DJOKERX Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mais si non ce post n'est pas pour poster des photos de vos voitures ou celle de vos parents ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'y pisse à la calandre à ta BM Michou c'est clair ? :ze: :ninja: :D Fait le en scred, parce que si je l'attrape... tu vas vite la rangé :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est un débat trop long. Il faudrait juste que le "mythe" allemand ne soit pas surestimé et surtout, ne pas tout mélanger, la qualité allemande a plusieurs niveaux. Je comprend Kristouff aussi. Bravo aux allemands tout de même pour cette réputation solidement forgée. Merci Mercedes-Benz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon aller ce midi je me la suis pété. Ba ouai je suis rentrer en allemande chez moi :P La classe nan ? :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Wai, merci mercedes hein :D Et pas que ! Quelques lignes utiles, pour la culture. • Carl Benz épouse Bertha Ringer en 1872, un an après avoir créé sa première société de réparation de calèches • Il se consacre ensuite intensivement à la recherche sur les moteurs à deux temps et fonde, en 1883, la société Benz & Co. Rheinische Gasmotoren – Fabrik, dédiée à la fabrication d’automobiles • En 1886, Benz & Co devient le premier constructeur automobile au monde grâce à ce modèle, que Bertha sera la première à « oser » conduire Bertha Benz a joué un rôle important dans l’histoire de l’automobile. A l’insu de son mari elle décide de rendre visite à sa mère. Avec ses enfants elle parcoure les 100 km qui séparent Pforzheim de Mannheim avec le véhicule à moteur que Carl Benz vient de concevoir. Une telle distance n’avait jusque là jamais été parcourue aussi rapidement. Bertha Benz est, depuis, considérée comme la première conductrice d’un véhicule à moteur au monde. Gottlieb Daimler et Wilhelm Maybach : une alliance réussie • Les deux hommes font connaissance en 1865 • Gottlieb Daimler fabrique la première calèche à moteur en 1886, et créé, quatre ans plus tard, la Daimler-Motoren-Gesellschaft (DMG) • Wilhelm Maybach est concepteur en chef dans cette entreprise • Les deux hommes vont faire de la DMG une entreprise à grand succès Emil Jellinek : l’investisseur passionné • Emil Jellinek est un homme d’affaires austro-hongrois résidant à Nice • En 1897 il commence à s’intéresser au commerce de voitures et passe d’importantes commandes auprès de l’entreprise de Monsieur Daimler • Il inscrit ses véhicules à des courses automobiles sous le nom de sa fille : Mercedes. Les véhicules Daimler remportent toutes les courses • Le 23 juin 1902 le nom « Mercedes » devient une désignation commerciale et le 26 septembre 1902, il sera protégé légalement En 1924, Carl Benz et Paul Daimler, fils et successeur de Gottlieb Daimler et propriétaire de la marque Mercedes cédée par Emil Jellinek, mettent leurs intérêts en commun. Les deux entreprises fusionnent en 1926 : Mercedes-Benz est né. WTF mode taliban OFF ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Salut, a tous je sais pas si c'est l'endroit approprié pour poster ça. J'ai besoin de l'avis de personne qui touche bien en mécanique. Voilà je vous explique, la voiture de ma soeur (twingo essence première generation), n'a pas voulu démarrer ce matin, jusque là ça peut être sans gravité. Donc, j'ai poussé la voiture dans le garage pour la mettre sur le plat pour faire les niveaux, et là surprise, il reste suffisamment de llquide pour mouiller le fond du vase d'expansion, bien bien en dessous du niveau minimum. En vue de la température qu'il a fait hier chez moi (34°c) et de son style de conduite, je me permets d'imaginer le pire. J'ai fait tous les niveaux, je rajoute du LDR, niveau d'huile excellent (vidange recente), je contrôle les bornes de la batterie(bonne état). J'essaie de redémarrer et là surprise: je vous laisse decouvrir Je me trompe peut être mais je pense fortement que le moteur est bloqué. voilà merci d'avance pour vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si mes souvenir sont bon la premier citroën à été vendu a une certaine Mercedes Benz comme quoi. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Marvin la twingo de ta soeur ne serait pas équipé d'un coupe circuit ? Car la twingo à mes parents si tu oublie de fermer les portière, la voiture ce bloque, et il y a une manip avec la clé à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Ce bruit me fait plutot penser à un démarreur HS, il y a le "clac" quand il essaie d'enclencher mais il tourne pas. essaie de la faire démarrer en poussant Modifié le 16 août 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) non c'est la version la plus basique, sinon +1 pour stricker, je viens de tapoter le démarreur avec un marteau et un manche de tournevis pour voir si les charbons ne sont pas collés et j'ai observé du mieux, je pense que les charbons sont mûres :D2 je refais une vidéo EDIT: je pense que le démarreur est belle et bien mort, qu'en pensez vous ? [media=]http://youtu.be/JG886E4GpoY Modifié le 16 août 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ta batterie est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 fait les pinces avec une autre caisse, ou recharge celle ci, ou mets en une autre pour essayer, elle doit démarrer, vu le peu d' énergie que t' as, quand tu démarres tu dois avoir tous les voyants qui s' éteignent. Un démarreur naze ne tourne même pas bien souvent (mais pas forcément) Si en changeant la batterie ça fait rien, (ce dont je doute) tu la démarre a la poussette, si ça démarre bien, alors oui démarreur a changer. (ou a reconditionner) ce que je fais aussi, pas très compliqué si il est juste gras et des charbons pas trop fracassés. Ou alors tu les changes toi même, ça te reviendra a trois fois rien. Quand au niveau de LR, c' est pas grave en soit qu' il soit bas, enfin si mais t' inquiètes, tant que l' aiguille monte pas dans le rouge, ce qui est plus "inquiétant" c' est pourquoi il est bas ? Niveau jamais fait de sa vie ? ou alors une durite qui commence a fuir quelque part dans le moteur, ou + si affinités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Ouais j'ai appelé mon père pour qu'il amène les cables et la centrale pour recharger (t'as eu la même idée ^^) , mais le pépin, c'est que justement les voyants ne s'éteignent pas, ils restent normaux quoi, malgrès le post radio(pas de serie) qui a l'impression de manquer d'energie. Sinon j'ai regardé les démarreurs sur oscaro et y'en a 85 balles neuves en bosch donc ça reste raisonnable, de toute façon je pense que si on le change je vais me tapper a le faire :D2 Pour le niveau de LDR, je fais le niveau regulierement, ça fait un moment maintenant qu'elle en bouffe, mais pas de joint de culasse pour l'instant et elle ne fume pas blanche. J'avais verifié toutes les durites pour regarder si certaines étaient poreuse mais aucune n'a de problème, je pense au joint de pompe à eau qui m'a l'air mûre, mais le problème c'est que je peux pas la démonter, les tetes de vis sont esquintés, et les vis sont serrés a mort .... La baise quoi :) le problème d'un bagnole qui n'a pas roulé assez a l'epoque quoi, 120000km pour 15ans Modifié le 16 août 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 beaucoup de fuites ne sont pas visibles si circuit pas en pression, l' idéal pour çà avoir une petite pompe qui se branche sur le vase et mettre le bazard en pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon, Ma Mienne .. :D2 Par contre photos prises avec l'iphone, mes parents sont partis en vacances et donc ont pris l'appareil photo (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Cool comme bagnole :) T'as quelle motorisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Cdti 1,9l en 120ch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon ben mon père est revenu du taff on a démarrer la bagnole avec les cables, la batterie était mûre elle avait plus de 10 ans :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 hé voilà ;) Gaffe au problèmes de casse volant moteur sur les 1.9 cdti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouais j'ai vu ça sur le net mais apparemment les versions 120 et 150cv tiennent bien la route quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je sais pas pourquoi, mais je sens que SB va regretter d'avoir pris les lemans :lol: ATS Cup en 18" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ah ouais, je savais même pas que ça existait. M'en fout j'ai les mêmes que celle de droite :P2 Pim la consommation ( réelle ) qui fait du bien au porte monnaie : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Apparement c'est tout nouveau^^ je viens de decouvrir aussi :D2 Pas mal la consommation, moi tu rajoute encore un 1 devant le 4 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Autant les petites je kiff mais en 18 là pas monter et sans pneu ça fait plus jante de camion qu'autre chose et j'aime pas. Peut être que monter elles rendront mieux mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ahh la consommation :) Des réactions qui m'ont bien plus au sujet du diesel, bon la marque en question est Bentley donc pas ordinaire, mais c'est valable pour tous : " Le mazout est un carburant de merde, destine a un usage purement utilitaire et qui a mes yeux n a rien a foutre dans le réservoir d un VL, et c'est encore plus vrai pour une Bentley. " Et ce débat, chacuns à son avis, surtout en France :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés