MrJeef Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 La boîte auto passe même pas la 5 ou je vois mal ? oui oui la boîte reste en 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 oui oui la boîte reste en 4 ^^ A presque 200 ça va ^^. Sur autoroute c'est un coup a perdre son permis sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 La boîte auto passe même pas la 5 ou je vois mal ? oui oui la boîte reste en 4 ^^ Si la vidéo est prise avec sa 500E la boîte auto n'a que 4 rapports. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Si la vidéo est prise avec sa 500E la boîte auto n'a que 4 rapports. ;) A ok. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ma monture BMW 320D E90 avec 163 poneys ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 la vache le vrai mackail^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Putain j'allais le dire, Mackail, le vrai, l'ancien, l'unique ??? On revient toujours à ses vrais amours, l'autre fois mon paternel me fait "t'y vas encore sur Scooter System ?" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 et merde réunion de vieillard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Si la vidéo est prise avec sa 500E la boîte auto n'a que 4 rapports. ;) c'est sa 500E oui ^^ c'est nul qu'il y ai que 4 vitesse ^^ A presque 200 ça va ^^. Sur autoroute c'est un coup a perdre son permis sa ^^ Grave ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 À la base oui, mais BMW propose pas vraiment des moteurs interessants sur leurs décapotables mis à part sur la série 6 qui m'interesse pas trop et la M393, donc du coup je regarde aussi un peu ailleurs ^^ Quoi!? jusqu'à 6000€ pour au final une MK3 ?! Ils se touchent sur les prix des golf c'est halucinant... mince j'aurai du vendre la mienne 7000 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Polala les sièges standart de la e90 me manques pas du tout :lol: J'avais exactement les mêmes tu tient pas la dedans ^^ Merci aux jambes pour le maintien lateral :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ohlala mes tous mes vieux collegue sont la ! sa fais plaisir de vous retrouver tiens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 et merde réunion de vieillard ^^ :D2 :D2 Ohlala mes tous mes vieux collegue sont la ! sa fais plaisir de vous retrouver tiens :D Mais qui revoilà !!!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 hé oui, boîte 4, ça fait un peu "chier" mais bon. A l' époque c' était comme ça, pour vous faire une idée de l' étagement de la boîte, référez vous aux pointillés oranges sous les graduations de vitesses. Le 1er trait vers les 70 c' est le bout de la 1, les deux tirets c' est pour le fond de la 2, les 3 pour la 3, puis après 180, c' est pour la 4 jusqu' en Vmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Tous les vieux sont là. Tous ont migré dans la bazar room sur les post de voiture et de moto ^^ Modifié le 11 mai 2012 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Non ! Mackail Mackail ? :o C'est bon ça ! :ze: Et jolie voiture au passage. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Fortwo vendu cet aprem. :) Deux dernières photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bonne nouvelle SB ! J'aimais bien la couleur en tous cas ! :) Demain je vais faire le tour des garages voir si je trouve la perle rare, on verra bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bonne nouvelle SB ! J'aimais bien la couleur en tous cas ! :) Demain je vais faire le tour des garages voir si je trouve la perle rare, on verra bien. ^^ Je suis bien content de l'avoir vendu rapidement (annonce mise lundi) car en centre ville le stationnement est payant partout c'est chiant. Ne prend pas une serie 1 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 T'en a tiré ce que tu voulais au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) T'en a tiré ce que tu voulais au moins ? Oui j'ai eu de la chance, le seul mec qui me contact en une semaine et il me la prend direct et à 4000€ tout benef :D Modifié le 11 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui j'ai eu de la chance, le seul mec qui me contact en une semaine me la prend direct et à 4000€ tout benef :D A oui belle et rapide vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis bien content de l'avoir vendu rapidement (annonce mise lundi) car en centre ville le stationnement est payant partout c'est chiant. Ne prend pas une serie 1 :ninja: Moi c'était pareil pour l'Astra, j'ai mis l'annonce le samedi, le dimanche le mec m'a contacté et il est venu la voir le mercredi (il avait 400km aller-retour), après ça a un peu trainé à cause de sa banque et il est venu la chercher 2 semaines après. ^^ Pourquoi pas une série 1 ? :P Je pense que ce sera soit une série 1 pack M, soit une Audi A3. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 s-line :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Trop banale une S-line :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés