Sɑмy™ Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon bah les mecs, après la Golf IV (que je veux tjr ^^) je suis tombé amoureux de la 307cc maintenant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Très belle voiture cette BM :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Très belle voiture cette BM :love: Gentil, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vraiment belle cette BMW. Ca doît être sympa comme 1er voiture. J'my verai bien dedans moi dans 1an & demi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est pas sa première voiture. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est pas sa première voiture. ;) Ah, autant pour moi. :) Bha moi j'aimerais bien en 1er voiture. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) C'est sympa, j'adore c'te gueule toute manière ! Si je pourrais me prendre une 325ix ou is e30... Mais la je me ruinerais en essence ^^ La j'ai une 330 ci e46 pour le week end, depuis 3 mois maintenant. 307cc, 206cc, voiture de kakou sa, il y a que SB pour aimé sa :D2 (Le salopiooooo :ninja: :ze:) Modifié le 6 juin 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Pas mal la BM à l'ancienne ! Sinon jayz même étant pro VAG je te dirais la BMW aussi pour à peu prés les même raison que JJ, à moins que tu ai pensé à une RS3 qui est déjà plus comparable à la 1M ... Sinon aujourd'hui réception de mes feu Arr R donc montage Je répète les goûts les couleurs sont indiscutables donnez moi vos avis bon ou mauvais ;) Quelques photos vite fait pour vous donner une idée Modifié le 6 juin 2012 par Ugo06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi j'aime bien, ça fait bien classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Ça rend pas mal, j'sais pas comment c'est d'origine mais j'aime bien les feux comme ça. Flippant l'indien non ? ^^ Lol Geygey t'a pas changer, lâche de la pression tu vas nous péter un durite là... Modifié le 6 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 307cc, 206cc, voiture de kakou sa, il y a que SB pour aimé sa :D2 Roooh tout de suite, une 206cc c'est simpa puis de toute facon je roule en voiture de kakou et j'aime ca :D Nif les feux arrière de la G6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Merci merci à la base mes feux étaient tout simple juste plus foncé car fiinition Carat comme ceux la Pour l'indien tu n'est pas le premier à faire la remarque lol moi j'y fais même plus gaffe lol Il veille sur la voiture ;) Modifié le 6 juin 2012 par Ugo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Nif ? pas compris :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ah oui en effet c'est beaucoup plus sympa tes actuels. Lol bah ouais p'tain si t'es pas habitué c'est pas rassurant, je me vois pas rentré plein chez moi et tomber nez à nez avec l'indien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ouai j'y avais jamais pensé mais quand je rentre je suis toujours nez à nez avec lui ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Nif = niquel ;) "tin j'ai la Golf depuis pas longtemps et je pense déjà à la prochaine heureusement le permis probatoire est la pour me freiné dans mes envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Okok Sinon pour ton avis de changement je te comprend je suis dans le même cas et je ne pense pas qu'on soit des cas isolés ... il y a qu'a voir jayz ^^ Perso j'ai gardé la Golf5 à peine plus d'un an, la 6 ça fait 7mois mais au bout de deux mois que je l'avais je pensais déjà à ma future que je pense me prendre à la fin de l'année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est sur le permis probatoire et l'assurance ça calme vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est vrai que toi Ugo, Nono et Jay'z vous gardez pas "longtemps" vos voitures et vous avez raison faut profité et changé surtout si la vente est toujours un bénéfice. Matt' c'est pas vraiment l'assurance qui me gene mais le fait que je sois jeune conducteur ca limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui je sais très bien que j'ai cette chance de changer donc j'en profite et je fais aussi en sorte de ne pas trop perdre d'argent ce qui est plus facile en changeant souvent. Photos faites à l'instant vraiment pour donner une idée parce que super flou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) C'est pas sa première voiture. ;) Oui et non. Permis en Mars 2011. De Juin à Septembre Ford Fiesta, Septembre à Février Clio 1 et là depuis Mars j'ai la E28. Donc en un an j'aurais fait 3 voitures, c'est les voitures du début y compris la E28, on peut la compter comme 1ère voiture je pense ça reviens au même. Merci pour vos remarques :) ;) Oui faut changer régulièrement quand on a une récente, déjà par-ce que c'est mieux pour le plaisir non ? :D Et puis niveau argent également, on prend un bonne occase quelques kilomètres et on peut même gagner dessus ^^ Modifié le 6 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est sympa, j'adore c'te gueule toute manière ! Si je pourrais me prendre une 325ix ou is e30... Mais la je me ruinerais en essence ^^ La j'ai une 330 ci e46 pour le week end, depuis 3 mois maintenant. Merci. Si tu aimes ce qui est sportif, vu le prix des E30 en 325, regarde les E21 323i. boîte inversée Getrag avec pont autobloquant, je crois que tu peux pas mieux, mais là faut maîtriser ^^ Une 633 ou 635cs/csi en E24, c'est bien joueur aussi, plus polyvalent que ma E28, plus sportif. La consommation il y a rien d'énorme. Une 323i E21 tu dois bien rigoler avec ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ah la E28 :love: Comment je kiff ce modèle :love: Pour l'hiver moi je compte me prendre une E32 730i V8 avec 218ch, il y a moyen de bien s'amuser dans la neige :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Ma copine est partit sur autre chose, on va chercher une Mini pour elle, chacun sa voiture :) Je suis accros à la série 5 maintenant. Une E12 en 528 boîte manuelle ou une E24 633 ou 635 pourquoi pas. Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment, voici l'équipement d'une 520i de 1987 Executive : Toit ouvrant manuel (option) ABS (option) Direction assistée Shadowline ( contours des fenêtres, contours des phares .. en noir et non chromé ) (option) Jantes alliage TRX origine (le gars me la vendue avec les BBS j'ai préféré à la place des TRX) Sellerie velours ( bleu ) Vitres avant électriques Rétroviseurs électriques (option) Volant sport (option) Fermeture centralisée Alarme ( fonctionne pas évidemment ) Autoradio D'ORIGINE Pioneer avec sa notice ! Antenne électrique ( neuve ) (option) Store par-soleil arrière ( manquant ) ( option ) Sonde de température intérieur ( pour régler au mieux possible 16°, 20°, 24° ... ) Siège conducteur réglable en hauteur + colonne de direction (option) Prix neuf à l'achat en Novembre 1987 : 153.532 Francs. Elle possède déjà également le check-control. Sur le compteur, vous verrez des diodes vertes, orange et rouge, qui indique la vidange à effectuée, inspection 1, inspection 2 ... Etonnant je trouve Modifié le 7 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 A vrai dire , J'adore le TTS , j'ai vendu le 2LTFSI , par manque de place mais je vois que je prends rarement de personne derriére donc au final , je me laisserais bien tenté surtout aves les palette+récaro .... Pour le 135, je reve d'un blanc , bien sur avec le pack M mais surtout le pack Performance et ses récaro de fou fourieux ... Bref,je reviendrais aux nouvelles bientôt j'espére :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés