Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je fais un 2e H&L de la journée pour le fun :D2 H > J'ai posté mon projet sur le fofo L > J'ai trop manger d'oeuf en chocolat je crois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 T'inquiète, y a pas de problème à faire plusieur H&L :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 H > Superbe soirée passer hier soir. L > A toujours pas trouvé ce bruit sur le Nini'. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 H > Retour du beau temps L > A pris un averto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 H : j'ai passé un bon week end surtout ma soirée de samedi donc ça m'a mit de bon humeurs pour la journée :) L: le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 H: Toujours en Pij' :ninja: L: Encore 2 semaines avant les vacances :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 H: En bonne état pour aujourd'hui :siffle: L: Pareil quele Kiwi, encore 2 semaines pour les vac's <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Juste pour vous faire rager. :P H > En vacances. :P2 L > Toujours pas trouver le bruit du Nini'. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Oh t'inquiète pas que l'on rage pas parce que quand toi tu sera plus en vac's ça sera nous et là on rigolera bien puis nous on à pas de problème avec nos scoot enfin pour moi en tout cas :siffle: Modifié le 9 avril 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 H > je vous aime :D L > ils m'ont déteste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 H -> j'y réfléchis... L -> "S2" habite trop loin pour que j'lui casse sa gueule... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 L- J'ai quitté un mauvais groupe sur facebook. H-J'en ai rejoins un bien meilleur ! Elfen Lied et S2 comprendront. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 H: je rigole beaucoup en ce moment L:Je rigole aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 L- Ma amie d'enfance m'a appelé :D H- Je vous laisse l'instant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 h > Je mange un lapin en chocolat l > J'ai plus de réserve -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 h: j'ai passer un week end de fou et ma télé est enfin instalée ( 102cm dans la piole c'est sa qu'est bon :D2) L: je part au taff dans moins d'une heure et ma chérie me manque à fond ( espere ne pas bosser samedi aprem pour allez la voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 H : je vends une béquille centrale 10 € :ninja: L : je ne vend rien d'autre :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 H: Petite journée bien sympa aujourd'hui L: Encore un contrôle demain <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 H > Va avoir une putain de note au bac blanc de français :D L > J'attend mon scoot, les cours me font chier, et j'ai envi de chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 H : Faut que j'ai 3 a l'ecrit pour par avoir la moyenne au Bac Blanc :lol: L: Temps de merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 H... L : Temps de merde Pas ma carte pour payer mes jantes supermot' que j'achète demain Plein de soucis avec la moto, même pas sur que je puisse rouler avec avant les vacs, et pendant toute les vacs je voudrais rouler avec, donc vacs bousillées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 H > :| L > je me suis cramé un doigt. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 H > 2h de cours aujourd'hui et encore, on a été 1h sur ordi :D2 L > il fait pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 H = j'ai vendu un vieux pot ninja d'xp6 20 € L = Je me suis un peu ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 H > Mon doigt vas mieux. ^^ L > A 21h, j'apprends que je bosse demain matin de 5h à 1Oh. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés