Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) H > Mardi midi, fini les cours :D L > Le bac approche :siffle: Modifié le 9 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 H: Les vac's Jeudi :cool2: L: Les exam' demain et un temps vraiment merdique <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 H : Vacances jeudi :P et j'ai 1.75 de moyenne en physique x) L : J'en ai marre des cours et du bac --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 H>> plus q'une semaine de cours L>> bientôt le brevet et oral d'histoire de l'art demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 H > A été voter pour la 1ere fois ce matin :D2 (je suis un bon citoyen :fille: ) L > Il se met a pleuvoir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 H : Vacance pendant 3 mois environ. :love: L : Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 H: En vacances demain midi :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: L: Un temps vraiment merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 H : Vacances :) L : Ne sais pas quoi faire de ses vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 H > Fin des cours demain à 11h :P L > Mais bon après faut révises pour le bac :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 H: En vacances depuis ce midi L: Les vacances commence bien avec ce big temps de merde -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 H > Ayé, les cours sont terminé ! Content même si il y a qq regres parce que c'était quand même une tres bonne année L > Maintenant, faut réviser pdt deux semaines ! Motivé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 H : Demain je fini a 16h après c'est les vacances :D L : Mon scoot reperd de la puissance -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 H: Enfin fini par allé chez le coiffeur :cool2: L: Temps merdique -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 H > Soirée de malade hier, temps magnifique pour aller a la playa (h) L > Mal de tête :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 L==> bac philo H==> plus philo de ma vie :ouf: :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 H => on a faité la fin des cours comme ils se doit :P L => on a fini chez les flic car y avait de la farine du ketchup et de la mayo sur la 205 d'une prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 H = J'ai eu mon diplôme. L = Je me fais chier pendant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 H > Ayé ! En vacances, go l'été :D L > faut re-réglé le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 H : J'ai dormi jusqu'à 13h :siffle: L : J'ai du faire le plein et ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 H>>> je suis pris en BAC pro, un mec m'a tellement fais pitier que j'en ai rigoler :lol: L>>> Brevet jeudi et un mec avec qui je devais me battre a déposé une main courante a la gendarmerie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 double post pour remonter tout ça : H >>> je suis en vacances depuis jeudi soir L >>> je travaille depuis vendredi matin, il fait super chaud et je bosse à coté d'une putain de piscine mais je peux pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 High : j'ai reçu mes autoc' de chez SKF Low : je suis malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 on remonte : en High : j'ai match de foot us demain, je vais pourvoir défoncer du jeune :D2 en low : une meuf de ma classe, que je déteste, viens d'avoir une R5 GTT maxi pour ses 18 ans, elle lui prévoit peinture rose et jantes momo :pleure: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Éclate lui la tète !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 High : Je suis sorti tôt Low : 2.5/20 en SI, oral blanc de français la semaine pro et rien appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés