SN22 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Toujours d'aussi bon goût tes voitures ;) Dommage pour le jantes car elles avaient une bonne geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Nickel la polo !! J'avoue dommage pour les jantes car elles étaient terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 merci les amis :D les combinée sont des v-maxx à 400€ et mes futurs jantes seront des audi parabole en 17" je vient de finir de posée les bas de caisse, c'est sur que c'est très jolie par contre j'arrive pas a les coller a fleur de la voiture, le double face ce décole pourtant c'est du double face très puissant et j'ai bien dégraisser. Sa m'énerve je sais pas quoi faire. voici des photos et en même temps j'ai pris deux photos ou on vois que sa tient pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pareil que les autres , les jantes passait creme ! Et la voiture en elle même , les modif rendent vraiment bien , c'est fou comme 2/3 détails change une voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tu veux prendre celle-ci ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 c'est sa mais en flanc tendu sinon c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Les jantes que t'as gardé 2 jours, tu les payés combien sans indiscretion? quelle tailles? et ou? Je cherche des jantes dans ce style mais je trouve rien en occasion ou alors acheter des repliques Modifié le 29 avril 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai hâte de voir le résultat, perso j'ai toujours voulu voir le rendu de ces jantes là sur une polo gti 9n3 ou comme une gti de 2011 http://www.ultratuning.com/jantes-vmr-v710-silver-mo927 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Vous utilisez quoi comme site (nono,stricker,rocket man.. les tuners de bagnoles du fofo :D) pour l'achat de jantes ?? Pour le moment j regarde sur planet-pneus.be qui a l'air interessant, quoi d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai fais un truc pas beau pour toi Pépé, sûrement un autre mieux plus tard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Les jantes, c'était pas celles de Passat R36 ? dommage elles sont jolies ces jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai fais un truc pas beau pour toi Pépé, sûrement un autre mieux plus tard : merci c'est sympa mais là on se rend pas trop compte du déport etc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Vous utilisez quoi comme site (nono,stricker,rocket man.. les tuners de bagnoles du fofo :D) pour l'achat de jantes ?? Pour le moment j regarde sur planet-pneus.be qui a l'air interessant, quoi d'autres? Sites allemands ^^ Entre autre ebay, t'as quasiment toutes les marques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 voici quelques photos avec les bas de caisse finit :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu as résolu comment alors ton problème de bas de caisse ? Sinon voiture comme d'hab, toujours de bon goût j'ai envie de dire. Par contre maintenant je trouve que les jantes font petites ^^ C'est du 17 pourtant, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pour le coup avant elle était un peu 4x4, que maintenant je la trouve un peu trop basse, m'enfin c'est déjà largement mieux. Bien joué pour les petits détails en noir c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Moi je la trouve au poil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 +1 sur la première photo elle parrait un peu trop basse ou alors des jantes un peu plus large ca donnerait mieux sinon elle est niquel. De mon coté demain je vais voir une Golf 4 cabriolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Nickel la GTI ! Tu commandes ou tes jantes Nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu as résolu comment alors ton problème de bas de caisse ? Sinon voiture comme d'hab, toujours de bon goût j'ai envie de dire. Par contre maintenant je trouve que les jantes font petites ^^ C'est du 17 pourtant, nan ? j'ai acheter du double face mousse comme d'origine. non mes jantes sont en 16" la c'est celle d'origine :D Pour le coup avant elle était un peu 4x4, que maintenant je la trouve un peu trop basse, m'enfin c'est déjà largement mieux. Bien joué pour les petits détails en noir c'est nickel. merci je kiff sa hauteur moi :D Nickel la GTI ! Tu commandes ou tes jantes Nono ? mes répliques old rs4 sur ma polo 6n2 venais de chez planet-pneus.be mes bbs ch de la golf 5 grise venais de leboncoin les s8 en 19" venais de chez "rscardesign" pareil pour celle de la pasat r36 (omanyte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci, il y a vraiment le choix sur "rscardesign" , et c'est assez raisonnable comme prix je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 il y a de bon gout ou j'ai l'appart ^^ Et deux petites ( encooore putain le connard avec sa béhème ils nous en merde :D2 ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Plutôt bon gout oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Elle fait tache la ferraille bleu il y a pas à tordre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Genre le mec y laisse le "LA" sur la plaque quoi :D2 Modifié le 1 mai 2012 par Guillaume06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés