.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah quand même 5000€ heureusement que j’économise j'ai que 800€ pour ma civic pour l'instant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Si c'était 20000€ pour une M3, je comprendrais votre réaction, mais ce sont pas des voitures hyper puissantes qu'il vise, il aime les voitures, il a l'air d'avoir la valeur de l'argent et il a aussi l'air d'avoir la tête sur les épaules, je vois pas le souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et sinon, faut nous dire comment vous faite pour faire caca des billets :) Sortir 15 ou 20 milles à 18 piges... OMG La 508, c'est pas à moi et à mes parents. Et un break comme 1ière voiture, c'est pas trop mon truc. ^^ Et puis j'ai que 17 ans. :) Ah ça c'est sur, j'ai pas parlé de la boîte auto (qui est d'ailleurs pire sur la RXH), PSA ne sait pas encore faire de boîtes à double embrayage et ça manque vraiment, leurs boîtes auto/robotisées sont merdiques. On est bien d'accord sur ce point. Alors que la boîte manuelle 6 rapports est un vrai régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui j'dis ça sur le ton de l'humour évidemment ! Je serais à sa place je ferais exactement la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 20k€ pour une première voiture c'est carrément abusé !! Faut voir dans quel état finissent en général les premieres voitures... déjà que perso, 20k€ je sais même pas si je les mettrais avec 4 ans de permis mais bon chacun son point de vue sur la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 20k€ pour une première voiture c'est carrément abusé !! Faut voir dans quel état finissent en général les premieres voitures... Faudrait arreté un peu avec ca, soit vous connaissez que des gens qui sont pas doués ou alors c'est dans la tete, dans mon entourage personne n'a planté sa première voiture et certains ne roulaient pas en so6. Quand on a les moyens ou qu'on nous les met à disposition faut en profité. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est ce que j'allais dire. Dans tous ceux que je connais, un à planté sa première caisse. Et encore il était à 3 grammes Tout le monde ce prend pas pour Loeb en 106 et finis dans un arbre ou un champ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Chacun fait comme il veut certain préfère au début une petite voiture pas cher d'autre non après tant que tu assume les réparations. :P Tout le monde ce prend pas pour Loeb Block en 106 et finis dans un arbre ou un champ. Pas pu m'en empêcher désolez. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Chacun fait comme il veut certain préfère au début une petite voiture pas cher d'autre non après tant que tu assume les réparations. :P Pas pu m'en empêcher désolez. :D2 Assumer les réparations....moué. j'ai eut un 1,9d renault rien fait dessus en 1an et demi sauf entretien courant. puis 2 ans en VW 1,9 tdi110, payé grosso modo 10 fois moins que 20k€, en gros 500€ (entretien courant compris) en 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) En tout cas, moi mon Astra j'la croise pas partout. Et quand j'en croise, c'est toujours des mecs 25-30ans qui sont classe. Pas de Casquette et jogging lacoste :D2 Tant mieux. Cela dis, je ne parle pas de croisé "nos" autos avec des gars "casquette jogging", peu importe. Une A3 classe ou pas, c'est extrêmement populaire comme voiture. Astra, c'est extrêmement populaire également ... Racaille ou pas, certaines sont plus ou moins plébiscitées par des "caillera" c'est sûr mais reste populaire. Je préfère encore la Toyota de Must (je crois), à une Audi A3 en TDi 140. C'est une façon de vivre, de se différencier, de vivre sa passion. Le prix, oublis ! On me donne l'A3 et la Toyota, je prend l'A3 je suis pas fou ! Mais elle est vite fait bien fait à vendre ( histoire de se faire une bonne marge ) et de racheter une vraie voiture ( à mes yeux ). Ca sera avec plaisir, car tu as à l'air de très bien t'y connaître, et d'être un sacré passionné. Pour l'instant, je regarde un peu sur Leboncoin les prix, pour me faire une idée du prix qu'il faut mettre pour en avoir une dans un bon état, mais si je pense qu'il faut quand même mettre un peu les mains dedans, mais vu que je veux en faire mon métier, enfn bref', là je m'écarte du sujet ... ^^ Celle-ci ma bien tapé dans l'oeil, et je trouve le prix assez raisonnable : BMW E28 - Leboncoin Le prix d'une E28 ? De 800 euros à 8000 ... Tout dépend de la chance que tu as, la fameuse bonne affaire. Après, un classique, les prix évolue suivant la motorisation, mais attention la motorisation ne fait pas tout. 535i avec si et sa à refaire, 225.000kms ( comme beaucoup ), un historique moyen, l'état moyen, je préfèrerai une 528i ou 520i en excellent état à côté. Celle-ci comme par azar, la même que la mienne. Les dernières produites ( donc phase 2 ), de 1987, finition Executive et Shadowline ( contours des feux, vitres, joints ... noirs et non chromé ) ce qui donne un sacré charme à mon goût. Le moteur est bien propre. Maintenant il faut appelé ! 3700 le gars se touche un peu, quoique ... Faut voir la voiture et son état et surtout l'historique par-ce que 92.000 ça sent le moteur changé. Déjà avec mes 148.000 origine c'est juste, sachant qu'elles ont 25 ans tout de même ... Appelé, et voir le type de mec au téléphone, connaisseur ou pas, passionné ou pas, historique ... Faudrait arreté un peu avec ca, soit vous connaissez que des gens qui sont pas doués ou alors c'est dans la tete, dans mon entourage personne n'a planté sa première voiture et certains ne roulaient pas en so6. Quand on a les moyens ou qu'on nous les met à disposition faut en profité. J'approuve à 200%. 