Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Hella avait sorti une "collection" de feux pour MK3 appelés Magic Colors il y avait rouge, blanc, bleu, vert et noir. Pour le couvre capote je suis sur une enchere.

Modifié par - SB -

sb il y a quoi comme moulin sur ta golf ?

1.6l 8S 100cv je peux te dire que ca te colle les intestins au fond du dos à chaque accélérations ! Nan serieusement ca roule bien la voiture fait 1100kg donc faut pas s'attendre à un avion mais pour moi qui roule tranquile ca me va.

1.6l 8S 100cv je peux te dire que ca te colle les intestins au fond du dos à chaque accélérations ! Nan serieusement ca roule bien la voiture fait 1100kg donc faut pas s'attendre à un avion mais pour moi qui roule tranquile ca me va.

comparer a la smart ça doit être un avion :D2

1100kgs ça va ca reste "léger"

normalement je vais avoir une c3 cab 1.6 16s 110cv on vera si sa marche bien :cool2:

comparer a la smart ça doit être un avion :D2

La Smart avec 61ch pour 750kg je peux te dire que ca répondait bien.

C3 Pluriel j'en croise une quelques fois c'est pas vilain mais trop en rondeur pour moi.

oui j'ai lu qu'il y avait quelques soucis avec la capote au niveau de l'étanchéité et des petits moteurs, mais ça a déjà été changer sur celle que je vais avoir,

c'est la même que sa mais arches de toit chromées

1280489B.jpg

l'arrière j'aime pas trop mais sinon l'intérieur est vraiment pas mal !

Bah tout ce qui est pas de la C3 normal c'est bien plus cher. Par contre tu sais si tu vas avoir les retros électriques? :P

je sais pas du tout, j'espère pas^^ ça fait un risque d'avoir une panne en plus

Bah c'est surtout que si ils sont pétés vaut mieux aller chez citron avec il y a plein de référence. :P

non ça va ils sont en bonne état :D

c'est vraiment le truc qui sert a rien les rétroviseur electriques, genre on peut pas perdre 30sec a le faire a la main

Le toit est sympa de la C3, ça permet d'être soit en full décapoté, soit un poil ouvert, enfin à ta guise ! Pour l'été c'est parfait. Par contre elle pèse son poids quand même !

ouai il y a pas mal de configuration possibles, spyder, cabriolet, pick up, normale etc.. les arches de toit tu peux les enlever mais bon faut avoir un garage pour les ranger et vaut mieux être 2 pour faire la manip ^^

Ouai les arches je me rappelle quand ma mère en avait une, tu sais jamais quoi en faire après ^^ Pis si il se met à pleuvoir ou quoi dans le cul.

Tu les mets derrière. :D2

C'est ce qu'on faisait avec notre ax et le toit ouvrant perso. ::P

oui c'est ce que je compte faire, je vais pas m'amuser a démonter / remonter a chaque fois :lol:

et avec il y a une bache spéciale qui couvre tout l'intérieur au cas ou il se met a pleuvoir quand tu roule en spyder