.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sauf que une manivelle c'est chiant mais t'a moins de problème que avec les électriques j'ai bien vu comment sa finis sur les picasso ancienne génération. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je peus parler en connaissance de cause, j'ai une Golf 6 en finition Carat avec les manivelles à l'arrière, la voiture vient d'allemagne et à croire que dans une finition asser haut de gamme comme la Carat là bas ce n'est pas indispensable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sauf que une manivelle c'est chiant mais t'a moins de problème que avec les électriques j'ai bien vu comment sa finis sur les picasso ancienne génération. :D2 +1 !! rien de plus fiable que les manivelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est clair que si tu pars sur une serie 1 autant que tu prennes une bien équipé, les intérieurs de base sont vraiment dégueulasse pour cet gamme de caisse. Avec des sièges en cuir ca serait déjà pas mal, bien que ca soit pas du cuir Mercedes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est surtout la 1 coupé qui est pas fameuse de l'intérieur, la 120 avec ses sièges semi baquet là, elle est super. Après ouais 17k c'est une somme, tout le monde aurait des exigences avec ce budget, c'est normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Avec ce budget Bart je te conseil la polo GTI que j'avais posté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai aussi, mais il veut un diesel ce papi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sauf que une manivelle c'est chiant mais t'a moins de problème que avec les électriques j'ai bien vu comment sa finis sur les picasso ancienne génération. :D2 Ouais mais faut comparer ce qui est comparable, pas une Golf et un Picasso. :ze: Je peus parler en connaissance de cause, j'ai une Golf 6 en finition Carat avec les manivelles à l'arrière, la voiture vient d'allemagne et à croire que dans une finition asser haut de gamme comme la Carat là bas ce n'est pas indispensable ^^ P'tain, même sur la Carat il y a des manivelles, ça me ferais bien chier. :lol: C'est clair que si tu pars sur une serie 1 autant que tu prennes une bien équipé, les intérieurs de base sont vraiment dégueulasse pour cet gamme de caisse. Avec des sièges en cuir ca serait déjà pas mal, bien que ca soit pas du cuir Mercedes Ah, on est d'accord. ^^ Merci de me comprendre. C'est surtout la 1 coupé qui est pas fameuse de l'intérieur, la 120 avec ses sièges semi baquet là, elle est super. Après ouais 17k c'est une somme, tout le monde aurait des exigences avec ce budget, c'est normale. Owiii ===> http://www.leboncoin.fr/voitures/308076934.htm?ca=22_s Si je n'en trouve pas d'autre, je pense prendre contact avec le gars pour aller la voir le week-end prochain. Avec ce budget Bart je te conseil la polo GTI que j'avais posté :P Plus de boîte auto ! ^^ Et puis la Polo est magnifique mais je la trouve un poil petite. :D Ouai aussi, mais il veut un diesel ce papi :D2 Le papi il voit son portefeuille. Au début je voulais repartir sur un essence, mais je sais que je vais le regretter... :/ Pour tout te dire je voulais une 120i au départ. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouais mais faut comparer ce qui est comparable, pas une Golf et un Picasso. :ze: Sa n'empêche pas que les lève électrique on toujours des problèmes, sur le picass si la voiture reste trop longtemps au soleil du plastique fond sur le moteur et sa empêche de lever. Les manivelles à part le filetage il y a aucune casse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 nouvelle voiture pour ma sœur bientôt chez moi http://www.leboncoin.fr/voitures/318447561.htm?ca=16_s vous en pensez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Perso je me verrais pas retourné avec des vitres manuelles, dans la Smart c'était électrique et dans la Golf les 4 sont électriques c'est bien plus simpa à l'utilisation que des manivelles. En parlant de ca sur ma Golf j'ai pas la fermeture à distance comme j'avais sur la Smart ca me manque. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 En parlant de ca sur ma Golf j'ai pas la fermeture à distance comme j'avais sur la Smart ca me manque. :( tu peux toujours en installé une. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sa n'empêche pas que les lève électrique on toujours des problèmes, sur le picass si la voiture reste trop longtemps au soleil du plastique fond sur le moteur et sa empêche de lever. Les manivelles à part le filetage il y a aucune casse. :D2 Ouais moi limite j'aurais préféré des vitres arrières manuelles sur la Vectra, parce que ma vitre arrière gauche subitement, elle voulait plus remonter, donc j'ai inversé les fils pour la fermer, et après elle s'amusait à descendre toute seule... Quand t'es à 130 sur l'autoroute ou qu'elle fait ça en pleine nuit dans la rue, c'est pas top. Et puis à l'avant, on sent que ça fatigue, les deux vitres mettent 10 plombes à descendre.. Vive les vitres électriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pour sa que de temps en temps il faut dégarnir et graisser galets et câble. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 tu peux toujours en installé une. :P Je verrais si je la garde longtemps mon père m'a dit que c'était pas trop compliquer à monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Perso je me verrais pas retourné avec des vitres manuelles, dans la Smart c'était électrique et dans la Golf les 4 sont électriques c'est bien plus simpa à l'utilisation que des manivelles. En parlant de ca sur ma Golf j'ai pas la fermeture à distance comme j'avais sur la Smart ca me manque. :( Prépare toi à changer le mécanisme des vitres électriques sur ta golf !J'en ai seulement 2 et ça me suffit, alors 4...aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Voitures en pailles... xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Prépare toi à changer le mécanisme des vitres électriques sur ta golf !J'en ai seulement 2 et ça me suffit, alors 4...aie aie aie Si les galets et câble sont graisser assez souvent sa lâchera pas. (enfin sa pourra les sauver pendant un temps :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 voici 3 photos des photos que j'ai fait hier je mettrais les autres ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) C'est du propre, j'adore la gueule du moulin. Modifié le 13 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sympa les photos de la popo Pour le moment "osef" ca fonctionne trés bien sur la mienne. :) Jusqu'au jour ou tu vas aller chez vag changer l'ensemble ça va te piquer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Jusqu'au jour ou tu vas aller chez vag changer l'ensemble ça va te piquer. :D2 La blague, pour ce genre de chose je le ferais avec mon père on en avait déjà parlé quand je cherchais une Lupo il m'avait dit que c'était pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 La blague, pour ce genre de chose je le ferais avec mon père on en avait déjà parlé quand je cherchais une Lupo il m'avait dit que c'était pas compliqué. Oui mais le prix de la pièce reste cher, je l'ai fait sur une passat il fallait tout changer 400€ de pièce et 100€ de main d'œuvre. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Go à la casse ou lbc pour chopé des systèmes de lève vitres à 20 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 et oui les manivelles il y a que sa de vrai ! je viens de finir mes heures de conduite donc je peux commencer la conduite accompagnée :cool: j'ai le choix entre : - c4 picasso boîte séquentielle - citroen jumper tolé - logan mcv tolé 65cv :siffle: - 350z :devil: - et r19 aucune voiture normale quoi^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés