geygey521 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lequel modèle CHICHOIS ? W220 ou W221 ? Dans les deux cas, ce sont des voitures exceptionnel ces S600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 N' empêche en bon clodo de riche, hier testé au drive le macdo aux places arrières sur les tablettes en ronce de noyer avec la musique de l' audio Bose et les boissons au frais dans le frigo entre les sièges... un luxe a presque 200 000 € réduit a des frites et un big mac :D2 J'imagine la tête des gars au Mc Do :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) W220, l' avant dernière, elle a 10 ans pile. Et pourtant on dirait pas, tant dans le design ext ou int, que dans les équipements.... Un bref tour de cette auto : Radars de parking avant arrière et dans les angles. Radar distronic, un radar dans la calandre de la voiture qui permet a l' auto de ralentir si vous êtes au régulateur a 130 et que quelqu' un déboîte devant vous, régler une distance de sécurité dans le menu et elle se chargera de les respecter au mieux possible quoi qui se passe, marche aussi en cas d' arrêt a un feu ou encore un accident, elle pile et envoie les warning et un appel aux urgences... Des que l' obsacle devant se retire, elle se remet a sa vitesse intiale enregistrée. Le régulateur ça on en parlera pas, y' a 30 ans elle l' avaient déjà de série. ça marche aussi pour le limiteur. Le keyless Go, c' est le nom de la carte, dans votre porte feuille ou autre, aussi fin qu' une CB, des que vous approché, aussitot posé la main sur la poignée, elle s' ouvre, une fois a bord, il suffi de garder un pied sur le frein et d' appuyer sur le bouton start sur le levier de vitesses pour que le 12 cylindres se réveille. Le webasto, il s' agit d' un chauffage additionnel, avec télécommande bien sur, si vous vivez au canada par ex qu' il fait -20 degrés, de votre salon sur la petite télécommande vous régler 22 degrés, et là voiture va démarrer (ou pas) tout dépend de ce qu' elle a besoin pour y arriver, et mettre l' habitacle a température désirée avant votre arrivée. Il est également possible comme un réveil, de programmer ça a une heure dite, pour les plus gros flemmards encore... Suspention a hauteur de caisse variable, pour l' autoroute, la ville, les obstacles, peut être très douce comme plus raide si on adopte une conduite un peu plus rapide sur de belles routes (c' est pas fait pour mais ça tient quand même bien le pavé, 245 de large a l' avant, 275 a l' arrière) L' alarme anti soulèvement, pratique pour entendre que la fourrière compte vous la prendre quelques heures ou encore des petits rigolos qui voudraient collectionner 4 jantes AMG a votre insu. Une installation hifi de batard, c' est le cas de le dire, full Bose bien entendu, avec 12 ou 14 hp, je sais plus. L' auto est une version rallongée de 15 cm par rapport a la normale, pour l' espace aux places arrières. Les 4 fauteuils individuels, sont : Chauffants (ça chauffe très vite en quelques secondes), ventilés (plein de ventilos sous le cuir vous souffle sous le cul et dans le dos pour éviter les transpiration de poney par forte chaleur) , climatisés, orthopédiques (vous régler les coussins et leur forme selon votre morphologie si vous être douloureux de la colonne), dynamiques (pour conduite un peu plus sympa, les coussins opposés a la direction dans laquelle vous tournez se gonflent immédiatement afin de ne pas bouger dans les sièges, tout en ayant pas la contraintes de baquets), ils sont aussi massants, non pas des petites mains qui sortent et vous masse, mais un jeu intelligent avec les coussins gonflables afin de vous stimuler le dos afin d' éviter la lassitude lors des longs trajets, réglables électriquement bien sur, dans des dizaines de positions possibles (je n' ai pas compté mais a voir les boutons y' a tout ce qu' il faut) et enfin aussi, a mémoire hein, pour si quelqu' un déregle votre position préférée, vu le nombre de paramètres, utile de l' avoir en mémoire (y' a encore des boutons de siège ou j' ai pas trouvé la fonction) Si vous êtes a l' arrière et que vous vous sentez encore trop a l' étroit, vous pouvez également régler le siège de devant, et ainsi l' avancer tout en étant a l' arrière pour vous faire la place nécessaire. En parlant de poste de pilotage, la colonne de direction élec aussi qui se lève et recul quand on coupe le contact, pour un meilleur accès a l' habitacle, on passera notre chemin sur les rétros électriques, rabattables électriquement, athermiques dedans comme dehors, les laves phares, ainsi que les 4 vitres élec qui sont une évidence sur ce genre de mammouth. Toit ouvrant électrique en verre tinté, toujours sont petit effet de luminosité dans un habitacle beige, top. Stores sur les vitres et la lunette arrière, si on veut se confiner pour dormir un peu, ou assombrir l' habitacle pour matter la TV. En parlant de TV, une centrale avant (écran du GPS aussi) et une centrale a l' arrière orientable d' un coté comme de l' autre. Y' a bien entendu une clim automatique indépendante aussi pour l' arrière, avec leurs sièges comme les avants. Le gros accoudoir en cuir au milieu renferme un porte gobelet en ronce de noyer, derrière ça entre les sièges, non pas une trappe a ski, mais un frigo, pouvant recevoir 2 bouteilles de champomy couchées et quelques trucs encore. Il y' a aussi pour manger, les tablettes dans les sièges en ronce de noyer. Dans chaque portière il y' a un centrier en ronce de noyer aussi avec chacun son allume cigare (ou prise aux pour les fan de iphone) Les poignées de maintient au plafond (pavillon en alcantara au passage) sont en ronce de noyer aussi. Au plafond toujours a l' arrière, des petits mirroirs de courtoisie éclairés, toujours en ronce de noyer. Le coffre a ouverture électrique et fermeture également, chargeur de 10 CD inside ainsi que caisson et ampli astucieusement dissimulés et la machinerie du fridge. Les fermetures des portes et coffre sont assisté, ça nous arrive souvent de pas claquer la porte assez fort, et d' avoir a la reprendre et la refermer, bah la non, si elle est mal claquée, elle "s' aspire" et se vérouille quand même toute seule. Bien entendu, les 3 quarts de tout se gère du volant (en cuir et ronce de noyer au passage.. comme d' hab lol) Installation téléphone dans l' accoudoir central (climatisé lui aussi d' ailleurs dans le compartiment du dessous, ainsi que la boîte a gant) Voilà, je pense avoir fait a peu près le tour, mais tout cela a un cout, et surtout un poids, 2 tonnes a vide... Heureusement que y' a un 6.0L sous le capot ! D' ailleurs, il fait très largement oublié ce que l' on conduit. Quel régal bordel ! Pour l' extérieur, kit carrosserie AMG complet + jantes + double sorties d' échapp, et comble du luxe, une S 600 avec le numéro d' immat est 600.... Qui a dit que le fric ne fait pas le bonheur ? Il y contribue largement, faut pas déconner. Photos a suivre plus tard quand j' aurais fini de la nettoyer intégralement a l' intérieur. Modifié le 19 août 2012 par --CHICHOIS-- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pas eu le courage de lire ce gros pavé. ça m'a fait penser a greygrey et sa béhème. (le prend pas pour toi hein :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pas eu le courage de lire ce gros pavé. Hé bien tu as tord :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Hé bien tu as tord :D2 J'ai lus les grande lignes c'est déjà sa. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ta description de l'auto fait juste rêver ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J' ai essayé de re transcrire ce que je vis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 A la limite 2T c'est quand même contenu comme poids, pour la taille et les équipement. Tu prends un Tiguan avec aucunes options t'es déjà à 1.7T. En tout cas pour une bagnole de 10 ans c'est déjà bluffant d'options, une vraie caisse de feignant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) ça m'a fait penser a greygrey et sa béhème. (le prend pas pour toi hein :D2) J'ai déjà fait quelques pavé, mais là il est fort. Et je crois qu'au sujet de ma BMW pour le coup je n'ai jamais trop fait de pavé, j'sais plus ... ^^ Moi j'ai tout lu CHICHOIS ( le gars qui lèche bien ), nan sérieusement, j'ai tout lu c'est intéressant. Sans faire le connaisseur, rien de surprenant dans ce que l'on lis là. Je connais mieux les 760iL ou même 750iL et c'est la même à quelques options près. Mercedes font vraiment partit des meilleurs des meilleurs. Et la nouvelle classe S va être bien pire, avec Maybach qui s'arrête, la nouvelle classe S sera entre la S d'aujourd'hui et les Maybach 52/62 :ouf: L'option ultime, le chauffage auxiliaire Webasto ! Quelques rares BMW l'ont, mais Mercedes l'ont un peu plus dans leurs autos comme les classe E, S, quelques classe C même c'est génial, au top. Tout chauffe à distance, ça chauffe via le carburant de la voiture. Il y a aussi Eberspacher très utilisé dans le milieu nautique comme le Webasto. Modifié le 19 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) En tout cas pour une bagnole de 10 ans c'est déjà bluffant d'options, une vraie caisse de feignant :D Tu serais surpris de voir une classe S W126, la fameuse 450 SEL que Chichois se doit de connaître, c'est incroyable comme auto et comme moteur. Bon nombre d'autos chez les allemandes sont surprenantes. EDIT : Mdrr la scène de Taxi, j'adore! Avec sa E23 j'avais jamais remarqué, série 7 première génération ;) Modifié le 19 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Stricker je préfère largement la bleu, mais vraiment largement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) bien sur que je connais, j' ai un coupé 126... et la 450 SEL, c'est la W116 par contre, célèbre 450 SEL 6.9 avec 300 cv, et une boîte auto 3 rapports !! dans les milieux d' années 70... et celle de la décénie d' avant avec un V8 6.3 de 250 cv (en version tourisme, car ils ont aussi engagé la bestiole en course des 24h sur spa, le castellet ou encore le ring avec un V8 6.8 de 425 cv je crois, et le comble du luxe, bien que dépouillée, les baquets était en cuir, et le tableau de bord avec les boiseries) Modifié le 19 août 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Pour en revenir a la S 600 L, petite vidéo cette nuit (3h10 du mat, et toujours 30 degrés dehors.. :D) Modifié le 19 août 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Elle a combien de chevaux car ça me parait franchement lent pour un V12 :s Sinon moi je viens de chasser la M5 une dernière fois, j'ai du stoper à environ 240, y'avais un croisement en vue :rheuuu: Modifié le 19 août 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 W116 exact Chichois. Pour le V12 je ne le connais pas, mais en exemple celui de là 750iL bleu que j'ai posté, c'est plutôt silencieux. C'est un moteur extrêmement coupleux, facile à conduire, voluptueux, linéaire je trouve. Ca n'a rien de très violent, c'est très noble comme moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J' ai essayé de re transcrire ce que je vis :D Et bien j'en déduis que la vie est belle alors. :D Et je confirme pour la température à 1h du mat', j'étais à Sanary cette semaine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 367 cv. 28 fiscaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ça doit être vraiment génial de conduire une bagnole de luxe comme ça :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) ça doit être vraiment génial de conduire une bagnole de luxe comme ça :bave: Pour sûr, mais ça dépend également de ce que l'on recherche. Un amoureux de sportive va la maudir la S600 ( j'extrapole ). C'est certains que ce sont des autos exceptionnelles, celà va de soi. Modifié le 20 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ça marche déja pas mal, pour bouffer un permis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Un permis tu peux le bouffer avec juste une opel corsa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Powa le veau la corsa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Au début de la vidéo on y croirai presque :D Juste le PC qui laisse douter de quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 En tout cas, sur le coup ça doit être kiffant mais vu le bruit tu dois vite avoir mal au crane :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant