☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bien sûr que c'est sympa une C3 :siffle: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Que de la caisse sympa quoi, avec un petit plus pour ma Miata pour moi :) Enfoiré va, va cruiser le long de la Loire. Et puis à part ca j'ai pas d'autres caisse qui me fasse envi, sinon j'aimerais bien une Golf 1 ou 2 mais quedal dans ma région ou alors ce sont des épaves. Soleil + un poil de vent + cabriolet = parfait (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Kakou avec ton cabrio !! :D2 La mx5 direct, elle est superbe ste caisse, qu'elle que soit les versions. Bon moi faut que je répare ma clim, la c'est trop violant les températures ! Lundi lets go faire le kéké sur les plages de la méditerranée ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Yes là c'est dans une C2 mais il avait les même sièges sur la C3 Ph1, comme la So Chic. C'est sûr qu'on en voit pas souvent, c'est des caisses normalement économiques donc y en a pas beaucoup qui se font chier à prendre l'option cuir. Sauf les ds4 et ds5 mais pour la dernière si tu prend pas le cuir c'est pas la peine. :D2 Kakou avec ton cabrio !! :D2 Bon moi faut que je répare ma clim, la c'est trop violant les températures ! Lundi lets go faire le kéké sur les plages de la méditerranée ^^ Sa veut faire le malin en béhème et sa supporte pas la chaleur? :siffle: T'fait comme tout le monde t'ouvre les fenêtres. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Kakou avec ton cabrio !! :D2 La mx5 direct, elle est superbe ste caisse, qu'elle que soit les versions. Bon moi faut que je répare ma clim, la c'est trop violant les températures ! Lundi lets go faire le kéké sur les plages de la méditerranée ^^ Quel coin de la méditerranée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pas bien loin de chez moi, à côté de Perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tiens ca fais longtemps j'ai pas mis de photo de ma voiture 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 La golf R bleu :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je reviens de l'assurance, je dois attendre d'avoir 20% de bonus avant de pouvoir assuré une Golf 2 GTI 8S, 205 GTI 1.6 ou MX5 1.6 . Sur ce j'ai vais allé profité du soleil avec mon cabby :D. 20%, ça fait environ 5 ans de permis ça ? Moi je suis déjà à 15% avec 4 ans de permis, enfin j'ai perdu un an, j'ai pas eu de sinistre, c'était une magouille d'assureur car pendant un an je n'ai pas été assuré à mon nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est 5% par an, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Super belle la golf Hugo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est 5% par an, non ? Oui c'est ça. ;) T'es toujours fourré à Collioures toi en fait ? :ze: Jolie la Golf VI. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pas fan de la bagnole mais les deux premières photos sont très réussies. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 :love: golf 6 r32 bleu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'est une golf 6 R, la dénomination R32 n'existe pas sur golf 6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le V6 non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non c'est pas 5% par ans, c'est 5% de l'année précédente je crois donc c'est 1, 0.95, 0.90, 0.85, 0.80 et après on passe à 0.76, 0.72, 0.68... Faut 13 ans pour avoir 50% de bonus. Donc j'ai dis des conneries en gros 0.8 faut 4 ans de permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui voilà, soit tu dis 5% de bonus en un an, soit 0.95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 L'année prochaine voiture ! ( Je sais j'ai encore le temps mais bon :siffle: ) Mon père veux me prendre la clio 3 J'aime pas trop donc il ma dit pas plus de 6000 euros / Moteur diesel / Pas plus 150 000 km J'ai encore 1 ans mais j'aimerais avoir des idées de voiture sachant que c'est pas plus de 80 ch --' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tout dépends si tu veux une voiture plutot petite pour la ville, moyenne ou grande? Une allemande, francaise, japonaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 T'a le choix ^^ Clio 3 c'est trés bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'aime pas du tout moi, la clio II phase 2 était bien plus sympa à mon gout mais bon.....moins de 150mkm ça parait tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Une petite 4 porte je pensais à la 307 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) pas plus de 6000 euros / Moteur diesel / Pas plus 150 000 km pas plus de 80 ch --' Pas à se plaindre! Pas plus de 80ch, bon, je le comprend aussi. A voir si il te dis sa pour l'assurance ( il a raison ) ou si c'est par-ce que il a peur que son fils se viande avec une sportive ... sa repose sur la confiance après. Moteur diesel ! Evidemment, pour pas changé, tu feras quoi avec ta voiture ( en gros ) ? 6000, bin, t'as un sacré choix! Modifié le 12 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Une petite 4 porte je pensais à la 307 ? La 307 c'est une voiture de taille moyenne. Par petite, j'entends 107 twingo C2.... Apparemment la 307 en 1.4 HDI70 c'est pas top (rapport poids/puissance). A ta place je me tournerai vers une Polo ou fox tdi, 206 ou C2 hdi (diesel turbo 70ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés