geygey521 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Je viens tout juste d'avoir 17 ans donc non pas encore le permis, mais j'ai l'âge légal pour rouler sur la route accompagné. Je dois juste aller passer mon théorique ( que je connais déjà car c'est presque le même que celui que j'ai passé pour ma moto juste 10 questions en plus ). C'est pour ca qu'on se commence avec mes parents a se poser des questions :) Je suis pas du genre a attendre 70 ans pour passer mon permis, j'aime bien avoir mon indépendance alors dès mes 18 ans j'aimerais être sur la route ! Je n'ai pas vraiment de critère définis, j'aimerais juste une voiture un peu atypique. Avoir la même voiture que tout le monde c'est pas mon délire :P Conduite accompagnée et permis à 18 ans également, et tout du premier coup haha (h) Je ne vois pas ce qu'il y d'original dans une A3 Sportback ou une Mini Ambilight. Les BMW ont leurs réputations de "wesh wesh" c'est vraie. Mais, en tous cas par chz et je suis sûr que c'est partout, des gens en Audi et en particulier A3 c'est pas ce qui manque ! Même les Golf maintenant sont dépourvues des jeunes, combien j'ai de potes ( des connaissances plutôt ) en Audi A3 ? Pas la Sportback, l'A3 "normale". Alors là franchement je comprend pas. Plus populaire qu'une Audi A3 de nos jours faut le faire ... Oui, une Clio ! Je préfère 100 fois me "trimbaler" dans ma E28 que dans l'A3 TDi 140 que tu vas voir au bout de la rue, que tu vas revoir dans même pas 500 mètres et tiens encore une au supermarché ... Bref. Pas du tout mon style, Audi ou pas, trop populaire et classique. Au centre-ville je regarde pu et je ne l'ai compte pu ces jeunes en Audi A3, et personnellement, je veux m'en différencier. Aucune critique envers cette auto, c'est une auto sympathique de bonne qualité et moteur réputé, mais bon avoir une Audi A3 c'est pas " Regarde le mec là, put*** en A3 " ... Bref vous voyez ! Audi/VW à toujours été bien plus plébiscité par les jeunes à contrario des BMW/Mercedes qui sont plus ou moins souvent plus chères. Sans parler de l'entretien, même si chez Audi c'est pas donné. BREF encore ! PREND AUTRE CHOSE ! Modifié le 21 août 2012 par geygey521 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) BMW E28 Si jamais tu as besoins de conseils, un avis ou si tu recherches quelques choses tu peux ;). A force, je l'ai connais presque par coeur :) Mêmes toutes BMW mais pas au delà de la E30, après je ne m'y intèresse plus de près. 1989 pas au delà. Moi je voudrais ça : http://www.leboncoin...5161.htm?ca=5_s On est deux alors cher ami. La côte à montée vite et monte encore. Même une 8S fait les 7000 en super état ... Modifié le 21 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 En tout cas, moi mon Astra j'la croise pas partout. Et quand j'en croise, c'est toujours des mecs 25-30ans qui sont classe. Pas de Casquette et jogging lacoste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 En tout cas, moi mon Astra j'la croise pas partout. Et quand j'en croise, c'est toujours des mecs 25-30ans qui sont classe. Pas de Casquette et jogging lacoste :D2 Toi aussi? :siffle: bizarrement moi c'est des vieux de 40-50. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Toi aussi? :siffle: bizarrement moi c'est des vieux de 40-50. :ninja: Après vérification, je crois que nous ne possédont pas le même type d'astra :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Après vérification, je crois que nous ne possédont pas le même type d'astra :siffle: :lol: Et on ne paye pas le même entretien, et la même consomation. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Disons que je suis à une moyenne de 5,4l/100. :P2 . D'après mon odb (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Si jamais tu as besoins de conseils, un avis ou si tu recherches quelques choses tu peux ;). A force, je l'ai connais presque par coeur :) Mêmes toutes BMW mais pas au delà de la E30, après je ne m'y intèresse plus de près. 1989 pas au delà. Ca sera avec plaisir, car tu as à l'air de très bien t'y connaître, et d'être un sacré passionné. Pour l'instant, je regarde un peu sur Leboncoin les prix, pour me faire une idée du prix qu'il faut mettre pour en avoir une dans un bon état, mais si je pense qu'il faut quand même mettre un peu les mains dedans, mais vu que je veux en faire mon métier, enfn bref', là je m'écarte du sujet ... ^^ Celle-ci ma bien tapé dans l'oeil, et je trouve le prix assez raisonnable : BMW E28 - Leboncoin Modifié le 21 août 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mais vu que je veux en faire mon métier, enfn bref', là je m'écarte du sujet ... ^^ Tu es trop vieux pour être formé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu es trop vieux pour être formé. :ninja: J'ai que 17 ans hein. ^^ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 c'est sur je vais avoir la c3 pluriel donc c'est cool je suis bien content, elle a même pas 30 000kms en plus ! et mon père va sûrement prendre une ds4, jfais du forcing pour la ds5 bien plus belle mais bon c'est pas a moi de choisir pour lui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Surtout que c'est bien partit pour finir au même prix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 beh ouai la ds5 coute pas spécialement plus cher en fait, mais quelle gueule :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ça a de la gueule ces bestioles là http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17228588.