• 0
michel6938

scooter mbk - yamaha
problème ralentit URGENT

Question

Salut ! Je suis un peu dans la merde j'ai poser un pot yasuni r avec les réglage effectuer (ressort, galet, gicleur) mais mon ralenti ne tien plus alors que a l'origine il tenait.

Merci au personne qui me réponde :) 

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

configuration ?

Lien vers le message
  • 0

J'ai des galet de 5g, ressort de poussée et embrayage jaune malossi, gicleur 100 et pot yasuni r les autres reste origine.

Lien vers le message
  • 0

tu as une boîte à air ou un cornet 100 je trouve ca un peu gros tu as tester 95/90 tu as quel carburateur ?

Lien vers le message
  • 0

j'ai boîte à air et carburateur dorigine 12

Lien vers le message
  • 0

tourne un peu ta vis de ralenti

Lien vers le message
  • 0

Gicleur de 100? T'aurais pas une prise d'air car c'est quand même super gros et oui augmente ton ralentit comme le dit KTRC. :p

Lien vers le message
  • 0

je fais que sa régler ma vis mais rien ny fait

et comment sa une prise d'air ?

Lien vers le message
  • 0

pour te donner une idée sur un booster carburateur 17.5 sa tourne avec un gicleur de 75 environ lol...

Mais attends déjà quand on met un pot sur un booster d'origine, on laisse le gicleur d'origine et on test avec la BBA et pas sans... et puis si besoin on augmente le gicleur de 3 ou 5 pts, pas besoin de plus sur Ac vertical..

il roule bien avec le gicleur de 100 ? il doit brouter non? avec la BAA d'origine bien sûr..

remet ton gicleur d'origine pour commencer

Lien vers le message
  • 0

oui voilà comme dit tom67 tu devrait tourner entre 75 a 80 mes pas plus avec la boîte à air tout dépend du manchon dans la boîte à air vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran en partant du haut et régler le ralentie en fonction

Lien vers le message
  • 0

A la base quand j'ai démonter mon carburateur  et mon gicleur était de 90 donc je suis aller chez mon pro qui ma dit qu'il fallait l'augmenter de 10 point donc je les écouter me connaissant pas trop en carburateur. Pourtant je fais le teste de la bougie est c'est niquel marron-chocolat, de toute façon vendredi je change de carburateur par un 17,5

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter