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Question

Bonsoir,

 

Récemment j'ai remplacer mon cylindre piston origine par un petit kit 50 carenzi .

 

J'ai mis des galets de 4.8 g avec des ressorts d'embrayages jaune malossi et un ressort rouge top perf (+32%) qui correspond a un ressort jaune malossi . 

 

Mais voilà quand je suis a un stop et que je repart le moteur s'élance très bien et redéssens d'un seul coup et après il peine a prendre de la vitesse et je roule a 48 maximum et il na pas de reprise et dans les monté je galère a 25 km/h . J'ai vérifier mes galets avec le test du trait sur le variateur et c'est nikel .

 

 

Quesce que je dois changer ? :S

 

 

Booster spirit 2008 :

 

carburateur 17.5 dell orto 

Gicleur de 85

Kit 50 Carenzi

Galets 4.8

ressort embrayages jaune maloss

ressort de poussé rouge top perf (+32%)

 

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18 réponses à cette question

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Rouge top perf?? C'est comme du rouge de malossi mets du jaune, pauvre scooter :s

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Non le rouge top perf est l'equivalent au jaune malossi j'ai verifier sur la boîte

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le rouge malossi est a +60% tandis que le jaune malossi est a +30% 

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Esce que un blanc malossi serait bon ?

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tu n'as pas dit quel pot tu as.

il faut que tu mette des galets plus légers, essaie 4g

et ton kit carenzi n'augment pas les perfs, ne t'attends pas à marcher mieux que d'origine, ce sont des kit a 40 € en remplacement de l'origine.

tu as fait le test du trai et il est éffacé a 2mm du bord du variateur ? a 48 km/h ?

Modifié par tom67

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le rouge malossi est a +60% tandis que le jaune malossi est a +30% 

Encore ces satanées rumeurs qui trainent ou as tu vu que le jaune de malossi pour minarelli c'était du +30 et le rouge +60???

le jaune de malossi pour minarelli fait du +15, et le rouge +30, plusieurs membres du forum dont moi même ont déja vérifié et informé les autres, et le tutoriel qui regroupait les données sur les ressorts malossi a été fermé pour cause d'informations fausses. Le rouge de malossi est aussi dur qu'un bleu de tnt qui fait +30 lui aussi, le rouge de top perf fait +32 exactement et par conséquent a a peu près la même dureté qu"un rouge de malossi, pourquoi crois tu que ton pauvre type origine crie dans le vide pour une pointe médiocre??? Tu n'as qu'à faire un test du trait du variateur, le résultat va te surprendre.

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J'ai un pot yasuni r , j'ai fait le test du trai et il me reste 4 mm . j'ai fait le test après le remplacement du ressort rouge top perf par un blanc malossi je lai remplacer hier et sa marche un peu mieux .

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Mon scoot ne braille pas dans le vide et ce que je ne comprend pas c'est que un coup je tape une pointe a 90 km/h et un coup je peux pas aller au dessus de 50 km/h . mon scoot a une bonne patate juska 40 km/h et après il galère il a comme des trous (il accélère ,ralenti puis repart) mais c'est vraiment tres léger . Et quand je tourne la poignée a un peine 1/4 le scoot fait comme si il prenait trop d'air et baise de régime il faut que jaccélère plus pour partir 

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  • 0

toujours 50 km/h?

fait une vidéo

pour ton problème au quard de poignée, ton aiguille est a quel cran?

Modifié par tom67

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tu n'as pas dit quel pot tu as.

il faut que tu mette des galets plus légers, essaie 4g

et ton kit carenzi n'augment pas les perfs, ne t'attends pas à marcher mieux que d'origine, ce sont des kit a 40 € en remplacement de l'origine.

tu as fait le test du trai et il est éffacé a 2mm du bord du variateur ? a 48 km/h ?

Par rapport a ce quil se dit ce cylindre ma l'air plus performant que l'origine meilleure patate et vitesse de pointe , il est même plus performant que un furytech ou tnt mais bon je verrais si il  tient dans le temps ;)

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toujours 50 km/h?

fait une vidéo

pour ton problème au quard de poignée, ton aiguille est a quel cran?

Aujourdhui un amie ma baisse laiguille dun cran psk il était tout en haut 

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Sa dépend toute a l'heure j'ai fait 20 km a 50 et après 10 km a 75 95 

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Un coup sa marche bien et defois non et ma vis de richesse est a  1 tour 3/4

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ton correcteur de couple a combien de km? les pentes des guides sont peut être bouffé

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Il a 21 000 km et a quoi sert les pentes de guides et ou se trouve t-elle 

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les guides du correcteur sont sous la grosse bague d'étanchéité, la ou tu met ton ressort de poussé,

il arrive qu'elles sont fouffé et que le correcteur a du mal à s'ouvrir.

vérifie sa

post-371-0-78941600-1363038600_thumb.jpg

post-371-0-78963200-1363038613_thumb.jpg =clic sur l'image

Modifié par tom67

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C' est tes patins d' embrayage qui sont à moitié morts ? Quand ton embrayage est froid, il accroche mieux qu ' a chaud. Vérifies ça car à 20 000 kms , tu devrais peut-être le changer ton embrayage.

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J'ai tout vérifié et tout nettoye , tout est nikel . Cela pourrait venir d'un carburateur mal régler ? 

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