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Posté(e)

Beh j'ai bien regardé la clée, et j'ai pas l'impression qu(elle peut souvrir pour pouvoir changer la pile ou quoi. Du coup en regardant sur le net j'ai aussi vu que y'avais les clés qui se recharge dans le neiman, et d'après moi je pense avoir celle la ... Alors si j'ai celle la, je pense que j'aurais pas 36 solutions...

schluesselvergleich.jpg

Celle du haut (nouveau modèle) est rechargeable et celle du bas (ancien modèle) est à pile. Si elle se recharge plus sur le neiman c'est qu'elle est dead, t'auras pas trop le choix que de racheter une nouvelle :s

Posté(e)

C'est le même genre de clé que j'ai sur la Golf, j'avais demandé le tarif chez VW car j'en ai qu'une la mamie à qui j'ai acheté la voiture en avait perdu une resultat 100€ avec programmation de la puce.

Posté(e)

ça se trouve ta clé s'est juste déprogrammée, moi ma clé marchait plus à distance sur ma voiture, j'ai cherché sur le forum Opel, un gars m'a dit de la mettre dans le neiman, de mettre le contact et d'appuyer à la fois sur le bouton de fermeture et d'ouverture et ma clé s'est remise à fonctionner à distance, c'est peut-être une procédure toute bête comme ça.

Posté(e)

Super soirée...un connard de rital m'est rentré dedans et a fait un magnifique délit de fuite en grillant tous les feux rouges... :vener:

Pare choc arrière un peu enfoncé mais à changer vu que c'est du plastique...

Mais bon j'ai sa plaque...demain petit détour chez les flics avec ma témoins :ze:

Il est dans la merde :oui:

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Posté(e)

Bien joué d'avoir relevé la plaque car c'est pas evident sur le moment, faut esperé que ca soit pas des plaques volées on sait jamais.

Posté(e)

Super soirée...un connard de rital m'est rentré dedans et a fait un magnifique délit de fuite en grillant tous les feux rouges... :vener:

Pare choc arrière un peu enfoncé mais à changer vu que c'est du plastique...

Mais bon j'ai sa plaque...demain petit détour chez les flics avec ma témoins :ze:

Il est dans la merde :oui:

Il est fou d'avoir fait ça as un ancien gendarme. :D2

Posté(e)

Ça c'est sûr. Souvent la première voiture d'un mec fini mal, ça se vérifie pour un bon paquet de monde, donc fais y gaffe :D Mais si tu la trouve top t'en prendras sûrement grand soin, j'espère car elle est nickel.

On arrête pas de me le dire mdrr . Je vais essayé de pas la sortir tout de suite ^^

Posté(e)

Je voudrais changé les feux ar de la Golf et j'hesite.

Les feux d'origine sont comme ca :

3099824707_1_3_FTuRBFDr.jpg

Et j'hesite avec soit des feux full rouge :

redim-sp_a0977-bdee1d.jpg

Ou des M3 teintés noir (j'aime pas les model clair) :

GA15802RF.jpg

Des avis ?

Posté(e)

T'as de photos de M3 teinté noir monté sur un cab ? on s'imagine pas trop :s

Negatif, même sur une Golf 3 berline j'arrive pas à trouvé. :pascool:

Je précise que les rouges c'est pas d'origine, ce sont des feux teintés avec une bombe.

Posté(e) (modifié)

Je préfére les rouges aussi.

Celle du haut (nouveau modèle) est rechargeable et celle du bas (ancien modèle) est à pile. Si elle se recharge plus sur le neiman c'est qu'elle est dead, t'auras pas trop le choix que de racheter une nouvelle :s

ça se trouve ta clé s'est juste déprogrammée, moi ma clé marchait plus à distance sur ma voiture, j'ai cherché sur le forum Opel, un gars m'a dit de la mettre dans le neiman, de mettre le contact et d'appuyer à la fois sur le bouton de fermeture et d'ouverture et ma clé s'est remise à fonctionner à distance, c'est peut-être une procédure toute bête comme ça.

Oui j'ai la clée du haut, donc je l'ai dans le baba, parce que je n'ai pas de double...

Sinon j'ai aussi vu la méthode de mettre la clée dans le neiman et de le laisser en position 1 ( radio ) 20 min, et ça peut recharger aussi.

Sinon je vient de voir dans une revue technique qu'il i avait quands même une pile dans ce modéle de clée, j'ai mis le lien en dessous, j'ai bien lu et je compte mis pencher se soir histoire de voir si il y a moyen de changer l'accu.

Ce lien est pas trop mal pour réglé quelques soucis.

http://www.darkgyver...dio-type-2.html

Modifié par cocoleouf
Posté(e) (modifié)

Rencontre avec une soeur E28 !

Phase 1 de 1984, 528i, Bronzitbeige.

Phase 2 de 1987, 520i Lachssilber métallic ( la mienne ).

423740DSC1337.jpg

877371DSC1338.jpg

395290DSC1339.jpg

226671DSC1341.jpg

300790DSC1342.jpg

Puis ensuite, le propriétaire de la 528i E28 possède également une ...

Série 7 750i E38 ! Noblesse !

5.4 V12 326ch

J'adore cette auto, c'est pour moi un autre monde, le poids de la porte déjà ... avec le double vitrage :D Ensuite vous voyez ce magnifique cuir étendue, il y en a partout, la moquette, la qualité, l'insonorisation et la puissance ...

671656DSC1346.jpg

Avec laquelle il roule tous les jours ...

Modifié par geygey521
Posté(e)

Je préfere la 528 pour la couleur mais avec les jantes de la 520. Les series 7 comme ca j'adore mais je me verrais mal dans un paquebot.

Au top le shoot de la Polo.

Posté(e)

Je préfere la 528 pour la couleur mais avec les jantes de la 520. Les series 7 comme ca j'adore mais je me verrais mal dans un paquebot.

Au top le shoot de la Polo.

Je préfère la mienne entièrement, sauf pour le moteur :P

La couleur, les jantes et le shadowline ( contours des phares, vitres ... noirs et pas chrome comme la 528 ) je préfère la mienne, même son intérieur est marron je trouve vieillot et fade.

La série 7 c'est vraiment grand oui, et encore ce n'est pas un iL ( version rallongé ), mais quel plaisir au volant d'un engin pareil !

Je sais pas si je me vois rouler avec ça ...

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