akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 sympa le compteur et son support ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Très bon projet ! :) Et super taff mec ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'adhére bien ton suport de compteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'adhére bien ton suport de compteur :) + 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bien le support compteur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ;) un peu haut je trouve mais bon. Et pour mon support batterie il y a mieux mais j'ai trouvé que sa.:/ Demain je câble :) Et pour le coupe circuit, il y a un fil rouge au CDI et un fil au cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ;) un peu haut je trouve mais bon. Et pour mon support batterie il y a mieux mais j'ai trouvé que sa.:/ Demain je câble :) Et pour le coupe circuit, il y a un fil rouge au CDI et un fil au cadre ? tous dépend si c'est un intérrupteur ou une mise à la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est un interrupteur mais jvois pas la dif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est un interrupteur mais jvois pas la dif ... il y a deux type un type intérrupteur et un autre mise à la masse par exemple moi j'ai un type intérupteur: j'ai un fil qui se pique sur celui qui aliment la bobine ht se méme fil remonte sur mon guidon ou se situe le coupe circuit de là le 2éme fils du coupe circuit par lui vers la bobine ht en gros ça fait un pont l'autre type de coupe circuit c'est un fils qui est branche sur l'alimentation de la bobine ht se fils remonte jusqu'au guidon ou le coupe circuit se situe de la le 2éme fils du coupe circuit est branché à la masse donc quand tu enléve l'enbout tu coupe circuit ton courant se met à la masse j'espere avoir était assez clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oui ok c'est clair ;) un fil a la bobine et un a la masse :) mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 tous dépend de ton coupe circuit de toute façon essaie si tu vois qu'un type de branchement ne marche pas tu essaie l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouii tinquiete merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bon alors je suis en train de fair l'élec mais je galère encore a vec le compte tours, jcomprend rien au shéma, ma batterie et chanrgé mais y s'allume pas :( sa mgave! Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît :$ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 personne :( j'ai le fil blanc-----------------rpm----------------fil bleu d'allumage marron--------------- noir------------------- rouge----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 rouge courant noir masse moi au début avec le contact il s'allumais maintenant je doit le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ba oué la même avant mon pote l'avais branche sa marchais sans qu'il soit allumé. J'ai esseyé toute les solume mais rien :/. Donc je le laisse en n'attente je véré sa une fois que sa roulera. Donc a l'avenir polissage du pot, et peinture des jantes. Sinon il y a de l'allumage donc sa devrais démarer. Faut que je redémonte mon cylindre pour viré la patte a joint et que remete des joint neuf que je viens de recevoir de chez MXS. J'ai aussi commander un nouveau piston "vertex" puisque HEBO a coulé :/ a plus tard, je metterais des photo de tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Peinture faite, sa rend pas top, je pensais plus jaune que sa :/ Sa ira pour la saison 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Vraiment propore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 sympa. à voire une fois monté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Vraiment propore sympa. à voire une fois monté ^^ Merci, j'ai esseyer sa rend pas mal, jtroule orange pas assez foncé jcé pas si ça va rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Carénage jaune poussin :lol: , autrement c'est propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Dommage que ca soit un jaune bombe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ba oué dommage, sur la bombe il étais bien le jaune :/ Le orange pareil :/ Bon demain j'amène mais jante a décaper, et dans la semaine c'est peinture poudre blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Voilà ce que sa donnera, demain j'amène mais jante a décaper, j'ai hâte qui soir sur roue et que je commence les réglages encore une fois ;) J'ai aussi calé l'allumage a 6.8 et repoli mon pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés