Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil ressort booster


OverSlash
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Récemment j'ai remplacer mon cylindre piston origine par un petit kit 50 carenzi .

 

J'ai mis des galets de 4.8 g avec des ressorts d'embrayages jaune malossi et un ressort rouge top perf (+32%) qui correspond a un ressort jaune malossi . 

 

Mais voilà quand je suis a un stop et que je repart le moteur s'élance très bien et redéssens d'un seul coup et après il peine a prendre de la vitesse et je roule a 48 maximum et il na pas de reprise et dans les monté je galère a 25 km/h . J'ai vérifier mes galets avec le test du trait sur le variateur et c'est nikel .

 

 

Quesce que je dois changer ? :S

 

 

Booster spirit 2008 :

 

carburateur 17.5 dell orto 

Gicleur de 85

Kit 50 Carenzi

Galets 4.8

ressort embrayages jaune maloss

ressort de poussé rouge top perf (+32%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu n'as pas dit quel pot tu as.

il faut que tu mette des galets plus légers, essaie 4g

et ton kit carenzi n'augment pas les perfs, ne t'attends pas à marcher mieux que d'origine, ce sont des kit a 40 € en remplacement de l'origine.

tu as fait le test du trai et il est éffacé a 2mm du bord du variateur ? a 48 km/h ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rouge malossi est a +60% tandis que le jaune malossi est a +30% 

Encore ces satanées rumeurs qui trainent ou as tu vu que le jaune de malossi pour minarelli c'était du +30 et le rouge +60???

le jaune de malossi pour minarelli fait du +15, et le rouge +30, plusieurs membres du forum dont moi même ont déja vérifié et informé les autres, et le tutoriel qui regroupait les données sur les ressorts malossi a été fermé pour cause d'informations fausses. Le rouge de malossi est aussi dur qu'un bleu de tnt qui fait +30 lui aussi, le rouge de top perf fait +32 exactement et par conséquent a a peu près la même dureté qu"un rouge de malossi, pourquoi crois tu que ton pauvre type origine crie dans le vide pour une pointe médiocre??? Tu n'as qu'à faire un test du trait du variateur, le résultat va te surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon scoot ne braille pas dans le vide et ce que je ne comprend pas c'est que un coup je tape une pointe a 90 km/h et un coup je peux pas aller au dessus de 50 km/h . mon scoot a une bonne patate juska 40 km/h et après il galère il a comme des trous (il accélère ,ralenti puis repart) mais c'est vraiment tres léger . Et quand je tourne la poignée a un peine 1/4 le scoot fait comme si il prenait trop d'air et baise de régime il faut que jaccélère plus pour partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu n'as pas dit quel pot tu as.

il faut que tu mette des galets plus légers, essaie 4g

et ton kit carenzi n'augment pas les perfs, ne t'attends pas à marcher mieux que d'origine, ce sont des kit a 40 € en remplacement de l'origine.

tu as fait le test du trai et il est éffacé a 2mm du bord du variateur ? a 48 km/h ?

Par rapport a ce quil se dit ce cylindre ma l'air plus performant que l'origine meilleure patate et vitesse de pointe , il est même plus performant que un furytech ou tnt mais bon je verrais si il  tient dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les guides du correcteur sont sous la grosse bague d'étanchéité, la ou tu met ton ressort de poussé,

il arrive qu'elles sont fouffé et que le correcteur a du mal à s'ouvrir.

vérifie sa

post-371-0-78941600-1363038600_thumb.jpg

post-371-0-78963200-1363038613_thumb.jpg =clic sur l'image

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...