Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Enfoiré, le bruit a l'air sympa. L'interieur est nickel en tout cas, soft, juste ce qu'il faut.

Apparement c'est tout nouveau^^ je viens de decouvrir aussi :D2

Pas mal la consommation, moi tu rajoute encore un 1 devant le 4 :lol:

C'est pas plutôt un 1 après le 4 ? :D2

Oep le bruit est pas mal pareil pour l'exterieur, mais l'interieur ils auraient pu faire mieux :s

Enfoiré, le bruit a l'air sympa. L'interieur est nickel en tout cas, soft, juste ce qu'il faut.

C'est pas plutôt un 1 après le 4 ? :D2

Quand même pas :D2 Sur autoroute pieds au plancher continu j'ai pas reussi à depasser les 30L ^^

Modifié par stricker

Des ATS EN 18" :huh: C'est simplement moche surtout que le style de cette jante colle aux anciennes sur lesquelles peu de gens voir personne n'ira mettre du 18 et j'ai un peu de mal à voir une voiture récente avec des CUP.

Jantes montées hier j'adore, ca semblera petit pour certains mais je trouve que c'est niquel. J'ai un bad avec ma vitre electrique coté gauche un guide en plastique a cassé ducoup c'est métal / métal et elle monte pas jusqu'en haut car quand ca force elle se met en securité. Chez VW le guide n'est pas dispo séparement, je cherche sur le net si je trouve rien go dans une casse.

Modifié par - SB -

Avant d'acheté tout le mecanisme qui coute 75€ neuf (Oscaro) pour une pièce en plastique qui doit coutée 50 centimes faire les casses à coté de chez moi.

Et encore si c'est pas un rats il peut t'y donné.

Petite visite à l'impro chez mon pote histoire de boire une canette et discuter le bout de gras et là il me sort "bon tu la veux toujours l'XSI ?" "Pourquoi tu la vends ?" "Ouai je vais devoir la vendre" "bon bah tu me la passe au CT pour voir ce qu'il y a à faire et on discute mais à priori il me laisse la ligne complète 4 en 1, intermédiaire et ligne inox et les Gutmann en 15" pour 1200€ pour rappel il y a la peinture à refaire, le capot à changer, la barre stab et les biellettes à refaire, ça peut paraitre cher sauf que la voiture a 90 000km et quelques au compteur et que ses plus gros trajets étaient sur des rayons de 10/20km max donc...

Courant Octobre une fois les impots passés, ça devrait se concrétiser :)

Depuis le temps que je la veux !

Modifié par RCB

73114351191153a6575d3458dee3b972aa2ef6c72e090.jpg

Pour rappel elle a les premières jantes à gauche sur la deuxième ligne en partant du bas, celle en étoile 6 branches, ça change vachement la gueule en plus elles sont aussi large que les PTS, c'est du 195, ça change de tout ce qu'on voit et elles sont vraiment rare.

C'est pas fait mais à priori je suis prioritaire dessus.

• J'aime 1

Bah c'est que le 1400 mais décata puis je cherche surtout un truc dans l'esprit GTI et Youngtimers. A la limite ça sort que 100cv mais la caisse fait un poids plume !

Pas mal de gens en vieillissant rachètent ce qu'ils ont eu comme première voiture, sentimentalement ou la caisse qu'ils ont pas pu se payer étant jeune. Là bon OK c'est une So6, c'est pas une caisse hyper prestigieuse qui fait vraiment rêver mais dans quelques années, je pense qu'elle aura sa place parmis les Youngtimers puis ce qui motive c'est surtout son kilométrage certifié de 90 000km, en sachant que le TU3 Peugeot est increvable, c'est le moteur que j'avais dans la 205 en gros sauf qu'elle était à carburateur et d'un point de vue sensation, repère au volant, c'est du copier coller de 205 qui sont aujourd'hui devenues inabordables autant en kilométrage qu'en prix, tu payes l'image plus que l'état...

Idéalement un rêve accessible ce serait une Clio 16S vert tyrol comme a eu mon paternel mais la couleur court pas les rues et les Clio commencent à vieillir et à prendre des bornes pour un prix qui décolle là encore tu payes l'image Youngtimer plus que l'état général de la voiture.

Modifié par RSB

Merci CHICHOIS. ;)

J'ai commencer à travailler le 16 Juillet, et donc c'est pour cela que j'ai acheté une 206 mazout sachant que je fais 80 km par jour pour me rendre à mon travail. La 520 aurait largement eux les capacités de m'y emmener seulement je vais pas m'amuser à lui faire 80 km par jour pour mon taff et ma 206 mazout est toujours plus économique au passage.

Et donc j'ai du acheter la 206, l'assurée ... Alors j'ai mis la 520 au garage début Juillet sachant de plus que chez mes parents il y avais déjà 3 voitures, plus ma E28 et maintenant la 206 ... Alors plus de place pour la stocké sauf garage.

Je la ressort que maintenant, je jongle entre plusieurs villes, ma copine, mes parents, le taff. J'habite une ville ( évidemment ... ), je travail dans une autre, et la voiture est encore dans une autre chez mes parents.

Vivement l'appartement, ensuite je trouve un garage et là ça commencera vraiment à bougée pour elle. Par-ce que le garage ci-dessus n'est pas le miens à proprement dis et il est trop loin pour que je fasse des aller/retours à bricoler.

Cette après-midi, lavage. Ensuite, promenade ^^

Pas une goutte d'huile de consommé, ni D.A, ni LDR ni l'huile moteur :) Sa bouge pas.

Modifié par geygey521

Je sais pas trop quoi en penser Ben, merci beaucoup ;) :) C'est sûr que toi ton domaine, il y a aucuns doutes t'as du niveau !

Sympas la petite cab' SB, surtout en ce moment, classe :)

On prend la clé, on démarre direction la station de nettoyage, et hop toute propre ( grossièrement, pas de detailing encore sur elle ). Après sa, la station service, 1.65 le SP98, on mets quelques litres ( vu que c'est que pour aujourd'hui après dodo encore ... ), et c'est partis pour une petite virée dont voici quelques clichés !

729121DSC0014.jpg

659198DSC0016.jpg

536138DSC0015.jpg

519288DSC0017.jpg

665014DSC0018.jpg

268872DSC0019.jpg

259017DSC0022.jpg

581061DSC0023.jpg

757831DSC0025.jpg

658843DSC0031.jpg

842432DSC0033.jpg

382363DSC0034.jpg

• J'aime 3

un peu trop haute ta golf SB :P Sinon sa rend pas si mal que sa :)

Sinon la E28, je pense pas que j'ai besoin de dire quoi que ce soit :D2 :love:

Ptin 1,65 le SP98, c'est pas cher en france :huh: Hier le SP98 chez moi était à 1,80 et le Vpower 100 à 1,91 :D2 Bon à priori c'est le dernier plein que je lui fait, j'ai un interessé qui passe Lundi, on va voir ce que sa donne il c'est déjà renseigné pas mal sur les M539, donc il devrait capter que niveau technique, c'est nickel!

Et jeudi je go acheter voir la prochaine, et si elle me plait, je l'enmene direct :P2