Aller au contenu

post spécial Vos tatouages, piercings...


Havana
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Ca dépend des gens surtout. Même si ça ne se referme pas complètement, ça rétrécis fortement. Après c'est un peu la même chose qu'un tatouage, on le fait et on sait qu'on le gardera longtemps.

Après chacun vois midi à sa porte. Moi je stop à 8 parce que pour le boulot ça fait moins clean ( même si ça n'a aucun rapport malheureusement ), et parce qu'à un moment il y a une certaines gêne, en dormant, en mettant un casque etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens jugent beaucoup trop a l'apparence, jconnait une miss (de vue surtout) qui est en minimum 30mm Gauche/Droite qui est hyper sympa (on c parler vite fait dans le bus une fois) mais encore une fois tous les gens la matte de travers.... jtrouve qu'en 2012 c'est un peu pousser quand même on est plus des betes de foire, le boulanger, le douanier etc.. se font tatouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! ( désolé du detterage de post )

Voilà un ami à moi s'est fait tatouer aujourdhui dans le dos ( au milieu du dos vers le haut )

Et moi je compte d'ici peu me faire tatouer au niveau de l'omoplate. ( je mets les photos demain)

La question est, étant donner que moi ( 18ans ) vais entrer à l'armée et lui se met il peu à la Muscu, j'aurais aimer savoir si avec la masse de muscle qui augmente le tatouage risque d'être déformer ? D'après ce que j'ai vu dans le dos est la zone la moins risquez mais j'aimerais quand même avoir plus d'info avant d'y passer ^^

Si vous avez des infos ou quoi a me donner je vous remercie ! Demain je balance la photo de celui de mon pote et celle de mon projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tumss, tu deterre pas c'est juste que il y a pas énormement d'anciens percer tatouer ici ^^

Pour ta question si tu prend pas une masse de malade ça se déformera pas(peux) mais si tu commence a prendre 10kg de muscle la ça deviens tendu. Si tu te fait tatouer faut rester dans l'optique que t'accepte ton corps MAINTENANT et que tu vas faire en sorte de garder ta silhouette actuel voilà, c'est juste mon avis perso (c'est valable pour ton pote aussi faut pas qu'il devienne TROP musclé du dos sinon ça va se voir (après retouches possible c'est clair mais c'est encore des sous a sortir pour un tattoo dejà existant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur, mais par exemple moi je suis pour l'instant a 90kg pour 1.90 et j'ai encore un peu de gras, en rentrant a l'armée ( voir avant ) j'aurais sûrement tout transformer en muscle au bout d'un moment et c'est sa qui me fait peur, comme tattouage j'avais comme idée quelque chose comme sa vu que je vais être maitre chien ( je vais bien y réflechir avant pour pas que sa fasse trop enfant dans le futur .. ) :

post-221-0-72696200-1348915184_thumb.jpg

a savoir que moi il sera sur l'omoplate et non sur le bras

Modifié par Tumss#77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool, pour ton dessin trouve t'as un bon tatoueur et discute bien avec lui de ce qui te plairait, donne lui :

un style (avec tes mots, oui c'est con a dire mais c'est ton corps et ton idée.. )

ton format (l'homoplate grand petit moyen a toi de voir)

couleur ou non (un chien ca peut être un berger allemand avec des nuances jaunes marron)

et au final qu'il puisse de dessiner (pour les semaines a venir faut du temps..) au moins 2 dessin qui te plaisent à fond ( perso pour mes hirondelles y m'en avait sortie 4paires (aucune copie que du fait main) il a tt dechirer et garder les miennes (j'ai encore les calques chez moi ^^)

voilà voilà j'espere que ca t'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...