Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Week-end de sortie pour ma titine. Samedi promenade, et le dimanche, une très belle rencontre. En ce magnifique soleil et cette chaleur de 39.2° :ouf:

458195DSC0038.jpg

975053DSC0045.jpg

Le propriétaire à mon âge, il a acheté cette Deuche il y a 2 ans et l'a restauré tout au long de son périple. Restaurer complètement à neuf, de A à Z radicalement. Elle est de 1984 si je me souviens bien ou 1983, en bicolore du style 2CV Dolly, mais ce n'est pas une réelle Dolly, elle a juste la teinte. Réellement elle est bien plus belle, les teintes ne rendent pas vraiment comme sur les photos, surtout vu la qualité.

612099DSC0039.jpg

977124DSC0042.jpg

785615DSC0044.jpg

570990DSC0043.jpg

542667DSC0046.jpg

Modifié par geygey521

Pour un mec de 20 piges il a fait du très bon travail quand même :)

Bon moi j'ai reçus ma prime pour l'emploi, plus la paye + congés payés payés vus que mon contrat ce finis + black.

On va se faire plaisir :D2 Mes jantes sont en "pseudos" ventes, donc tant qu'elles sont pas vendus je change pas. après faut que j'voye la gueule de mes amortisseurs, et combinés ou ressorts courts. Et suivant le biff, le poste double DIN.

J'voudrais silencieux inox, admi BMC mais bon... On va commencé à coffrer pour la prochaine l'année prochaine. Si j'arrive à évité de tapé un cred' ( qui ne dépassera pas 6 ou 7 milles balles toutes manières ), sa m'arangerais !

Mais sa n'a pas le charme d'une AE86 Gt apex. :D2

C'est pas mal ce genre de caisse quand j'étais en stage l'année dernière y'avais une nissan Sunny a moteur de S13 et 4 roue motrice. :P

C'est quand tu la conduit que tu comprends ou se trouve son charme :love:

En plus elle est un peu boostée :D

Elle paye pas de mine, mais sur la route c'est autre chose !

Puis le bruit :love: :P2

Oui ne jamais se fier aux apparences... ah le nombre de kéké en gti qui sont devenus verts hihi

(quand je fais des démarrages avec des concurrents, j’attends qu'ils passent la 2 pour pouvoir accélérer à fond en 1ere lol effet garanti)

Comme tu peux le voir, c'est une GT, pas une GTi ^^

Je vais la laisser comme ça niveau esthétique ;)

Je suis pas un flambeur mdr

Modifié par Fast

Pour un mec de 20 piges il a fait du très bon travail quand même :)

Bon moi j'ai reçus ma prime pour l'emploi, plus la paye + congés payés payés vus que mon contrat ce finis + black.

On va commencé à coffrer pour la prochaine l'année prochaine. Si j'arrive à évité de tapé un cred' ( qui ne dépassera pas 6 ou 7 milles balles toutes manières ), sa m'arangerais !

Le travail d'un mec passionné surtout ;) Il me motive d'ailleurs. Elle a étais peinte en cabine par un carrossier/peintre, tout n'est pas de lui mais à 90% si.

Il a du "biff" La Miche ! Apéro ?? Avec ce temps ...

Oui, évite le crédit le plus possible, ce que j'en pense ;) Calcul bien tout avant.

Sympas la Toyota Fast, j'aime bien!

Modifié par geygey521

Oui ne jamais se fier aux apparences... ah le nombre de kéké en gti qui sont devenus verts hihi

(quand je fais des démarrages avec des concurrents, j’attends qu'ils passent la 2 pour pouvoir accélérer à fond en 1ere lol effet garanti)

Comme tu peux le voir, c'est une GT, pas une GTi ^^

C'est parce qu'il savent pas les utilisé voilà tout. :D2

Effectivement la AE92 ca a pas le charme d'une AE86, les jantes alu ca lui va pas du tout je trouve. Elle a eu un choc ou a été repeinte à l'avant nan ? On voit bien une différence de teinte entre les portes et les ailes.

Effectivement la AE92 ca a pas le charme d'une AE86, les jantes alu ca lui va pas du tout je trouve. Elle a eu un choc ou a été repeinte à l'avant nan ? On voit bien une différence de teinte entre les portes et les ailes.

C'est une E90 si je ne me trompe pas. Et si sa trouve les ailes on été remplacer car c'est pas du tout la même teinte. :ninja:

Les jantes alu... hum j'en ai explosé 2 dans une sortie de route très méchante.

La elle est avec les jantes toles.

Elle est peut être pas aussi jolie qu'une 86 (enfin, ca dépend des gouts), mais elle comptabilise 320 000 km et des poussières et est bien plus fiable qu'une voiture lambda.

Je l'ai acheté comme vous la voyez, elle viens du portugal :) (ca court pas les rues, et faut souvent aller voir à l'étranger pour des pièces spécifiques)

Je changerai de voiture pour rien au monde :love:

Elle est très confortable, silencieuse en ville, le moulin je le connais par coeur, bon après c'est sur une peinture ca lui ferai du bien...

Elle fait partie des E90 mais c'est la AE92, version sportive, la petite soeur de la 86.

Et j'ai changé le moteur par un qui vient direct d'une AE86 :) (avec jdc TRD), avec un kit d'admission green twister et une ligne un poil plus longue ca envoie sec ! (8 000 tr/min c'est ca son charme hihi)

En bref, la 92 c'est une 86 version traction avec un habitacle un peu plus récent ;)

Quand on connais le bestiau (le moteur) on peut lui pardonner l'esthétique sans problème. Puis de toute façon, y'en a qui aiment le style de cette caisse, il en faut pour tout le monde ^^

Modifié par Fast
  • J'aime 2

L'esthétique automobile Japonais est, bien souvent, de mauvais goûts. Ils sont pas connus pour la beauté de leurs autos, c'est bien vraie. Personnellement j'aime bien, y compris t'as Toyota, j'adore même. Elle sort bien du lot.

Dommage pour la traction ! Sinon, super caisse ;)

Quand je lis ce topic je suis chaque fois de plus en plus impatient d'avoir ma voiture :D

Mini One - Defender 90 - 912 - A3 Sportback

C'est ce que je kiff pour le moment :D

?? La je ne suis pas.

C'est Mars et la Terre toutes ces autos.

Des détails ? Des critères ? Des explications ... ? :D2

Et oui, mais elles ont toutes quelques choses qui me plait, ca existe pas tout en un ? :D

La Mini j'adore le bruit, et son tableau de bord, puis faible consommation ( même si c'est pas forcément un problème ), et pour les trajets que je dois faire ca me correspondrait bien je pense.

Le Defender c'est mon père qui m'a mit cette idée en tête, j'adore la tronche que ca a, réhaussé avec des gros crampons mais ca boit beaucoup quand même, après c'est pas confort, pas très fiable sur route, et cher quand même ..

912 parce que c'est Porsche et que ca s'explique pas, rouler tous les jours avec serait assez suicidaire, mais mon père m'en a déjà parlé et il n'est pas contre mais me faudrait une autre caisse a coté ( et la ce serait une petite Polo ou quoi un truc pas cher ). Faut quand même compter 20 000e pour une en très bon état mais bon on a pas une simple voiture :D

Et l'A3 Sportback j'ai toujours aimé cette caisse, elle rejoint un peu la Mini même si ca reste différent, mais si je prend une A3 je veux ces jantes la ou rien

10039031_1.jpg

Grise ou noir, pas autre chose, de préférence avec le cuir et le kit Bose mais la je demande beaucoup :D On peut s'en tirer pour 10-15000 euros

Enfin voilà, dans moins d'un an je pourrai venir poster ici ma merguez, en attendant je ne sais toujours pas ce que j'aurai :D

La Mini j'adore le bruit, et son tableau de bord, puis faible consommation ( même si c'est pas forcément un problème ), et pour les trajets que je dois faire ca me correspondrait bien je pense.

C'est pas plutôt parce que c'est une voiture de femme et que tu espères pouvoir séduire avec? :siffle: :D2

Quand je lis ce topic je suis chaque fois de plus en plus impatient d'avoir ma voiture :D

Mini One - Defender 90 - 912 - A3 Sportback

C'est ce que je kiff pour le moment :D

La même chose pour moi. De plus en plus impatient, mais d'autres voitures me viennent à l'idée pour ma part, et encore plus opposé. :P

Mini Cooper - BMW E28 ou E36 - Seat Leon année 2005 - Honda Civic.

Modifié par Quent74