geygey521 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il s'agit d'une bien d'une 320 cd de 2004, pack sport avec GPS, toutes options casi, sauf intérieur en tissu, mais c'est pas plus mal. Le cuir m'avais gonflé . Sympas, une BMW :) Si tu peux mettre la listes des équipements/options, envois un mail à BMW ou contact par téléphone il te font sur le champs. Sinon sur internet tu peux essayer aussi de l'avoir, toute la liste de ta voiture. Full optios, on le dis souvent mais c'est rarement vrai ... A titre indicatif ;) Jolie cette E46. Les jantes sont des pack M2 je crois en 17". Mon père avais les mêmes sur son ancienne 330d, 225 à l'avant et 245/40/ ZR17 derrière, ça rendait pas pareil que les tiennent en noires. Belle avancer, par la suite si tu essayes la même en 330, je pense que tu les quitteras plus jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il il y a de la carrosserie aussi sur ce tas de boue qui squatte mon allé Début juillet , desossage , les pièces vont sur lbc et ce qui reste à la casse ... Triste fin pour mon cabby mais je vais pas la garder en deco Quoi que je serais pas contre un nouveau barbecue :D2 Go me le céder ton cab. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Sympas, une BMW :) Si tu peux mettre la listes des équipements/options, envois un mail à BMW ou contact par téléphone il te font sur le champs. Sinon sur internet tu peux essayer aussi de l'avoir, toute la liste de ta voiture. Full optios, on le dis souvent mais c'est rarement vrai ... A titre indicatif ;) Jolie cette E46. Les jantes sont des pack M2 je crois en 17". Mon père avais les mêmes sur son ancienne 330d, 225 à l'avant et 245/40/ ZR17 derrière, ça rendait pas pareil que les tiennent en noires. Belle avancer, par la suite si tu essayes la même en 330, je pense que tu les quitteras plus jamais ^^ Beh quands je dit full option, pour moi c'est toutes les options que je voulais . A la base je voulais avoir une 330cd, mais j'ai quands même voulu voir et essayer une 320 pour bien faire les étapes :) Pour la taille c'est pareil. Des que j'ai le temps je mettrais plus de photos. Sinon pour le GPS je comprends pas il est en russe, et je n'arrive pas à connecter mon portable en bluetooh.. du coup je pense allez direct a BMW. Sinon je commence à me poser la questions pour une petite reprogrammation.. Et pour les jantes CSL je vais un peu regarder voir sa donne quoi. Modifié le 15 juin 2012 par cocoleouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Attends un peu avant de faire une reprog. Vaut mieux que tu prennes le temps de te lasser des 150cv et après faire ta reprog pour avoir une "nouvelle" voiture, plutôt que de la faire tout de suite, finir par te lasser, et après bah faut vendre et passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 GPS il te faut un CD à jour et en français. Sur eBay tu en as plein. En tous cas pour moi, essayer un 330 c'est incroyable surtout en E46 avec châssis sport, on croirait vraiment pas un mazout, un excellent moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Daccord je comprend un peu mieux ! En plus je viens de trouvé la même voiture avec une paire de jante et il y a des info dessus ! " Jantes RH en 7x15 et deport ET 13 " Donc je peux prendre les même mesures? Si les jantes sont montées sur la même caisse logiquement c'est good. Pour info, le 7x15 ça veut dire 7" de large (1"=2.54cm) et le 15" ba c'est la taille du diamètre. L'ET 13 c'est le déport, mais je sais pas trop comment on calcul ça. Mais si tu connait l'entraxe de ta caisse et en plus toutes les info là tu devrait pas avoir de surprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Si les jantes sont montées sur la même caisse logiquement c'est good. Pour info, le 7x15 ça veut dire 7" de large (1"=2.54cm) et le 15" ba c'est la taille du diamètre. L'ET 13 c'est le déport, mais je sais pas trop comment on calcul ça. Mais si tu connait l'entraxe de ta caisse et en plus toutes les info là tu devrait pas avoir de surprise ;) Dac merci de ton aide tu ma bien aidée . Manque plus qu'a trouvé un site ou je peux trouvé se genre de jantes ! EDIT: si j'ai un deport plus petit c'est grave? par exemple 10? la jante aurra juste moins de deport? Modifié le 15 juin 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 10 ça fait petit comme ET faut voir la largeur de la jante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Niveau déport je suis pas vraiment calé là dessus, je me suis jamais vraiment penché sur la question. Je voudrais pas te dire de connerie donc je te répond pas oui ou non franchement. Car la logique voudrai que si le déport est plus faible la roue rentre moins vers la caisse, mais je sais pas si justement si elle rentre moins ou si elle sort moins ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ok ok merci . ça fait déjà bien assez en ET13 non? vous en pensez quoi? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il n'y a pas que l'ET il y a aussi la largeur à prendr en compte, sur ta photo au pif ça doit être du 7 / 7.5" de large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je comprend plus rien :s J'irais voir un magasin je crois pour les infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Si tu cherches un peu sur google, tu peux trouver des sites qui expliquent bien ce que c'est que l'ET. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Beh quands je dit full option, pour moi c'est toutes les options que je voulais . A la base je voulais avoir une 330cd, mais j'ai quands même voulu voir et essayer une 320 pour bien faire les étapes :) Pour la taille c'est pareil. Des que j'ai le temps je mettrais plus de photos. Sinon pour le GPS je comprends pas il est en russe, et je n'arrive pas à connecter mon portable en bluetooh.. du coup je pense allez direct a BMW. Sinon je commence à me poser la questions pour une petite reprogrammation.. Et pour les jantes CSL je vais un peu regarder voir sa donne quoi. À mon avis le bluetooth tu l'as pas tout simplement, donc pour connecter ton portable ça va être tendu :lol: Je m'étais renseigné pour remplacer le telephone de ma M5 contre justement le bluetooth plus le truc pour charger le iphone et le connecter à l'antenne de la voiture, ça me serai revenu à 500€ minimum, forcément j'ai dit non merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Demande de prix envoyé à FMU :D2 La mienne serait plus bruyante que celle de la vidéo vu que j'ai plus le silencieux au milieu :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) À mon avis le bluetooth tu l'as pas tout simplement, donc pour connecter ton portable ça va être tendu :lol: Je m'étais renseigné pour remplacer le telephone de ma M5 contre justement le bluetooth plus le truc pour charger le iphone et le connecter à l'antenne de la voiture, ça me serai revenu à 500€ minimum, forcément j'ai dit non merci :D2 Sisi strickouz je l'ai le bluetooth, parce que à coté du gps j'ai un petit boîtier en plus et j'ai réussi a connecter mon portable a la voiture mais comme c'est en russe pour les réglage je galére ^^ Et pour le CD de mise a jour j'ai regardé y'en a un dans le lecteur a coter du chargeur dans le coffre mais le CD et bloqué dedans .. du coup je verraià demain si il y a pas le petit trou de secour pour ejecter les CD, sinon je pense ne pas m'enbeter et allez direct a BMW. Je mettrai des photos de l'intérieur un peu plus tard sa te donnerais une meilleur idée:) Et je voit pour un polish parce que il y a pas mal de micro rayure en hollograme sur la carrosserie, je pense que c'est du a un mauvais polish. Modifié le 15 juin 2012 par cocoleouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ah tant mieux alors si tu l'as ^^ Comme dit quand on l'as pas c'est tout un bordel à le rajouter... Sur le mien j'ai pas de petit trou pour jarter le CD :s Parcontre je sais que bmw a un outil special pour sortir les CD des lecteurs quand ils coincent donc pas de soucis à ce niveau la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis sur le cul, le silencieux FMU coute seulement 1750$ fdp compris, en gros 1400€ environ! Pour comparer le Eisenmann Race/Reuter SS coute vers les 3500€ et ils sont pas complètement fait main parraport à FMU qui construit tout ses échappements à la main :love: On voit bien le niveau de perfection sur la photo que j'ai posté plus loin enhaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis sur le cul, le silencieux FMU coute seulement 1750$ fdp compris, en gros 1400€ environ! Pour comparer le Eisenmann Race/Reuter SS coute vers les 3500€ et ils sont pas complètement fait main parraport à FMU qui construit tout ses échappements à la main :love: On voit bien le niveau de perfection sur la photo que j'ai posté plus loin enhaut. Bah fonce hein :D même si tes silencieux coutent quasiment la moitié d'ma voiture ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je les prends en hiver quand de toute facon elle sera complètement démontée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah t'es comme sa toi ^^ tu démonte tout l'hiver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bah fonce hein :D même si tes silencieux coutent quasiment la moitié d'ma voiture ^^ Moi il coûte le prix entier de ma bagnole, Clio 1 powaaaa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et je voit pour un polish parce que il y a pas mal de micro rayure en hollograme sur la carrosserie, je pense que c'est du a un mauvais polish. Si tu veux un excellent rendu, faut aller au-delà du polish. Du detailing ;) Commencer par un bon nettoyage de ta voiture, à la main, gant microfibre avec saut d'eau chaude et tiède. Ensuite décontaminé ta voiture avec une "clay" (barre d'argile) Après re-lavage Et là tu peux passer un polish éventuellement abrasif pour les micro-rayures, swirls ... ... J'te passe de mes commentaires tout est là : http://www.cosmetique-auto.com/index.php C'est du detailing, la rénovation esthétique je dirais. Ce n'est que intéressant, sauf si on aime pas le "nettoyage" et qu'on est pas trop maniac, moi j'adore ça. Même pas besoin de repeindre une auto, même les plus grosses rayures, avec la méthode du "wetsanding", on ponce au papier de verre à l'eau, polish et plus rien ! Pas des polish GS27 aussi ... ^^ Si t'as besoin de conseils, je suis pas expert mais je ferai de mon mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ça commence à devenir le bordel dans cette maison, heureusement que le petit frère à son permis que dans 3 ans :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés