Joachim84 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour je vous propose un topic pour les parieurs du forum ! Mettez vos ticket , vos questions etc J'ai une petite question : peut on mettre 8 fois le même match ? Les avis sont controverser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Perso j'en aurais une bien con ( ouais je sais c'est ma nature les question à la con... ), sa marche comment le jeu parions sport??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour je vous propose un topic pour les parieurs du forum ! Mettez vos ticket , vos questions etc J'ai une petite question : peut on mettre 8 fois le même match ? Les avis sont controverser.. non tu peux pas tu as juste a misé plus gros sur 1 pari au lieux de jouer 8 fois le même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Perso moi le seul truc que je joue, c'est le jeu a gratter :3 Quand j'étais nain j'ai gagner 50 € pasque ma mère m'en avait acheter un, et j'était touuuut content ! :ouf: Le problème, c'est que j'ai plus jamais gagner à sa.. :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi je joue comme un gros beauf à l'euro million en espérant gagner le jackpot en buvant mon demi...l'espoir fait vivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi je joue comme un gros beauf à l'euro million en espérant gagner le jackpot en buvant mon demi...l'espoir fait vivre. mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 à part une wii, et 10-15 euros par ci par la j'ai rien gagné, mais bon je joue que les vendredi 13 ^^ donc je joue pas souvent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 bonne idée ce post, a une époque j'y joué régulièrement et j'ai plus gagné que perdu ! faut que je m'y remette, je mettrais mon ticket ici pour avoir des avis, étant donné que j'y connais rien en foot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est un jeu baser sur le sport. Par exemple le foot Marseille lyon Marseille a une cote de 2 et lyon de 3 Si tu met marseilléet que tu me 5euros tu prends 10e ;) Tu peux jouer en simple , combine , handicap , gagnant a la mitemps , multiple etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Regarder http://www.facebook.com/photo.php?fbid=138777329631683&set=a.134909026685180.27177.134893736686709&type=1&theater La preuve qu'on peut mettre 8 fois le même match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mardi gros ticket ! Je le mettrai mardi matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le vice du jeu vous attrapera tous un part un .... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Il m'a déjà attrapper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés