Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 c'est mieux que avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 De la bonne news, bon et beau travail. Ton support d'amortisseur central est définitif ou c'est un provisoir ? je trouve qu'il fait trés massif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 bon taf bravo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 c'est mieux que avant :) Oui je trouve aussi, la ça me plaiz :) De la bonne news, bon et beau travail. Ton support d'amortisseur central est définitif ou c'est un provisoir ? je trouve qu'il fait trés massif. Merci, les deux grosse barre sont définitive, je trouve aussi que sa fais une masse quand même mais elle sera peinte en noir ou poli avec marqué quelque chose dessus donc je pense que sa ne jurera pas. Avec le bas de caisse ça se véra pas trop ;) bon taf bravo :cool2: Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok, et par la suite tu prévoit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Super le nouveau système :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Nickel cette amortisseur central ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok, et par la suite tu prévoit quoi ? Ba ensuite Je vais faire traité le cadre et les jantes, je vais me prendre un radiateur de 51 parceque le vase de nitro je peux pas le fixer .. Puis rien de nouveau, je fais refaire mon faisceau propre, bref, tous refaire propre :). Niveau moteur, je rerègle l'allumage correctement et je change soit mon piston soit juste le segment. Super le nouveau système :cool2: Nickel cette amortisseur central ^^ merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Voilà :) sa avance. Bien ou pas ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bien en noir :) J'aver même pas vu il y a marquer prod 2012 sur la partie qui retien l'amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 franchement beau travail ! je reste admiratif sur l'amortisseur central :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 De suite plus clean en noir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 super taf de réalisé, propre et magnifique en +, et la ptite signature sur la patte :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Du très très bon taf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 mieux en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bien en noir :) J'aver même pas vu il y a marquer prod 2012 sur la partie qui retien l'amortisseur Oui j'ai marqué a la dremel "prod.2012" et "spiritoss" :) franchement beau travail ! je reste admiratif sur l'amortisseur central :cool2: Mercii :), il y a des système mieux que le mien quand même De suite plus clean en noir super taf de réalisé, propre et magnifique en +, et la ptite signature sur la patte Oui j'ai direct accroché en noir, sa fais beaucoup mieux! Oui ptite signature très galère à faire Du très très bon taf!! propre Merci bien :) mieux en noir Oui beaucoup mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bon j'ai un peu avancer, j'ai pas trop eu le temps cette semaine, j'ai juste peint le réservoir a la rache, mis les durites de refroidissement et d'essence, je vais attaqué l'électricité la semaine prochaine. Faut je me motive pour le ponçage des jantes :o pas du tous motivé :( J'ai Trouver ma couleur définitive, je fais ça a la bombe par contre, avec un vernis sa devrais bien finir.. Ce que j'ai fais: Couleur final: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 vraiment un bon taff bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 super taf bonn continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nickel en jaune ça va super bien rendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci a vous, oui j'espère ça va le faire, les bombe sont achetés. petite personalisation sur les coques sûrement. genre un numéro une une écriture je vérré. Ce soir je fais mon électricité et fixe mon compte tour sur la potence, je fais une tite plaque en alu ça va être nickel :) peinture vendredi j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut, Bien le Jaune, mais par contre pour le Orange, je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 si je pense que ça va bien se marier les deux couleurs. support de batterie poste de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés