spirit44 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour, Je voulais savoir si c était dur a changer et si il y avait une technique ou des pieces speciales à avoir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) salut , bah c'est facile de changer de ressort de poussée mais par contre il te faudrai une cale pour ouvrir le correcteur de couple .. ( détacher le correcteur de couple de l'embrayage ) tu ne peut pas a main nue .. Modifié le 9 mars 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ici : https://www.scooter-system.fr/dossiers/104-4-tutorial-changement-variation.html Gaffe lorsque tu enlève l'écrou de l'embrayage, le ressort d'origine fait 28kg de poussée, donc si tu te le prend dans la poire c'est dangereux, le mieux est de le dé serrer au début de l'étau, en ensuite de mettre ses pieds sur l'embrayage pour faire tranquillement les derniers tours de l'écrou pour ainsi dévisser sans mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 j'ai installer le ressort de poussée rouge et j'ai perdu 20 km/h dessus j'ai un variateur mallossi et des galets 7.5 grammes (j'ai pas de pot) Je sais pas quoi faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Rouge ? De quelle marque ? Si tu es d'origine niveau moteur, hors varia, autant rester sur ressort de poussée d'origine et de régler les galets, mais tu n'avancera pas bien plus vite que d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sur origine un Rouge sa sert strictement a rien , remet ton origine a la limite un blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ok c était un malossi et si je met un jaune sa ferait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ok c était un malossi et si je met un jaune sa ferait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je vais remmettre celui d origine alors et qu es que je pourrais faire pour gagner de la vitesse ou de la guache sans mettre de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 débride ton pot , débride ton variateur .. il y a rien d'autre à part sa .. pot débridé = 70 à 80km/h maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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spirit44
Bonjour,
Je voulais savoir si c était dur a changer et si il y avait une technique
ou des pieces speciales à avoir.
Merci
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