☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tu prends du 18" en noir alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon, ce soir j'ai pu essayé une skoda superb combi 140 TDI DSG Niveau finition c'est pas mal, niveau équipement c'était la haut de gamme donc rien à redire. Xénon, capteur de stationnement av ar, cuir chauffant, gps ... On reconnait la patte VW Audi Pour une première en boîte auto, cela n'a pas été trop dur de si habituer, comparé au padré qui cherchait sans arrêt l'embrayage :D Enfin bref, mon retour, niveau passage de vitesse c'est pas désagréable car il n'y a pas d'accoup, par contre on dirait qu'on est avec un mec qui fait patiner l'embrayage à chaque changement de vitesse et niveau sonore je trouve pas ça agréable du tout. Pour l'étagement je sais pas trop comment c'est foutu, la voiture passe en 3 à 30km/h et passe tout à 1500tr sans appuyer grandement sur l'accélérateur, néanmoins pied au planché elle va chercher la zone rouge toute seule, sans même enclencher le mode sport. Par contre les 140cv je sais pas trop où ils sont cachés, autant en passager arrière j'ai été surpris par la première accélération, autant au volant j'ai pas eu de sensations de puissance. Gros point noir niveau reprise, lors d'un passage en conduite normal à un collage de semelle à taquait j'ai pu sentir bien 2sec avant une réaction de la voiture, bon après quand elle est partie ça envoie un peu. Lors d'un dépassement sur national c'est très désagréable je trouve voir limite pas rassurant, mais cela vient il de la boîte DSG qui nécessite un temps de réaction ou bien alors les nouveau diesel qui sont long à la détente, ou bien alors un turbo long à la détente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Le temps de reaction est du à la boîte auto. Encore sur les boîtes DSG il est bien plus court :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Question d'habitude du conducteur aussi je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Je sais pas si c'est le cas du 2.0 TDI mais le 1.9 a déjà un petit temps de latence je trouve ( autant à l’accélération qu'à la décélération ). Donc avec la boîte auto ça doit pas arranger le truc. J'avais testé un Touran avec même moteur et la DSG, c'est agréable à conduire quand même pour tous les jours, mais comme tu dis faut anticiper les dépassements, une fois habitué ça doit aller. Modifié le 5 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le bon deal sur ta Polo rouge, ça aurait été des BBS Le Mans, bord poli et étoile grise, ça aurait passé crème, la touche de polissage qui relève le gris et fait moins banal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Les LM sont quand même pas mal répendu .... sur des polo comme celle ci peut être moins , en France en tout cas . Moi les nid d'abeille j'ai du mal , on en voit trop c'est soulant a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Les VMR passeraient tellement bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Des VMR ca colle pas à une Polo je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Stricker t'avais pas un truc pour pouvoir sortir l'historique d'une voiture? Car j'en ai trouvée une en Allemagne mais mon daron est méfiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Stricker t'avais pas un truc pour pouvoir sortir l'historique d'une voiture? Car j'en ai trouvée une en Allemagne mais mon daron est méfiant Marche que pour les voitures provenant des USA, sa s'apelle Carfax ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Ah merde J'ai découvert un truc qui s'appel le CAR PASS l'autre jour en allant sur un site de bagnole, je crois que c'est belge, il y a pas un truc pareil en Allemagne. En gros c'est une base de donnée qui référence le kilométrage de la voiture à chaque passage en révision, en réparation ou au contrôle technique Modifié le 5 mai 2012 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Avec la Golf cab j'ai eu 4 roues comme ca : Je suis pas fan des jantes sans déport et puis du 17" je trouve ca un poil grand. Je vais les degagées pour 200 / 300€ et cherché des jantes VW en 16". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ah merde J'ai découvert un truc qui s'appel le CAR PASS l'autre jour en allant sur un site de bagnole, je crois que c'est belge, il y a pas un truc pareil en Allemagne. En gros c'est une base de donnée qui référence le kilométrage de la voiture à chaque passage en révision, en réparation ou au contrôle technique Il me semble pas que y'ai un systeme comme sa en Allemagne :s Avec la Golf cab j'ai eu 4 roues comme ca : Je suis pas fan des jantes sans déport et puis du 17" je trouve ca un poil grand. Je vais les degagées pour 200 / 300€ et cherché des jantes VW en 16". Monte les une fois, 17" c'est pas excessif sur une golf 4 et franchement je les trouve pas si mal que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=TGDLFQL69nE&feature=youtu.be 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Moi aussi je trouve que 17" c'est une bonne taille, par contre c'est vrais que sans deport et la le dessin n'est pas bien accorder a la Golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Ouai ça fait une peu tiouning, bien que sur certaines caisses ça passerai pas trop mal. 16" ça reste plus sobre au moins. Tu cherchais quoi comme jantes ? Ca a l'air de pas mal tourner Chichois, même si on ne se rend pas trop compte sur le vidéo. Modifié le 5 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 c'est en 4trous les jantes sur la golf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) EDIT Modifié le 6 mai 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Les panneaux en Allemagne ressemblent beaucoup aux français, les directions aussi on dirait que les villes sont les mêmes....:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Monte les une fois, 17" c'est pas excessif sur une golf 4 et franchement je les trouve pas si mal que sa. Je testerais si je suis motivé mais 17" avec la hauteur d'origine ca risque de faire 4x4 et le dessin de la jante c'est pas mon truc je préfere les jantes avec 5 / 6 branches. le dessin n'est pas bien accorder a la Golf. Oui c'est surtout le dessin que j'aime pas. Ouai ça fait une peu tiouning, bien que sur certaines caisses ça passerai pas trop mal. 16" ça reste plus sobre au moins. Tu cherchais quoi comme jantes ? Ca a l'air de pas mal tourner Chichois, même si on ne se rend pas trop compte sur le vidéo. Des jantes VW en 16" genre model Long Beach, Road 66 ou road america. c'est en 4trous les jantes sur la golf ? Sur la mienne c'est du 4x100 sur d'autres c'est du 5x100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bizarre qu'ils aient différencier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Sur golf 4 il me semble que c'est exclusivement du 5 trous. Par contre sur golf 3, c'est du 4 trous sauf pour le chassis des GTI et VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Sauf que moi j'ai pas une "vrai" Golf 4, la Golf 4 cab c'est une Golf 3 cab restylée. Suivant les jantes que je trouverais je mettrais des cales en 5x100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le double kick down c'est le fait de tombé 2 rapport ? J'arrive pas a me rendre compte avec la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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