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 De là a mètre 43 000€ dedans .. Certes c'est du haut de gamme mais bon, quand je voit que mon frère vient d'acheté son insignia quasiment neuve à 18 000 € .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ça a de la gueule ces bestioles là http://www.lacentral...e-17228588.html Pour l'avoir vue en vrai sur les chaines de montage (ils assemblaient les toutes premières quand j'ai fait mon stage chez PSA), je préfère largement une 508 break GT 2.2 HDI 204, même toutes options et neuve elle coute moins cher et je la trouve plus intéressante (200 vrais chevaux, pas de look baroudeur plastique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour l'avoir vue en vrai sur les chaines de montage (ils assemblaient les toutes premières quand j'ai fait mon stage chez PSA), je préfère largement une 508 break GT 2.2 HDI 204, même toutes options et neuve elle coute moins cher et je la trouve plus intéressante (200 vrais chevaux, pas de look baroudeur plastique) J'ai eu l'occasion de monter dans une 508 GT quand mes parents en cherchait une, bha je sais pas où ils sont les 200 vrais chevaux. Ca avance quedal. Et ne parlons pas de la boîte auto', accrocheuse à chaque fois que la vitesse passe, hyper lente, autant pour monter les rapports que pour les descendre. Par contre, l'intérieur, c'est sûr qu'il n'y à rien à redire. En plus celle-ci était équipé d'une sellerie cuir marron/beige vraiment beau, avec sièges chauffants et massants. Un vrai régal.! Pour finir, mes parents se sont rabattus sur la version juste en dessous, la 163ch, avec bien-sûr la boîte manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai que 17 ans hein. ^^ :ninja: Justement tu es trop vieux tu as plus de chance de basculer du coté obscur. :D2 beh ouai la ds5 coute pas spécialement plus cher en fait, mais quelle gueule :bave: Sa c'est sur la ds4 est pas mal mais la ds5 est mieux. Pour avoir été chez citron qu'il ne prennent pas la peinture effet mate de un c'est la m**de a laver et de deux si t'a un carton t'es obliger d'aller chez citron pour la peinture. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 la 508 est vraiment pas belle je trouve :lol: et puis si mon père la prend sa sera prix ht + belle remise donc sa devient dessuite plus intéréssent, et en blanche nacrée pas de peinture mate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ça me rassure mais si il pleut qu'il prennent la ds5. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai eu l'occasion de monter dans une 508 GT quand mes parents en cherchait une, bha je sais pas où ils sont les 200 vrais chevaux. Ca avance quedal. Et ne parlons pas de la boîte auto', accrocheuse à chaque fois que la vitesse passe, hyper lente, autant pour monter les rapports que pour les descendre. Par contre, l'intérieur, c'est sûr qu'il n'y à rien à redire. En plus celle-ci était équipé d'une sellerie cuir marron/beige vraiment beau, avec sièges chauffants et massants. Un vrai régal.! Pour finir, mes parents se sont rabattus sur la version juste en dessous, la 163ch, avec bien-sûr la boîte manuelle. Ah ça c'est sur, j'ai pas parlé de la boîte auto (qui est d'ailleurs pire sur la RXH), PSA ne sait pas encore faire de boîtes à double embrayage et ça manque vraiment, leurs boîtes auto/robotisées sont merdiques. la 508 est vraiment pas belle je trouve :lol: et puis si mon père la prend sa sera prix ht + belle remise donc sa devient dessuite plus intéréssent, et en blanche nacrée pas de peinture mate ! Il n'y a pas de couleur mate sur la 508, seulement sur la C5 en V6 HDI 240cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et sinon, faut nous dire comment vous faite pour faire caca des billets :) Sortir 15 ou 20 milles à 18 piges... OMG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Il n'y a pas de couleur mate sur la 508, seulement sur la C5 en V6 HDI 240cv. Je croit qu'il parlait de la DS4. :ninja: Et sinon, faut nous dire comment vous faite pour faire caca des billets :) Sortir 15 ou 20 milles à 18 piges... OMG C'est très simple suffit de manger des centimes et sa ressort en billet. :D2 Modifié le 21 août 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je croit qu'il parlait de la DS4. :ninja: Effectivement j'ai confondu. Et sinon, faut nous dire comment vous faite pour faire caca des billets :) Sortir 15 ou 20 milles à 18 piges... OMG Il est évident que ça vient de ses parents ou d'un compte à lui qui a été rempli en bonne partie par sa famille, c'est cool pour lui, chaque famille a des revenus différents et si il vit dans une famille plus "aisée" que les nôtres, c'est tant mieux, il a pas choisi. Si on lui propose ce type de voiture à ce prix, il aurait tort de refuser pour faire plaisir à ceux qui n'en ont pas l'opportunité. (ça s'adresse pas à toi, c'est une généralité, je sais que tu n'es pas comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ouai c'est clair 20 000e pour une 1ere voiture c'est limite trop sachant qu'un accident est vite arriver quand on est pas expérimenté^^ déjà la c3 je l'ai pour 5000e ça fait déjà pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés