Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien les 2èmes, mais sans plus.

Les 1ere pas du tout, on en voit assez sur les BM et je trouve sa dégue, sa fais trop " tuning ". Et le chromé accentue encore plus cet effet.

T'a combien en hauteur sur tes pneus ? J'trouve que sa fais un peu " boudin ", che pas si c'est la photo qui fait sa

J'aime bien les 2èmes, mais sans plus.

Les 1ere pas du tout, on en voit assez sur les BM et je trouve sa dégue, sa fais trop " tuning ". Et le chromé accentue encore plus cet effet.

T'a combien en hauteur sur tes pneus ? J'trouve que sa fais un peu " boudin ", che pas si c'est la photo qui fait sa

Les pneus sont un peu boudin c'est pas la photos qui donne cet effets, je suis en 245, 45 , 17, la hauteur est haute parce que à la base c'est du 40 . Mais bon comme je l'ai achetés comme sa je chipotte pas .

Sinon ouer je vais encore patienter pour les jantes et voir un peu ce que sa donne avec des jantes CSL .

Sexy wash dans ma ville contre le sidaction :) j'en ai profité, et je peux vous dire que je sais pas ce qui c'est passer sur ma voiture, mais elles se sont lâché comparé aux autres o_O ! *fap fap fap*

photo5lg.jpg

photo9kg.jpg

Si t'es en scoot t'as le droit de rester dessus ? :D2