Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Et sinon j'aime beaucoup ! Heureusement qu'elle devait resté d'origine cette polo :D2

merci :D

tkt y'aura plus de modifs^^ place au projet immobilier maintenant faut que j’achète des meubles, je signe mon baie vendredi pour déménager au plus tard le 3 novembre

merci :D

tkt y'aura plus de modifs^^ place au projet immobilier maintenant faut que j’achète des meubles, je signe mon baie vendredi pour déménager au plus tard le 3 novembre

Ah ben la toute manière je sais pas trop c'que tu pourrais lui rajouté :D2 à part chercher tous les détails intérieurs...ect

oula non la c'est jacky de cette teinte :D2

si je change ça sera jantes blanches mais bon y'en a pas de réellement sympa en fait j'hésite entre des 5 et 18 branches

T'va pas craqué 600€ de jantes + les pneus pour une C3 sérieux... C'est une trés bonne voiture quand tu viens d'avoir le permis, ton argent garde le pour changer plus tard et te faire plaisir.

• J'aime 1

C'est vrai que sur la C3, qui a pas spécialement une image jeune, ça fera un peu bizarre ( pour pas dire moche, car moche c'est subjectif ). PSA fait déjà de très jolies jantes d'origine je trouve, au moins ça reste dans l'esprit OEM.

Je trouve les Suzuka et les Guepard bien sympa, avec des caches moyeux de C4 VTS c'est top !

Suzuka :

0911.jpg

Guepard :

7449021968.jpg

Comme ça le passage de roue fait bien vide, le compteur est complétement faussé, tu passe plus au contrôle technique ...

Bah c'est pareil pour quand tu change de jante qui sont plus au norme. Et le passage de roue vide sa rabaisse juste visiblement la ligne de la voiture (sans parler du comportement). Si on part de ce principe la on met que des jantes OEM et pneus comme à l'origine. :D2

Si tu met un flan moins haut, forcement visuellement ça va faire moche et il va falloir rabaisser, et sur une C3 paye ton intérêt ...

Si tu met des jantes plus gros et un flan plus petit en restant dans les normes tu as pas de soucis de compteur, ni de contrôle technique ...

Modifié par SN22
  • J'aime 1

Pour les élargisseur de voie il y a des gens pour et des gens contre c'est à toi de te faire ton opinion zaide.

:lol: Ste star, un passage de roue vide ca donne surtout un effet "4x4".

il y a taille basse (avec flan de 50 hyper tiré) et les normal dans ce genre.

070511073627553157.jpg