SN22 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tout à fait ! Du coup je pense acheter une voiture à la con en attendant, style Clio 1, Twingo, 205, ... à plus ou moins 1000€ histoire d'avoir une charrette pour me trimbaler à gauche à droite. Car la moto au quotidien c'est pas ce qui se fait de plus pratique. :/ Et puis je lui colle un attelage et elle me servira d'utilitaire. :D J'ai repéré ça tout à l'heure, vous pensez que ça peut être une bonne affaire ? http://www.leboncoin.fr/voitures/313511730.htm?ca=22_s Le soucis c'est qu'apparemment ça fait 7cv fiscaux, donc faut voir au niveau de l'assurance, si c'est pour que ça me coute 50€/mois ça va pas le faire. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Puis c'est un trou ce truc. Prend une daube mazout. Moi le jour ou le nevad lâche, C15 direct :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 +1 avec la miche !! Regarde plutot les express C15 mazout. C'est pas un foudre de guerre (pas le but ^^) mais très fiable (zéro soucis en 3ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) merci les amis :D quand j'avais le cuir et les vitres teintée j'ai senti une différence pour les uv c'est véridique par contre en pleins soleil il fera quand même chaud dans la voiuture mais le cuir te brulera pas ou casiment pas ^^ sinon je une conseil clio 1 1.9d bart c'est top Modifié le 3 juin 2012 par nono-78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 4L fourgonette que ca de vrai. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tout à fait ! Du coup je pense acheter une voiture à la con en attendant, style Clio 1, Twingo, 205, ... à plus ou moins 1000€ histoire d'avoir une charrette pour me trimbaler à gauche à droite. Car la moto au quotidien c'est pas ce qui se fait de plus pratique. :/ Et puis je lui colle un attelage et elle me servira d'utilitaire. :D J'ai repéré ça tout à l'heure, vous pensez que ça peut être une bonne affaire ? http://www.leboncoin...730.htm?ca=22_s Le soucis c'est qu'apparemment ça fait 7cv fiscaux, donc faut voir au niveau de l'assurance, si c'est pour que ça me coute 50€/mois ça va pas le faire. :D Dans l'74 en plus. :ze: C'est sûr que la moto au quotidien, ca doît pas être le top, surtout quand faut faire les courses à mon avis. :/ Sinon, il y a toujours la série 1 de mon voisin si tu veux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Si tu vise à truc à moins de 1000€ pour peu dépenser autant prendre un vieux diesel style 1.9D de 205, 206, clio ... sans turbo quoi. Le diesel sera jamais rentabilisé mais c'est pas le but sur une voiture pour ce genre de truc. Comme ça pas d’emmerde, pas trop de dépense à la pompe, presque rien en assurance, entretien ... En plus si tu veux tracter un mazout ça à plus de couple donc ça galère une peu moins Aller tien, j'te propose ma mégane 1.9D avec CT, vidange il y a 1000 km, pneu av neuf ... contre ta moto :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 "Voiture à la con" et "clio 1" j'suis désolé mais ça ne peut pas aller dans la même phrase... :D2 J'suis deg j'ai pas pu emmener le V8 à mon oncle aujourd'hui pour test. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 +1 avec la miche !! Regarde plutot les express C15 mazout. C'est pas un foudre de guerre (pas le but ) mais très fiable (zéro soucis en 3ans) Oui vous avez sûrement raison. Le truc c'est que la voiture je vais la laisser sur un parking, elle roulera quasiment pas, du coup je m'étais dit qu'un essence serait plus judicieux, même si à la base j'avais repéré une Clio 1 1.9D... ^^ Dans l'74 en plus. :ze: C'est sûr que la moto au quotidien, ca doît pas être le top, surtout quand faut faire les courses à mon avis. :/ Sinon, il y a toujours la série 1 de mon voisin si tu veux. :ninja: Non c'est pas le top, surtout quand il pleut comme cette nuit et que t'arrive au boulot trempé, et encore, merci le pantalon de pluie! 1000€ la série 1 ? :siffle: Non j'en ai trouvé une sympa à Besançon, mais le mec ne répond pas à mes questions par mail, il me dit de l’appeler, seulement quand je l'appelle il ne répond pas... :boulet: Si tu vise à truc à moins de 1000€ pour peu dépenser autant prendre un vieux diesel style 1.9D de 205, 206, clio ... sans turbo quoi. Le diesel sera jamais rentabilisé mais c'est pas le but sur une voiture pour ce genre de truc. Comme ça pas d’emmerde, pas trop de dépense à la pompe, presque rien en assurance, entretien ... En plus si tu veux tracter un mazout ça à plus de couple donc ça galère une peu moins Aller tien, j'te propose ma mégane 1.9D avec CT, vidange il y a 1000 km, pneu av neuf ... contre ta moto :D2 Faut les trouver les caisses aussi. :/ Pas une ruine, avec le contrôle ok et pas loin (parce que je ne vais pas faire 400 bornes aller-retour pour aller