.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Peut-être pour l'été prochain en remplacement de la M? Tu te plaignait pas que la bmw allait pas assez vite? :D2 Passer de plus de 230km/h a 150 tu vas le sentir passé. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tu te plaignait pas que la bmw allait pas assez vite? :D2 Passer de plus de 230km/h a 150 tu vas le sentir passé. :lol: :lol: Voiture de ce genre la c'est juste pour le beau temps donc par conséquent y'aura une deuxième voiture en plus (qui viendra de toute manière en hiver :D2 ) et si j'en prends une, sa sera pas avec un moteur de merde, mais plustot un truc assez puissant, avec les trains roulants et les freins qui vont avec :ze: V8 Hemi de 7L, what else :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 116d oui même moteur et même composants que 118d, sur à 85%. Bon alors cette golf 4 cabrio, elle est ou ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est dans mon garage la Golf :cool: Le kif de retrouver une boîte manuelle, le moulin est bien souple ca roule bien. Ce weekend je lui fait un gros nettoyage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Crèèème :ze: Une belle petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Perso j'aurais même pas pris ces jantes, mais bon^^ Jaune sa pourrais encore passer je trouve ;) tu aurais pris quoi comme modele et qu'elle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 voilà un shoot nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Le sapin qui pend :beurk: :censure: xD Sinon :cool: :cool2: Modifié le 4 mai 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 lool c'est toi qui me dit sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Elle claque, avec les equipements de GTI CUP elle serait plus agressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 merci oui c'est sur mais trop dur a trouver et surtout ça coûte très chere quand y'en a à vendre par le contre le becquet de la gti cup est afreux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 lool c'est toi qui me dit sa ^^ Je l'ai gardé 2 jours pendus au rétroviseur ^^ , sa fais the BIG défauts le machin jaune ou vert qui pend ^^ j'trouve sa trop laid xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ^^ c'est sur que c'est pas jolie a voir mais l'odeur est tellement kiffante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'avoue dommage le sapin, sinon très beau shooting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 tu aurais pris quoi comme modele et qu'elle taille ? J'aurais mieux vu des Rotiform BLQ, ça passe crème et en version "cast" ça coûte même pas si cher! Niveaux dimensions j'y connais rien en polo, je sais pas ce qui passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Moi des VMR en 18" :P Quoi de mieux pour une gti en plus ! Modifié le 4 mai 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Trop pas ça tue ce sapin, jsais pas ce que vous avez tous contre :D Jolie shooting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Moi le sapin je le mets sur la molette de réglage sur le côté de mon siège, comme ça j'ai pas un truc à la con qui pend et ça sent quand même bon dans ma voiture. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Toi tu le fume le sapin, tu peux qu'aimé :ze: Oué voilà, moi il est dans le rangement sous l'accoudoir, sa sent bon sans qu'un truc dégueulasse pende à mon rétroviseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 le 18" sur la polo on oublie ça fait monster truck ^^ je veux pas de calles de changement donc jantes en 17" 5x100 il y a plus beaucoup de choix ^^ je croit vais craquer et polir à la main les parabole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Bon choix le polissage le rendu sera top. Modifié le 4 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est dans mon garage la Golf :cool: Le kif de retrouver une boîte manuelle, le moulin est bien souple ca roule bien. Ce weekend je lui fait un gros nettoyage. J'ai hâte de voir plus de photo. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 le 18" sur la polo on oublie ça fait monster truck ^^ je veux pas de calles de changement donc jantes en 17" 5x100 il y a plus beaucoup de choix ^^ je croit vais craquer et polir à la main les parabole En 5*100 il y a les BBS RX2 qui feraient bien !! C'est du 16" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 On dirait tes dans un jeu vidéo Nono avec le fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés