Aller au contenu
  • 0

Choix scooter


Bab's
 Partager

Question

Bonjour je recherche actuellement un scooter, j'ai déjà eu un Booster, mais je voudrais changé de modèle.

 

Mes critères

 

- Un coffre

- Bonne tenue de route

- Possibilité de le personnalisé assez facilement

- Moteur fiable

 

J'ai pensé au ZIP, mais apparemment quand il y à un peu de puissance, la tenue de route est vraiment mauvaise et réputé pour être un scooter citadin. Sachant que je vais à 85% du temps de la départementale et route de campagne, très peu de ville. J'aimerai avoir vos avis sur ce scooter. 

 

Oublié le Mach G, c'est ce que j'aimerais mais aucuns à vendre par chez moi.

Nitro oublié, c'est pas dans mon budget. > 15000 kms max > 1000 euros Max, sachant que j'aimerais trouvé dans les 700-800 euros pour pouvoir apporté mes modif ^^ 

 

Donc les modèles au quel j'ai pensé,

 

Ovetto

Zip

Stunt > Il y à un coffre ?

Rocket

 

Si vous avez d'autre modèle correspondant à mes critère n'hésité pas ;)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je t'aurais bien proposer le ludix blaster mais il y a pas de coffre malheureusement.

 

Sinon le rocket et le Nitro et le mach g liquide qui possède le même moteur qu'un nitro.

Il il y a un coffre sur stunt mais vraiment pas grand, il ne permet pas de ranger un casque.

 

Sinon le Ovetto est bien mais il y a pas trop moyen de le personnalisé.

Modifié par Fransisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- Possibilité de le personnalisé assez facilement

 

J'imagine que tu parle de l'esthétique en disant ça?

 

Le seul qui correspondrait à tout tes critère je pense c'est le Rocket.

 

Après l'Ovetto est pas mal, mais pour la personnalisation oubli.

 

Le Stunt lui peut être personnalisé, mais non pas de coffre.

 

Le Zip il me semble existe en version 12p, c'est mieux pour la tenue de route (ça c'est un peu perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux trouver un nitro pour 1000 euro equiper sa serais le top sinon les autres on pas de coffre pour la plupart a aprt peut être l'ovetto

J'ai mit, je voudrais entre 700 et 800 pour pouvoir faire des modif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon la  :D2

Oh putaaaaaaaaaaaaaain l'affaire de ouf, j'me trainerai plus le cul à 75km/h à moi les 110 d'origine !!

 

Merci, sans toi allan je saurait pas ce que j'aurais fait !

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'hésiterai pas je prendrai le Rocket déjà pour son look et pour sa légèreté ^^.

 

Sinon le Stunt ne possède pas de coffre, ou alors un mini espace de rangement pour un agenda ou un porte monnaie mais pas plus.

 

L'Ovetto reste tout de même respectable, il possède un Minarelli horizontal (pour la version 4T UBS, le moteur est refroidit par liquide  :cool2: ) et bien personnalisé ça peut être original (le mieux est de rendre l'optique avant plus agressif en y glissant des paupières de phare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...