Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

il y a BLG Sellerie qui fait du bon boulot pour moto, après faut voir l'état du siège, je vais appeler le type demain voir s'il n'est pas vendu.

Il en veut pas trop cher en plus et c'est pas loin de chez moi mais l'annonce a quand même un mois et demi.

C'est pas un siège de 911 mais il a une belle forme baquet après faut voir pour souder une carcasse car la chaise à roulette j'ai pas confiance et je suis un peu un farfelu, j'aime me démarquer chez moi j'aime pas que ce soit comme chez tout le monde.

Exemple dans le salon ma plante est sur une tablette en... jante de GSXR !!!

Ah non je ne suis pas "triste comme un cocker sans pattes". il m'en faut un peu plus pour l'être, "il y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard" là.

Par contre perso je m'en "tamponne le coquillard" de connaître l'aménagement de chez toi SAUF si il y a un grand garage avec pleins de voitures =)

Modifié par hgfyrglp

Je sais pas, il est pas si pourri que ça en photo, le gars a marqué déchirure visible sur photo or moi je la vois pas sur la photo !

Puis a 50€ l'affaire est pas si mauvaise que ça. Déjà trouver un seul siège c'est pas si évident que ça et un propre les mecs en veulent de suite 3/500€...

Putain elle est monstrueuse, c'est quoi le modèle exact ?

Ca me rappelle mon enfance avec Taxis :lol: Les allemands là :lol:

ça tombe bien, car s' en est une, comme dans le film, une 500 E. (500 pour la cylindrée du moteur et E pour la gamme) je voulais en acheter une du film, je sais ou il y' en a une, mais pas à vendre.

Pour ton siège RCB, c' est pas du cuir, je connais un pote m' en a donné une paire, c' est du sky je pense, pour tenir aussi bien dans le temps y' a pas de secret, mais ça reste souple et beau !

Pour mes goujons, bah ils sont trop courts, mais il tiennent assez pour la déplacer ou aller faire un tour autour de la maison, les nouveaux seront commandés plus tard, j' ai d' autres travaux à faire, comme prochainement re tomber la BVA... je vais la faire refaire neuve de A a Z, au moins plus de soucis, parce que le moteur a beaucoup de force, et je veux plus me poser de questions a ce sujet !

Modifié par --CHICHOIS--

Ouai c'est du semi cuir d'après l'annonce donc simili c'est un peu ce qu'on a pour habitude de dire "sky" je pense.

Mais bon pour le prix je m'en cale un peu, ce qui m'intérèsse, c'est surtout la coupe sympa du baquet.

Puis bon la 944 c'était "la Porsche du pauvre" donc ça explique peut être aussi le fait que ce ne soit pas du vrai cuir.

Coup de karcher cet aprem la voiture était bien crade et comme toujours il reste plein de traces ca rend fou donc je crois que je vais investir dans des produits, j'avais vu sur un forum pour un peu plus de 100€ de produits Meguiars tu as de quoi lavé comme il faut et un produit pour les micro rayures.

3105683601_1_3_arzAWnvS.jpg

• J'aime 2