Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Waw ! Pas donnée la durite. Tu préfères pas rouler avec les vitres ouvertes à ce tarif là ? :D2

Non, la clim une fois que tu l'as, tu fais plus sans, je me vois pas faire 10h de route par 30°C cet été avec les fenêtres ouvertes, et puis si je le fais pas, le système va "pourrir" avec le temps et ce sera foutu.

Quelle durite de clim JJ ?

Envoie par MP.

ça s'appelle "tuyau basse pression"

Je t'envoie un MP

Pas mal la jante. :P

T'es aller chez qui? Et pour le montage si faut faire une purge de circuit c'est normal. :D2

Chez Opel.

Durite : 367€

Recharge clim : 99€

3h de MO : 207€

Ouais je vais peut-être appeler.

J'ai tapé la référence de la durite sur google, je l'ai trouvée à 237€ sur un site russe :ninja:

J'en ai peut-être trouvée une d'occasion dans une casse (j'ai fait une demande sur France casse) pour 120€ mais le souci c'est que je ne sais pas ou la faire monter.

Opel préconise 3H de MO, le durite est moyennement accessible (ça passe sous le turbo et tout) moi je sais faire une vidange ou changer des plaquettes/disques mais c'est tout, la clim c'est un peu plus pointu comme sujet. (et puis faut pas laisser le circuit ouvert sinon t'es obligé de tirer le vide plusieurs heures après)

La basse pression elle va du compresseur jusqu'à l'evap. Qui doit ce trouvé dans le tableau de bord, ou pas loin ^^

Donc déjà ça doit être bien la merde, et ensuite si ta pas le matos, manomètre, pompe à vide et gaz, tu peux rien faire t'es comme un con...

Moi je l'ai mais t'es un peu loin :D2

La basse pression elle va du compresseur jusqu'à l'evap. Qui doit ce trouvé dans le tableau de bord, ou pas loin ^^

Donc déjà ça doit être bien la merde, et ensuite si ta pas le matos, manomètre, pompe à vide et gaz, tu peux rien faire t'es comme un con...

Moi je l'ai mais t'es un peu loin :D2

Ouais c'est ça.

Première voiture achetée ce week :

Golf 3 1.9TD 1992 101000km au compteur 450€.

Le kilométrage paraît louche mais mon père va pouvoir en juger en fonction de l'état mécanique.

Prix si peu cher parce que l'ancien proprio a tapé un trottoir résultat bras et biellette de direction à changer, il y a d'autres petites bricoles à faire comme la centralisation des portes, ciel du toit décollé, distribution pour être sûr, CT et carte grise. Il y aura sûrement d'autres petits trucs à faire je pense, on verra ça quand je l'aurais rapatriée chez moi.

Photo à venir la semaine prochaine :)

450€ si tu claques pas trop de tunes dedans ça sera une bonne affaire. :)

Oui je sais, sachant que toutes les réparations vont être faites par mon père qui est mécano ça coûtera pas bien cher.

À voir si il n'y a pas des choses cachées mais bon je lui fait confiance il l'aurait senti.

Puis je suis content c'est pas trop mal comme première voiture

Première voiture achetée ce week :

Golf 3 1.9TD 1992 101000km au compteur 450€.

Photo à venir la semaine prochaine :)

tu peux déjà jugé plus ou moins la véritabilité du kilométrage en fonction des ex proprios, du suivie, de l'état de la voiture, des raisons de ce kilométrage ...

Vivement les photos :)

et voilà, ma titine est en vente .. :(

http://www.leboncoin...834.htm?ca=11_s

Très belle annonce, belles photos. Claire et précise. ;)

• J'aime 1

Elle est super propre, entrenue, etc.. L'expert de l'assurance me là côté plusieurs fois à 2 000€. J'ai pas vraiment envie de la "donner" .. :s

C'est pas une voiture rechercher elle à beau être propre c'est une clio basique pour 2000€ il y a mieux et plus récent. :s

Je trouve aussi que c'est cher mais bon tu verra si ça ce trouve elle partira. La mienne qui est aussi propre à 160k je l'avais mis à 1500€ dans l'après midi j'ai du recevoir 5-6 coups de fil d'intéresser.

En ce moment je cherche un utilitaire type kangoo, express ou le must un petit pick up mais pfiouuu à part des 504 y a quasiment rien. Une 504 ça peut être pas mal mais c'est trop vieux je trouve.

C'est pas une voiture rechercher elle à beau être propre c'est une clio basique pour 2000€ il y a mieux et plus récent. :s

ça intérésse des jeunes permis .. j'ai regardé à moins de 200 000km et 2 000€, le plus récent c'est 206 et encore ( c'est très très rare ) . Le reste c'est essentiellement ce type de voiture ou alors des véhicules en panne.. C'est qu'une Clio c'est claire mais bien équipée, beaucoup d'équipements électriques, beaucoup de pièces moteurs qui ont été remplacées par des neuves, etc..