3 voitures aucuns accidents ( je touche du bois ... ) ! Arrêter avec les jeunes permis et les accidents, on est pas tous cons au volant et forte heureusement. " Ouaah en BMW, tu vas te tuer avec sa toi comme voitures ", voici ce qu'on entend à longueur de journée en BMW pour ma part, je pense que c'est le cas de beaucoup ... Mais n'importe quoi, on sait réfléchir aussi et se maîtriser, mais d'autres non. Les moyens oui faut en profiter comme tu dis. Mais toujours avoir conscience de ce qu'on a le plus possible, 20.000 euros dans une auto c'est une somme. Aujourd'hui j'ai 20.000, je le ferai pas, 20.000 euros c'est gigantesque à mes yeux. Aucuns intérêt à rouler en DS5. 20.000 balles, soit je me fais une collection ou j’investis dans un appart avec un pio crédit à côté, que de perdre de la "maille" avec une DS5 que je vais revendre 5000 euros de moins. Modifié le 21 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Assumer les réparations....moué. j'ai eut un 1,9d renault rien fait dessus en 1an et demi sauf entretien courant. puis 2 ans en VW 1,9 tdi110, payé grosso modo 10 fois moins que 20k€, en gros 500€ (entretien courant compris) en 2 ans Je parle en cas d'accident pas d'entretien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je porte des survets et j'roule en BMW. Oh yeah, je suis un wesh (h) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et j'ai remarqué que mes potes qui ont fait le plus d'accidents sont ceux qui ont les plus modernes, les plus chères. Et souvent, ils sont les moins bien assuré. Pas forcément une généralité. Le prix d'une voiture, osef, la passion qui compte, sincèrement ! Si on est pas passionné, quoi foutre d'une DS5 ( que je trouve splendide ) ? Taff, supermarché, école, sorties et bin une Saxo, 106, Golf ... bref la liste est longue pour faire ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je suis fan La Miche, as tu les boules en bois sur les sieges ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Je porte des survets et j'roule en BMW. Oh yeah, je suis un wesh (h) On a quand même des autos extrêmement prisées par ces gens là. D'ailleurs c'est bien ce qui freine un peu BMW, quand j'en parle je suis subjugué par le nombre de gens qui me répondent " voiture de beauf ", " bien pour les racailles sa ", m'enfin bon !! Quand je passe dans un cartier populaire par chez moi avec la E28, MDR les "darons" arabes comment y look la voiture, j'adore. Style dans les années 80 à la place d'une 505 c'était le GRAND luxe sa ^^ Je vous avez pas dis. A la station, un arabe qui tiens une Pizzeria dans ma ville viens me voir, on discute et tout sur l'auto, il me dis tu la vends ? Faut voir ... Ce serai pour l'export, la ramènerai en Libye ! Oulaa ! Je n'ai rien contre sa, mais pas des autos comme celle-ci, encore moins la mienne, ma titine j'en prends soin ! J'étais content, j'ai vite déchanté ! Modifié le 21 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 :ze: A la poubelle l'autre, celle la défonce violemment !! Je suis fan La Miche, as tu les boules en bois sur les sieges ? Non, ailleurs les boules... Ailleurs... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 +1 elle est 100fois plus belle celle là Strick' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bah normal, je l'ai achetée :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 beh après une ds5 c'est bien mais bon mon père il en a rien a branler d'une voiture de collection c'est juste histoire d'avoir une voiture pour rouler, vu que la il a une 350z et le camion du taff c'est pas réellement le mieux pour aller faire les courses aller au travail partir en vacances.. les voitures de collection faut quand même du temps pour s'en occuper / se renseigner aller a des évenements.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Rooh les fous, je préferes la M5. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bah normal, je l'ai achetée :D2 Ah il fais le bon choix !! Sinon j't'aurais insulté ! xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 beh après une ds5 c'est bien mais bon mon père il en a rien a branler d'une voiture de collection c'est juste histoire d'avoir une voiture pour rouler Je n'ai pas parler de collection. Et comme tu dis " c'est juste histoire d'avoir une voiture pour rouler ", 40.000 ça fait chère le moyen de locomotion. Surtout pour rouler tous les jours, les coups de portes, les rayures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah il fais le bon choix !! Sinon j't'aurais insulté ! xD :D2 60.000 bornes au compteur ^^ En plus déjà rabaissée, des elargisseurs de voie à l'avant comme à l'arrière, les feux arrières blackline et les calandres performance, ça m'a facilité le choix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je n'ai pas parler de collection. Et comme tu dis " c'est juste histoire d'avoir une voiture pour rouler ", 40.000 ça fait chère le moyen de locomotion. Surtout pour rouler tous les jours, les coups de portes, les rayures ... de toute facon avec les remises le prix ht et tout sa reviendra pas a 40 000e autant acheter autre chose la :D et c'est la société qui paye donc bon et après si on part de ce principe il a cas prendre une 205 mais bon autant ce faire plaisir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés