Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'suis pas certains mais je crois que oui.

Fais gaffe en sortant les sièges car je crois que le volant est relié sur les sièges et si tu débranches ça n'importe comment l'airbag te saute à la gueule (dixit mon ancien beau pège mécano chez Citroen). Du moins je pense que la C2 a conservé ce système, c'était déjà comme ça sur la Saxo.

Modifié par RCB

Ouai c'est une gamme au dessus de voiture c'est sûr, ça aurait été une Polo je dit pas, mais là je suis mitigé :/.

Ouai ça a l'air merdique tout ces branchements. Je lisait le témoignage d'un mec qui a changé son autoradio, résultat ça a foutu le bordel sans le multiplexage, le moteur s'est coupé en plein dépassement sur l'autoroute o_O Donc je ferais attention, mais si j'ai pas d'airbag j'aurais rien à débranché, donc d'un côté ça m'arrangerai.

Ca dépend, apparemment c'était surtout sur les phases 1, pas mal d'électronique est relié entre lui genre l'ordinateur de bord et d'autres conneries. Moi j'ai lu qu'en changeant le poste d'origine, des mecs n'avaient plus de centralisation, des conneries de ce genre donc je l'ai laissé, il crache déjà pas mal comme ça pour de l'origine je suis assez surpris.

C'est clair c'est une connerie ça, c'est les aléa de l'évolution :s

Ouai c'est suffisant comme son ( bien que la qualité est pas terrible quand même ) mais la connectique est .. inexistante. Un mec sur un forum vend des prise AUX --> Jack qui se branche derrière le poste, mais faut faire activer la sortie AUX 2 avec la valise Citroen, un coup à payer un bras juste pour une manip de 2 min quoi.

Modifié par Lou-Pierre

Si t'es réglo avec ton pro, demande lui avant à l'occasion il te fera ça gratos quand t'auras 5min, après faut pas faire la pute et aller faire tes révisions chez Norauto quoi...

Moi je trouve qu'il crache pas mal le poste d'origine, c'est même pas un Clarion, c'est un MP3 avec le pack confort que j'ai. Jusqu'à 20 25, le son est super propre, au delà façon ça devient inaudible, la voiture est si petite ça fait caisse de raisonnance. Pourtant j'écoute de tout et en montant le son à fond bah franchement on arrive pu à écouter mais aucun grésillement moi je trouve l'installation audio de série plus que correcte. Quitte à changer vu que ça merde pas mal en le changeant celui de série, je mettrais bien le Clarion en option Citroen, il a aucune gueule, une gueule d'origine quoi mais c'est une très bonne marque peu reconnue qui se fait voler la vedette derrière Pionneer & co.

Prend l'ibiza Lou pierre :cool2:

Au passage tof de la mienne qui a eu droit a un teintage des vitres + calandre Fr + eclairage white (interieur,coffre,plaque,veilleuses) ^^

Plus qu'a trouver de belles roulettes en 17, du style vw/audi ou celles qui foute sur les Fr :love:

776843Photo0026.jpg425787Photo0019.jpg514789Photo0031.jpg

698685Photo0045.jpg

J'suis pas certains mais je crois que oui.

Fais gaffe en sortant les sièges car je crois que le volant est relié sur les sièges et si tu débranches ça n'importe comment l'airbag te saute à la gueule (dixit mon ancien beau pège mécano chez Citroen). Du moins je pense que la C2 a conservé ce système, c'était déjà comme ça sur la Saxo.

J'ai démonter plusieurs volants, saxo, 206, 306 ... et des sièges avec airbags. En débranchant la batterie il y a pas de soucis, ça ce déclenche pas tout seul.

Jolie l'ibiza ;)

La nouvelle calandre c'est celle en losange ?

Oui c'est pour ça que je la vend

J'en touve plein plutot clean , j'aurais pas fait la resto que je voulais faire , mais au final je serais perdant financierement , sans compté du temp que j'aurais passé dessus

J'ai déja eu pas moins de 5 mail et un appel , alors que l'annonce est en ligne depuis 17h50 :D