chercher une charrette lol) Même une voiture de société à la limite, j'm'en tape. Après quand je dis tracter, c'est une remorque avec 2 cross dessus pour faire 50 bornes maxi, pas partir à l'autre bout de la France avec une grosse caravane. :ze: Même contre l'YZ j'en veux pas de ta Mégane avec les barres en chewing-gum toutes rouillées. :P2 "Voiture à la con" et "clio 1" j'suis désolé mais ça ne peut pas aller dans la même phrase... :D2 J'suis deg j'ai pas pu emmener le V8 à mon oncle aujourd'hui pour test. :/ Désolé, en fait je cherche un monstre, style Clio 1, un truc du genre. :siffle: Non mais sérieusement il faut que je m'affole le cul à en trouver une en plus, car je venais juste de changer d'assurance avec l'Astra quand je l'ai vendue, et si j'ai pas assez de jours d'assurance dans l'année, je me fais baiser 5% de bonus... :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pour un petit diesel repart chez opel les ancienne astra F sont très abordable et t'es sur d'avoir aucun ennuie électrique (et il y a le modèle turbo. :siffle:). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Osef du modèle turbo. :P Je vais payer plus cher en assurance pour rien ! Et les pièces pour Astra F, ça court pas les rues contrairement à celles pour 205 et autres Clio. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 elles sont très abordable, j'ai payer 20€ pour les durites de refroidissement neuve c'est pas chez peugeot ou renault que tu vas payer ce prix la. :siffle: Les pièces suffit de savoir ou les acheter pour pas les avoirs cher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 :D Tout le monde essayé de vendre son modèle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 :D Tout le monde essayé de vendre son modèle ^^ Meuh non. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non c'est pas le top, surtout quand il pleut comme cette nuit et que t'arrive au boulot trempé, et encore, merci le pantalon de pluie! 1000€ la série 1 ? :siffle: Non j'en ai trouvé une sympa à Besançon, mais le mec ne répond pas à mes questions par mail, il me dit de l’appeler, seulement quand je l'appelle il ne répond pas... :boulet: Ah ouais quand il pleut, ça doit loin d'être top. :/ Bha c'est une 118d, elle doît pas valoir beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bart reste sur du 205, Clio 1 ou même 106 / Saxo phase 1 ça se trouve à moins de 1000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C15 j'te dis ! :D2 Ou la 205 utilitaire, quitte à prendre une voiture pour le cross...ect autant prendre un truc qui a un peu de place... 'fin ché pas j'le vois comme sa. après moi je m'en sers pour me black aussi, ché pas dans quoi tu bosse, mais un utilitaire sera toujours utile comme 2eme voiture. Pour le coup de pas l'utilisé souvent, vaut mieux un essence, ça va bien pour ta voiture principale sa, le machin que tu sors une fois par semaine qu'es que tu t'en branle, t'a pas de turbo, tu fous 20 balles tu roule l’après midi. J'te vend le nevad, comme sa je me prend un !C15 500 balles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'te vend le nevad, comme sa je me prend un !C15 500 balles :D2 Y'en a pas mal qui cherche du c15 ^^. Même kangoo ou belingo sa le fait a mille euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 http://fr.kapaza.be/brabant-wallon/porsche-912-coupe-swb-68-65028273.htm first caisse ? Si je dis pas de connerie c'est des moteurs de cox la dedans ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 La classe ! Si tu as se qu'il faut sa serai good :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Si tu a les moyens oui, mais une caisse à coté alors. Sa c'est un coup à se faire baisé, rayé...ect sa caisse par les gros connard jaloux à chaque sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 La 912 en fait c'est une 911 avec un 4 cylindres à plat de 356, pour les clients qui n'étaient pas assez fortunés pour se payer une 911 avec le flat 6. (après la disparition de la 356) Par contre dans l'annonce il y a marqué "année 1987" alors que la 912 a été arrêtée en 1975. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 okay okay merci pour l'éclaircissement. Je savas que y'avait une histoire de ce type mais je savais pas le moteur qu'il y avait :) En effet l'annonce est douteuse quand même, même si ca côte rien doit y'avoir une couille quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Si tu a les moyens oui, mais une caisse à coté alors. Sa c'est un coup à se faire baisé, rayé...ect sa caisse par les gros connard jaloux à chaque sorties Là ou j'habite c'est pas trop tendu à ce niveau là donc ce serait pas le premier soucis :soeur: c'est plus le fait de la sortir tous les jours le vrai problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés