Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 H&L n°2 :D2 H > J'ai récupéré mon scoot L > J'ai la flemme d'aller en cours demain -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 H: Bonne journée aujourd'hui surtout l'aprem' L: Je me suis brûlé 3 fois le même doigts avec ce putin de fer à souder :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 H >>>enfin le xbox live gold H2>>> seulement 8 fautes au test du code de la route(d'habitude c'est dans les 15) L>>> 4H de code L2>>> je me suis trempé la gueule en revenant du code, du coupe le scoot est salle et mon cuir aussi) L3>>> demain soirée kebab ciné annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 H> j'ai reçu la nouvelle écran pour mon ordinateur :) L> l'ancien écran est Hors service :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 H: J'ai eu 11 de moyenne au bac blanc de français :D (16-6 :lol:) Je dort chez un pote donc bordel :P L: J'ai eu 3.25/20 en physique :D2 Je me suis fait chier en cours :( Il pleut :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 H > Je suis en vac, j'ai geeker toute la journée, l'om a gagné, je suis relax peperre :P L > Il fait vraiment un temps pourri par contre :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 H>Mes jantes passe en peinture L> Pas pu récup ma pièce T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 H > Je suis en vac, j'ai geeker toute la journée, l'om a gagné, je suis relax peperre :P L > Il fait vraiment un temps pourri par contre :rheuuu: exactement pareil que toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 High: J'ai recu les 45€ pour la vente de mes pièces ! Low: J'ai rayé ma peinture de derbi .. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 H> j'ai passé une bonne week-end :D L> Je n'ai pas dormi depuis samedi matinée ... je vais me dormir cet après-midi X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 H > Putin rien. L > Il fait un temps de MER*E. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 H => j'ai etais voir un championnat de kart L => il fesait 2° et il pleuvait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 H = ma moto ne consomme pas beaucoup ^^ j'ai fait le plein mercredi dernier j'ai remis de l'essence tout à l'heure 3,5L pour environs 70 borne :) L = la meuf de la caisse ma carotte d'1€ -_-" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 H> Je bois un café. :ninja: L> Me suis pas réveillé a l'heure et j'ai la crève comme pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 High > J'ai recu mon embrayage Low > le vendeur est un menteur :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 H: J'ai eu un 15 en matière professionnel, chez pas comment j'ai fait mdr' :D2 L: Qu'est ce qu'il est casse couille ce prof' de professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 H>>> j'ai vue une nissan skyline gtr-33 toute tunée aujourd'hui (h) L>>> temps de merde et rien à faire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 H: Enfin les VACANCES!!!!!!! L: Temps vraiment merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 H > Le scoot tourne assez bien :D L > Yen a marre de ce temps de merde -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 H: Enfin une grace mat' un Lundi (h) L: Il fait vraiment un temps pourri :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 High : Je suis prit en apprentissage Low : Mon scoot est parti en réparation .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 H: Scoot bien réglé :) L: Problème avis la BAA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 H > Super aprem avec les potes, le scoot marche bien :D Tout beau tout propre :P L > Mal au cul, un pote a eu la bonne idée de me tirer un pointard dans le cul pdt que je refessais mon lacet :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 H: Commande du PC toute reçu et toute monté: ça marche nickel :ouf: :cool: L: Il à fait beau durant 2 jours mais aujourd'hui il fait vraiment un temps de merde <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 H > Il fait beau, jvai pouvoir m'occuper du scoot ! L > Mal de tete -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés