Alex' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) J'suis pas certains mais je crois que oui. Fais gaffe en sortant les sièges car je crois que le volant est relié sur les sièges et si tu débranches ça n'importe comment l'airbag te saute à la gueule (dixit mon ancien beau pège mécano chez Citroen). Du moins je pense que la C2 a conservé ce système, c'était déjà comme ça sur la Saxo. Modifié le 25 avril 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pour moi avec la seat tu es gagnant. Surtout que c'est une bagnole qui a de la gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouai c'est une gamme au dessus de voiture c'est sûr, ça aurait été une Polo je dit pas, mais là je suis mitigé :/. Ouai ça a l'air merdique tout ces branchements. Je lisait le témoignage d'un mec qui a changé son autoradio, résultat ça a foutu le bordel sans le multiplexage, le moteur s'est coupé en plein dépassement sur l'autoroute o_O Donc je ferais attention, mais si j'ai pas d'airbag j'aurais rien à débranché, donc d'un côté ça m'arrangerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ca dépend, apparemment c'était surtout sur les phases 1, pas mal d'électronique est relié entre lui genre l'ordinateur de bord et d'autres conneries. Moi j'ai lu qu'en changeant le poste d'origine, des mecs n'avaient plus de centralisation, des conneries de ce genre donc je l'ai laissé, il crache déjà pas mal comme ça pour de l'origine je suis assez surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est quoi ce cablage en carton?! Tu change la radio ton moteur se coupe tout seul? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) C'est clair c'est une connerie ça, c'est les aléa de l'évolution :s Ouai c'est suffisant comme son ( bien que la qualité est pas terrible quand même ) mais la connectique est .. inexistante. Un mec sur un forum vend des prise AUX --> Jack qui se branche derrière le poste, mais faut faire activer la sortie AUX 2 avec la valise Citroen, un coup à payer un bras juste pour une manip de 2 min quoi. Modifié le 25 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si t'es réglo avec ton pro, demande lui avant à l'occasion il te fera ça gratos quand t'auras 5min, après faut pas faire la pute et aller faire tes révisions chez Norauto quoi... Moi je trouve qu'il crache pas mal le poste d'origine, c'est même pas un Clarion, c'est un MP3 avec le pack confort que j'ai. Jusqu'à 20 25, le son est super propre, au delà façon ça devient inaudible, la voiture est si petite ça fait caisse de raisonnance. Pourtant j'écoute de tout et en montant le son à fond bah franchement on arrive pu à écouter mais aucun grésillement moi je trouve l'installation audio de série plus que correcte. Quitte à changer vu que ça merde pas mal en le changeant celui de série, je mettrais bien le Clarion en option Citroen, il a aucune gueule, une gueule d'origine quoi mais c'est une très bonne marque peu reconnue qui se fait voler la vedette derrière Pionneer & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Prend l'ibiza Lou pierre :cool2: Au passage tof de la mienne qui a eu droit a un teintage des vitres + calandre Fr + eclairage white (interieur,coffre,plaque,veilleuses) ^^ Plus qu'a trouver de belles roulettes en 17, du style vw/audi ou celles qui foute sur les Fr :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'suis pas certains mais je crois que oui. Fais gaffe en sortant les sièges car je crois que le volant est relié sur les sièges et si tu débranches ça n'importe comment l'airbag te saute à la gueule (dixit mon ancien beau pège mécano chez Citroen). Du moins je pense que la C2 a conservé ce système, c'était déjà comme ça sur la Saxo. J'ai démonter plusieurs volants, saxo, 206, 306 ... et des sièges avec airbags. En débranchant la batterie il y a pas de soucis, ça ce déclenche pas tout seul. Jolie l'ibiza ;) La nouvelle calandre c'est celle en losange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le volume jusqu'à 20-25 ? :o On doit bien avoir le même auto-radio pourtant mais déjà moi à 15-18 ça commencer a me niquer les oreilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouai moi aussi je met jamais trop fort, après côté qualité audio je suis souvent exigeant aussi :/ Elle est bien sympa ta Ibiza comme ça Guillaume :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Cabby sûrement vendu , j'ai une visite samedi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonne nouvelle alors, au moins tu serais plus emmerdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est pas mal cette calandre FR guillaume ! Moi j'prendrais l'ibiza sans hésité Lou ! mais après les gout et les couleurs .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui c'est pour ça que je la vend J'en touve plein plutot clean , j'aurais pas fait la resto que je voulais faire , mais au final je serais perdant financierement , sans compté du temp que j'aurais passé dessus J'ai déja eu pas moins de 5 mail et un appel , alors que l'annonce est en ligne depuis 17h50 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hoplaa, tout à part le pot est remonté, j'ai fais un tour sans, le son est juste ABUSÉ ! :love: L'intérieur du diff quasi neuf Pret pour le remontage :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Nickel ça, comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Faites pas gaffe aux commentaires :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) L:e gros porc :D2 Vidéo j'espère du V8 qui gueule sur la route sans pot ! EDIT : ok :D2 Modifié le 26 avril 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Juste audessus couillon, t'as posté en même temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Le bon bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ce bruit sans le pot :love: Ce soir j'ai remonté mes moquettes la flemme de remettre les siège pour le moment , et j'ai déprimé un peu dedans aussi . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je l'ai même pas fait monter à 5k tours^^ Je vais voir samedi pour la ressortir comme ca et la faire foncer dans le rupteur avec un petit burn :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Sérieux oO Rooh ouais ,c'est bon ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ça me rappel des bons souvenirs ^^ Déjà qu'avec une voiture pas puissante quand tu roule sans pot ta l’impression d'avoir un monstre, alors avec un monstre ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés