seb44130 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Bonsoir voilà j'ai un problème avec mon rocket , il tient le ralenti sur la béquille central , et dés que je l'enléve de la béquille centrale , il cale directe --' , je comprend pas pourquoi cela fait ca , j'ai régler pleins de fois la vis de ralenti mais rien y fait , j'ai un kit 50 , carburateur 17.5 avec gicleur 105 cornet malossi , bougie marron chocolats Merci d'avance Modifié le 8 mars 2013 par seb44130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 tu as un variateur GP ? tu as enlevé le démarreur? et donc la masse moteur ? câble noir sur le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tu as plus de masse moteur, la béquille fait office de masse vu qu'elle touche le sol, une fois enlever, ton moteur est sans masse, et donc cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 j'ai un variateur malossi mutlivar , comment je peux résoudre ce problème la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 tu n'as pas répondu, déjà, est ce que tu as enlevé le câble noir qui se branche sur ton démarreur sous le moteur? si il est branché, est ce que le démarreur fonctionne? (sa voudrais dire qu'il est bien relié à la masse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 a non , en dessous du moteur j'ai un fils qui ce balade , depuis a petit bout de temps et je ne sais pas ou le brancher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 a non , en dessous du moteur j'ai un fils qui ce balade , depuis a petit bout de temps et je ne sais pas ou le brancher :/ il est noir? si oui, branche le sur une vis qui tient le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 oui noir , mais le démarreur il est ou ? a coter du variateur , mais comment le brancher avec une vis , car il y a le bloc moteur et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 en dessous, il faut se coucher sous le moteur et tu verras le démarreur est fixé avec 2 vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApriliaRs2012 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Change ton gicleurs de ralentit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si c'est une masse et que tu trouve pas la démarreur (ça arrive :p) tu la met au cadre au pire. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si c'est une masse et que tu trouve pas la démarreur (ça arrive :P) tu la met au cadre au pire. :P elle vient du cadre, il faut la brancher au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 je suis déja un gicleur de 105 , je trouve déjà un peu pousser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApriliaRs2012 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Nan le gicleurs de ralentit et non le principal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 t'as branché ta masse moteur? avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés