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autre scooter Avis configuration aprilia sr


ALEXLAMM
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Question

Salut, voilà, j'abandonne les recherches pour avoir une 50cc. Je me suis dis qu'un petit aprilia sr kitté ça peut être très bien! Et j'aimerai avoir votre avis sur cette configuration là pour du all'days  :

 

 

 

http://www.imagup.com/npic/1177338345.html

 

 

 

http://www.imagup.com/npic/1177338391.html

 

 

 

http://www.imagup.com/npic/1177338476.html

 

 

http://www.imagup.com/npic/1177338881.html

 

Merci!

Modifié par ALEXLAMM
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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut, nickel comme configuration,

après tu peux très bien mettre des lamelles carbone sur les clapets d'origine, sa revient au même,

tu peux prendre un carburateur 21, mais 19 iras aussi.

tu peux ajouter un CDI top perf avec la clavette décalé (c'est la clavette décalé le plus important)

voilà

et le vilebrequin prends le MHR RHQ il est moins cher je crois, et très bon..

je prendrai aussi ce kit pour rouler tranquille tous les jours

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salut, nickel comme configuration,

après tu peux très bien mettre des lamelles carbone sur les clapets d'origine, sa revient au même,

tu peux prendre un carburateur 21, mais 19 iras aussi.

tu peux ajouter un CDI top perf avec la clavette décalé (c'est la clavette décalé le plus important)

voilà

et le vilebrequin prends le MHR RHQ il est moins cher je crois, et très bon..

je prendrai aussi ce kit pour rouler tranquille tous les jours

 

Ok, merci de ta réponse! Mais carburateur 21 ça va pas tirer sur la consommation?

 

Important, cdi top perf? Si je laisse l'allumage d'origine c'est pas grave?

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Ok, merci de ta réponse! Mais carburateur 21 ça va pas tirer sur la consommation?

 

Important, cdi top perf? Si je laisse l'allumage d'origine c'est pas grave?

non pas grave du tout, 

puis ton allumage reste celui d'origine, c'est juste le cdi avec la clavette décallé que tu mettrai, le résultat est un moteur plus nerveux, il monte plus vite dans les tours au démarrage et en reprise.

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non pas grave du tout, 

puis ton allumage reste celui d'origine, c'est juste le cdi avec la clavette décallé que tu mettrai, le résultat est un moteur plus nerveux, il monte plus vite dans les tours au démarrage et en reprise.

 

Ok ça marche !

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