Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

je la kiff cette bm

pensez vous que même avec du 7.5" de large je vais frotter dans l'amortisseur, sur la vidéo je suis en 6.5" de large et je trouve que je suis déjà super prêt de l'amortisseur. On aperçois aussi la gomme de mes anciens pneus qui avais toucher et que la bague de réglage avais bien été frotté par le pneus :s

non je compte les laisser chrome

je vient de comprendre comment résoudre mon problème .

Il me suffit de virer le ressort de confort qui ailleurs est comprimé à fond donc il sert a rien. De remonter les bagues jusqua la hauteur du haut du ressort confort et la jante a largement la place entre le pneus et le bras fileté de l'amortisseur. Il me reste même en filetage la longueur du ressort confort donc rabaisement comme du aur ride je comprend pourquoi c'est des ultra low

Bon ba je donne des nouvelles comme vous m'avais bien répondu. J'ai été voir la 306 et elle est niquel pour une voiture qui a plus de 20 ans. Alors pour zenzak qui me disait le ct vierge c'est bizarre en fait non c'est normal car c'est une ancienne accidenté qui a été totalement refaite par le gars justement ( facture a l'appui ) La carroserie avant ( capot ailes pare choc ) est neuve. Donc je pence avoir fait une affaire. Le moteur répond super bien ( malgré qu'un membre m'a dit que c'était un veau ) Le seul bémol veilleuse avant a changé ^^ ça va pas être trop dur :)

Encore merci des avis.

C'était un garagiste le mec ? Si il en a eu pour plus cher de restauration que le prix de vente ça paraîtrait bizarre. Et ça expliquerai le CT vierge.

500 euros de pièces ( il a récupéré 2 autre 306 ). En clair avec celle la qui a eu gratos il se fait 400 euros de marge.

En fait le mec c'est son truc de faire sa chez lui y'as un dizaines de voiture...

Avec des belles jantes c'est la classe :)

Avec il y a des jantes en 17" de marque AEZ mais ca fait jante bas de gamme j'aime pas.

Et ça expliquerai le CT vierge.

Je prends pour exemple mon père qui a passé il y a peu sa Golf II de 1991 et CT vierge si une voiture même agée est bien entretenue il y a pas de soucis.

Avec il y a des jantes en 17" de marque AEZ mais ca fait jante bas de gamme j'aime pas.

Je prends pour exemple mon père qui a passé il y a peu sa Golf II de 1991 et CT vierge si une voiture même agée est bien entretenue il y a pas de soucis.

Après faut pas que sa fasse tache c'est sur.

Elle est vraiment belle SB. Comme le dit Havana, une belle paire de jantes et elle est niquel. :)

En plus un cabriolet juste avant l'été, du pur bonheur. :love:

Elle a deux défauts sur l'aile arrière droite mais ca pourra être retoucher facilement sinon elle est niquel. Et oui pour l'été c'est simpa un cabriolet juste pas la laissée n'importe ou pour évité que la capote soit abîmée.

Après faut pas que sa fasse tache c'est sur.

Si je l'achete, je revends les jantes en 17" et je chercherais des jantes VW j'ai reperé 2 / 3 models en 16".

500 euros de pièces ( il a récupéré 2 autre 306 ). En clair avec celle la qui a eu gratos il se fait 400 euros de marge.

En fait le mec c'est son truc de faire sa chez lui y'as un dizaines de voiture...

Ah yes ok, ça le fait alors :)

Ouai c'est certain, bien que l'usure naturel fait bien son travail. Mais les garagiste qui refont des bagnoles font passer le CT sans aucun soucis en général donc ça peut être un indice.

salut, donc moi en voiture j'ai commencé par une petite mégane =/, ensuite un C2 VTS 125ch avec ligne inox groupe N, ensuite bmw 320D pack M3 avec les jantes BBS en 18 :$ j'ai reussi a casser le moteur ce qui est moins cool et aujourd'hui j'ai une 207 CC bleu neysha qui est à vendre si des gen sont intéréssés. je posterais des photos, il faut que je l'ai recherche sur les disques dur et clé usb.

Aaaah merci SB de pas prendre une A2 :D2

Celle la a une super gueule !

:D Ce qui m'a refroidis sur la A2 c'est la carrosserie alu niveau reparations en cas de choc c'est la merde.

Méfiance à l'assurance, un cabriolet, c'est plus cher et ça passe pas forcément avec un jeune permis : c'est logique, si tu fais des tonneaux par exemple, t'es moins protégé puisque pas de toit ni de hardtop rien...

Pas de soucis niveau assurance ca passe. Niveau sécurité tu as un arceau c'est toujours ca en plus comparé à certains cabriolet qui n'ont rien. Le moulin c'est un 1.6 8S de 100ch c'est pas un avion mais ca roule bien et c'est souple.

Sinon ma mere a vendu sa Golf 4 break avec la boîte HS et a acheté une A3 TDI 110 t'es bien calé à l'interieur et c'est silencieux pour un diesel sa Golf SDI c'était un tracteur à coté.

3087619857_1_3_kx5ALb2n.jpg

Salut les gars je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je devais acheter une Golf 5 pour première voiture. Mais depuis, j'ai reflechis, et j'ai changé d'avis. D'abord, sa ferait trop parler autour de moi, et ensuite je vais me prendre une voiture moins chère, et m'acheté une motocross.

J'ai trouver une 207 noir 110cv Sport pack de 2008 avec 90000km, noir, diesel, 5 portes. J'ai été la voir elle me plait, et elle part pour 7500€, mais il y a les pneu a changé. Et je voulais votre avis, si les 207 sont des bonnes bagnoles.

Merci à vous