TiB's79 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) H: Réglage presque fini sur le scoot, ENFIN!! L: Ben rien de spécial :D2 Modifié le 25 février 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 H: Rien foutu aujourd'hui comme dab quoi ^^ L:Pour la semaine de la rentré j'ai beaucoup de devoir :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 H - j'ai laver le bw's :cool2: L - je me suis lever a 8h :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 H > J'ai tout acheter pour faire ma chambre, il y a plus qu'a ... :P L > Trop mal au dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 H - je me suis lever encore a 8h :( L - midi avec la copine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mbk and love tu t'es tromper non c'est plutot midi avec ma copine en H nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mbk and love tu t'es tromper non c'est plutot midi avec ma copine en H nan ? tout a fait j'ai inverse les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ah ouai je me disait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ah ouai je me disait :D désoler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tkt c'est pas grave hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tkt c'est pas grave hein :) l’erreur est humain , c'est a cause que je me suis mal lever :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pour sa que tu parles plus trop bien la france ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pour sa que tu parles plus trop bien la france ?? :lol: :lol: :lol: H > Il fait super beau. L > J'ai encore pas ouvert mon agenda, et la rentrée c'est demain. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 High : je me suis pris une grosse caisse hier soir :D2 Low : j'ai la tête dans le cu* :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 H : J'ai rien faire de la journée , toujours en pij' ^^ L : Faudra que j'aille faire les réglages carburateur encore --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 H : a fait de la dirt au moins 2h cet aprem L : petite gueule de bois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 h == nitro reprend du poil de la bete :) L == on est dimanche soir :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 H = Une bonne cuite comme d'hab L = Je suis dead comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 H: Il fait super beau donc nickel pour taffer sur le scoot :cool: L: Ben rien de spécial :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 H : J'ai gagner un cylindre Stage6 Racing MKII L: J'ai exploser mon nitro :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 H > Beau temps, avec un ptit pull cet aprem ça fais plaise :D L > A faillit se bouffer une portière a cause d'une connasse >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 H : J'ai fait 60 bornes :D2 , j'ai fait une course contre une voiture :P L: Hier je me suis fait flasher :@ , mon scoot rame :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 H: Le scoot est ENFIN régler au carburateur, sa y est :winner:!!!!! L: Fait chié de trouver un stage <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 H : j'ai enfin reçu mes jantes et ma nouvelle fourche :D L : Une bagnole me rentre dedans le lendemain et op plus de fourche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 H: J'ai rien foutu cet aprem L:J'ai du m'y reprendre a deux fois pour mettre la saucisse sur le pont. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés