stricker Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Beh j'ai bien regardé la clée, et j'ai pas l'impression qu(elle peut souvrir pour pouvoir changer la pile ou quoi. Du coup en regardant sur le net j'ai aussi vu que y'avais les clés qui se recharge dans le neiman, et d'après moi je pense avoir celle la ... Alors si j'ai celle la, je pense que j'aurais pas 36 solutions... Celle du haut (nouveau modèle) est rechargeable et celle du bas (ancien modèle) est à pile. Si elle se recharge plus sur le neiman c'est qu'elle est dead, t'auras pas trop le choix que de racheter une nouvelle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 T'a pas le double ? Moi j'ai les 2 mêmes ( celle du haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est le même genre de clé que j'ai sur la Golf, j'avais demandé le tarif chez VW car j'en ai qu'une la mamie à qui j'ai acheté la voiture en avait perdu une resultat 100€ avec programmation de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ça se trouve ta clé s'est juste déprogrammée, moi ma clé marchait plus à distance sur ma voiture, j'ai cherché sur le forum Opel, un gars m'a dit de la mettre dans le neiman, de mettre le contact et d'appuyer à la fois sur le bouton de fermeture et d'ouverture et ma clé s'est remise à fonctionner à distance, c'est peut-être une procédure toute bête comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Super soirée...un connard de rital m'est rentré dedans et a fait un magnifique délit de fuite en grillant tous les feux rouges... :vener: Pare choc arrière un peu enfoncé mais à changer vu que c'est du plastique... Mais bon j'ai sa plaque...demain petit détour chez les flics avec ma témoins :ze: Il est dans la merde :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien joué d'avoir relevé la plaque car c'est pas evident sur le moment, faut esperé que ca soit pas des plaques volées on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Réflexe d'ancien gendarme on va dire ^^ La plaque n'est pas volée j'ai déja fait mes recherches :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon père à acheter un renault utilitaire c'est kro bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Super soirée...un connard de rital m'est rentré dedans et a fait un magnifique délit de fuite en grillant tous les feux rouges... :vener: Pare choc arrière un peu enfoncé mais à changer vu que c'est du plastique... Mais bon j'ai sa plaque...demain petit détour chez les flics avec ma témoins :ze: Il est dans la merde :oui: Il est fou d'avoir fait ça as un ancien gendarme. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ça c'est sûr. Souvent la première voiture d'un mec fini mal, ça se vérifie pour un bon paquet de monde, donc fais y gaffe :D Mais si tu la trouve top t'en prendras sûrement grand soin, j'espère car elle est nickel. On arrête pas de me le dire mdrr . Je vais essayé de pas la sortir tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je voudrais changé les feux ar de la Golf et j'hesite. Les feux d'origine sont comme ca : Et j'hesite avec soit des feux full rouge : Ou des M3 teintés noir (j'aime pas les model clair) : Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je préfère les M3 teinté noirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 T'as de photos de M3 teinté noir monté sur un cab ? on s'imagine pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je préfère les rouges. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 T'as de photos de M3 teinté noir monté sur un cab ? on s'imagine pas trop :s Negatif, même sur une Golf 3 berline j'arrive pas à trouvé. :pascool: Je précise que les rouges c'est pas d'origine, ce sont des feux teintés avec une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Je préfére les rouges aussi. Celle du haut (nouveau modèle) est rechargeable et celle du bas (ancien modèle) est à pile. Si elle se recharge plus sur le neiman c'est qu'elle est dead, t'auras pas trop le choix que de racheter une nouvelle :s ça se trouve ta clé s'est juste déprogrammée, moi ma clé marchait plus à distance sur ma voiture, j'ai cherché sur le forum Opel, un gars m'a dit de la mettre dans le neiman, de mettre le contact et d'appuyer à la fois sur le bouton de fermeture et d'ouverture et ma clé s'est remise à fonctionner à distance, c'est peut-être une procédure toute bête comme ça. Oui j'ai la clée du haut, donc je l'ai dans le baba, parce que je n'ai pas de double... Sinon j'ai aussi vu la méthode de mettre la clée dans le neiman et de le laisser en position 1 ( radio ) 20 min, et ça peut recharger aussi. Sinon je vient de voir dans une revue technique qu'il i avait quands même une pile dans ce modéle de clée, j'ai mis le lien en dessous, j'ai bien lu et je compte mis pencher se soir histoire de voir si il y a moyen de changer l'accu. Ce lien est pas trop mal pour réglé quelques soucis. http://www.darkgyver...dio-type-2.html Modifié le 2 juillet 2012 par cocoleouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouaaaah le kakou, à quand les rétros M3 :D2 Non je rigole, moi je préfère les 2ème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Full rouge perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Feu m3 avec rétroviseur m3 pour moi :ze: :ninja: Non ben les rouges aussi puisque les m3 on les voit pas montés :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Rencontre avec une soeur E28 ! Phase 1 de 1984, 528i, Bronzitbeige. Phase 2 de 1987, 520i Lachssilber métallic ( la mienne ). Puis ensuite, le propriétaire de la 528i E28 possède également une ... Série 7 750i E38 ! Noblesse ! 5.4 V12 326ch J'adore cette auto, c'est pour moi un autre monde, le poids de la porte déjà ... avec le double vitrage :D Ensuite vous voyez ce magnifique cuir étendue, il y en a partout, la moquette, la qualité, l'insonorisation et la puissance ... Avec laquelle il roule tous les jours ... Modifié le 2 juillet 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tip top en bon état voici un shoot qu'on ma fait jeudi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Toujours aussi belle Nono ta polo ! tes photos sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je préfere la 528 pour la couleur mais avec les jantes de la 520. Les series 7 comme ca j'adore mais je me verrais mal dans un paquebot. Au top le shoot de la Polo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 merci les gars ce shoot n'est pas de moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je préfere la 528 pour la couleur mais avec les jantes de la 520. Les series 7 comme ca j'adore mais je me verrais mal dans un paquebot. Au top le shoot de la Polo. Je préfère la mienne entièrement, sauf pour le moteur :P La couleur, les jantes et le shadowline ( contours des phares, vitres ... noirs et pas chrome comme la 528 ) je préfère la mienne, même son intérieur est marron je trouve vieillot et fade. La série 7 c'est vraiment grand oui, et encore ce n'est pas un iL ( version rallongé ), mais quel plaisir au volant d'un engin pareil ! Je sais pas si je me vois rouler avec ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés