Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Assurer à ton nom une porsche c'est carrément mission impossible en étant jeune conducteur !!

déjà que l' A3 ça doit être compliqué suivant le moteur

Dans une 912 il y a 80 cv hein :) Mon père n'est pas suicidaire, il veut pas que j'aille me tuer avec ma première voiture.

Une A3 100cv donc c'est fesable :)

Les Astra c'est aussi des voitures de fille parait :siffle:

il y a aucune aide pas de D.A c'est une voiture pour mec increvable inoxydable et ne consomme rien. :siffle:

Modifié par .::S2::.

Ah tu n'as pas le permis Ambilight ? Je ne savais pas.

Le choix est vaste chez vous, mais pour ton cas Ambilight tu as aussi un moyen financier plus élevé par exemple que le miens.

20.000 euros je me poserai beaucoup de questions et j'aurai pas mal de critères aussi, mais au final je préfèrerai avoir 2/3 autos que d'en avoir une seule à 20.000. Mais bon, vu mon budget moindre ( pour le moment j'espère ), mes critères sont plus limités même si j'ai le choix.

Sa intéresse ? Alfetta - Mini Austin - Combi T2 ( T1 faut pas rêver ) - Cox - MK1 GTi - Clio Williams - 504 Ti coupé - Porsche 964/993 - BMW M635 CSi - 2002 Cabriolet - E9 3.0 - Mercedes W108 - Jaguar XJ6 - Maserati Bi-turbo - Lancia Delta - Lancia Fulvia ... bref, la liste est je crois, interminable aussi à ce niveau là.

Quand on a le permis, l'assurance, le gazouz et tout le tralala derrière, on ce pose plus de questions ;) Et heureusement.

Modifié par geygey521

Je viens tout juste d'avoir 17 ans donc non pas encore le permis, mais j'ai l'âge légal pour rouler sur la route accompagné. Je dois juste aller passer mon théorique ( que je connais déjà car c'est presque le même que celui que j'ai passé pour ma moto juste 10 questions en plus ). C'est pour ca qu'on se commence avec mes parents a se poser des questions :) Je suis pas du genre a attendre 70 ans pour passer mon permis, j'aime bien avoir mon indépendance alors dès mes 18 ans j'aimerais être sur la route !

Je n'ai pas vraiment de critère définis, j'aimerais juste une voiture un peu atypique. Avoir la même voiture que tout le monde c'est pas mon délire :P

Je vais vous départager étant donné que dans le 93, on a quelques wesh par-ci, par-là. :ninja: Effectivement Audi A3 voiture de lascars, mais bon après étant donné qu'ils sont nombreux ... :D2 tu trouveras toujours un wesh qui aura la même voiture... car sinon même une Mégane2 serait une voiture de lascars, chez moi ils ont tous ça, les Golf4 et compagnie c'est fini.

http://www.2ememain.be/autos/autos/porsche/porsche-912-coup%C3%A9-128319008.html?qq=912&pcpl=&pc_id=&afd=

Celle la ca fait longtemps que je bave dessus .. L'avantage de cette 912 c'est de conserver le chassis mythique de la 911 mais avec un moteur différent du flat 6.

Et en plus tu peux rouler dans une voiture qui n'attire pas spécialement les regards ( une 996 des années 2000 doit valoir la même chose mais direct les préjugés idiots dans ce genre de voiture ).