'est jachère, faut que j'y colle un coup de tondeuse :D Ah ouais parceque la c'est inadmissible ! :D (pars en douce en cachant sa barbe d'1cm ^^) Modifié le 25 avril 2012 par MrJeef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je pense que je vais sauté le pas pour un tatoo Mon pseudo sous les cote au dessus du bassin (Je sais pas comment sa s'appel ^^) Pas trop gros et avec un truc derriere style arabesque ou maori jsais pas trop (pas tribal j'aime pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Moi aussi j'aimerai bien m'en faire un, mais je sais pas quoi mettre. C'est un peu comme il a lfunibox a la page 6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pas vraiment non , je veux une typo plus caligraphique et plus bas sur le corps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pas vraiment non , je veux une typo plus caligraphique et plus bas sur le corps ;) Au pire tu te le tamponne sur le cul :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je pensais aussi me faire tatoué un B sur chaque fesses , et faire changé mon prénom par Robert :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je pensais aussi me faire tatoué un B sur chaque fesses , et faire changé mon prénom par Robert :D2 Si tu fais ça photo obligé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je pensais aussi me faire tatoué un B sur chaque fesses , et faire changé mon prénom par Robert :D2 C'est qui bob ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ah enfin quelqu'un de cultivé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Il est pas mal ce tatou sinon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Il y a un nain qui n'ai pas ressorti de la grotte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés