Zenzak Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bah si t'aimes pas, achète pas, c'est simple. Des occasions il y en a régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 +1 pour Zenzak'. Ca sert à rien de monter des jantes que t'aime pas. Cherche tous les jours sur LBC, et tu finiras par trouver ton bonheur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 +1, les deux sont vraiment pas terrible du tout :s Tu as regardé du côté des jantes CSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'aime bien les 2èmes, mais sans plus. Les 1ere pas du tout, on en voit assez sur les BM et je trouve sa dégue, sa fais trop " tuning ". Et le chromé accentue encore plus cet effet. T'a combien en hauteur sur tes pneus ? J'trouve que sa fais un peu " boudin ", che pas si c'est la photo qui fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 les 2emes j'aime bien, par contre ouai les 1eres pas terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Les premières serait pas mal a condition que le centre soit peint. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Et Bart, la couleur des boutons sur la twingo... Magnifique :D2 Sa fais une petite touche efféminé, qui te va si bien :love: xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Sexy wash dans ma ville contre le sidaction :) j'en ai profité, et je peux vous dire que je sais pas ce qui c'est passer sur ma voiture, mais elles se sont lâché comparé aux autres o_O ! *fap fap fap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Un peu trop de tissu pour du sexy carwash :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 tu vas voir la vidéo, tu vas rire, elle se sont laché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai hâte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'est pas un truc qui m'arrivera sa ^^ Je t'y amène le nevad', la elles devoir frotter ! :D2 Distri et alternateur faits sur l'espace de maman :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 66% sur Youtube :/ Je la poste dés qu'elle est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est propre la voiture au moins après être passé au sexy wash? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il y a des traces de mousse mais on va pas se plaindre :D (76%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'aime bien les 2èmes, mais sans plus. Les 1ere pas du tout, on en voit assez sur les BM et je trouve sa dégue, sa fais trop " tuning ". Et le chromé accentue encore plus cet effet. T'a combien en hauteur sur tes pneus ? J'trouve que sa fais un peu " boudin ", che pas si c'est la photo qui fait sa Les pneus sont un peu boudin c'est pas la photos qui donne cet effets, je suis en 245, 45 , 17, la hauteur est haute parce que à la base c'est du 40 . Mais bon comme je l'ai achetés comme sa je chipotte pas . Sinon ouer je vais encore patienter pour les jantes et voir un peu ce que sa donne avec des jantes CSL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Sexy wash dans ma ville contre le sidaction :) j'en ai profité, et je peux vous dire que je sais pas ce qui c'est passer sur ma voiture, mais elles se sont lâché comparé aux autres o_O ! *fap fap fap* Si t'es en scoot t'as le droit de rester dessus ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Avec des CSL ca serait parfait. Sinon Fred m'avait demandé une photo de la E30 d'un pote, en voilà une nouvelle : Il veut faire un shoot avec la Golf ca attendra que j'ai monté les jantes. :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Superbe autos. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 elles te lavent si t'as pas de voiture mais que tu es sale? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Vidéo !! [yt][media=]http://www.youtube.com/watch?v=1d40DHmoAF8&feature=youtu.be[/yt] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 la classe en plus avec la musique de projet x :D2 ( la premier :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Et oui, je me suis dis c'est le grand moment mdr ^^ Et 4/5 voitures qui passent avant moi elle font rien, et sur la mienne, le délire total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Faudrait je retrouve la vidéo du sexy car wash sur le meeting ou j'etais recement, carrement le proprio s'est fait laver aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'aurai bien aimé me faire lavé :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés