• 0
ⱱw-∆lex

avis dirt small mx 140 cc

Question

ⱱw-∆lex    297

salut a tous, un pote vend sa dirt small mx 140cc 500e a debatrre rouler 6h et encore sous garantie. Je voulais avoir des avis sur cette marque et si c'est une bonne affaire ( moi je pense que oui mais comme je mis connait pas en dirt je prefere demander ^^ )

post-145-0-61815200-1362913376_thumb.jpg

post-145-0-35377500-1362913402_thumb.jpg

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
madrid6    58

140 moteur yx? ou lifan? yx je pense alors c'est pas mal ;)  si tu es sur que c'est small mx alors c'est vraiment pas trop mal ;) on va dire que c'est equivalent a du crz apollo ycf moyenne gamme

je vois pas bien sur les photo mais on dirais pas une small mx :s quel année?

attention quand même c'est pas chere sa peu être bien comme il peut t'entuber ;)

• 0
lesuper    271

http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx5-2012-140cc-yx/23112 il s'agit de ce modèle donc avec un moteur yx et d’après ce que j'ai pu lire ça a l'air pas trop mal

dapres seque j'ai pu voir sur internet c'est une asser bonne dirt donc go !  :ouf:

• 0
ⱱw-∆lex    297

il faut changer la chambre a air ( sa c'est.rien ^^) et normalement je vais la chercher vendredi

• 0
Pauly    631

Négo-la à 400 balles minimum, et là tu feras une bonne affaire vu le bon état dans laquelle elle est, tu peux t'amuser avec ça ^^

• 0
-z-    874

ça vaut le coup ! a ta place je la prendrais, vu qu'elle a que 6h de roulage c'est quasi neuf...