Récemment j'ai remplacer mon cylindre piston origine par un petit kit 50 carenzi .
J'ai mis des galets de 4.8 g avec des ressorts d'embrayages jaune malossi et un ressort rouge top perf (+32%) qui correspond a un ressort jaune malossi .
Mais voilà quand je suis a un stop et que je repart le moteur s'élance très bien et redéssens d'un seul coup et après il peine a prendre de la vitesse et je roule a 48 maximum et il na pas de reprise et dans les monté je galère a 25 km/h . J'ai vérifier mes galets avec le test du trait sur le variateur et c'est nikel .
Question
OverSlash
Bonsoir,
Récemment j'ai remplacer mon cylindre piston origine par un petit kit 50 carenzi .
J'ai mis des galets de 4.8 g avec des ressorts d'embrayages jaune malossi et un ressort rouge top perf (+32%) qui correspond a un ressort jaune malossi .
Mais voilà quand je suis a un stop et que je repart le moteur s'élance très bien et redéssens d'un seul coup et après il peine a prendre de la vitesse et je roule a 48 maximum et il na pas de reprise et dans les monté je galère a 25 km/h . J'ai vérifier mes galets avec le test du trait sur le variateur et c'est nikel .
Quesce que je dois changer ? :S
Booster spirit 2008 :
carburateur 17.5 dell orto
Gicleur de 85
Kit 50 Carenzi
Galets 4.8
ressort embrayages jaune maloss
ressort de poussé rouge top perf (+32%)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
18 réponses à cette question
Messages recommandés