.::S2::. Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Après chacun sont avis moi je préfère un flan plus petit de 20mm j'aime pas les gros boudin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Non t'a pas compris, j'ai pas dis que j'aimer pas, j'ai dis que sur des jantes d'origine donc de 13 ou 14 des tailles basse c'est pas top, surtout avec la caisse bien haute d'origine comme la C3 de Z vu qu'on parle de lui. Ça rejoint ce que dit SN et SB. T'a vu la photo de sa C3 ses jantes surtout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vient de voir et elles sont en 14 c'est vrai que sa sera pas top et que sur la C3 il y a que l’exclusive en 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Au revoir au revoir la Golf @+! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est un 4*4 ? :D2 Tu l'a vendue combien ? C'est bon sa !!! Tva pouvoir de te plaiz ! Si quelqu'un a des bon sites pour le detailling s'il vous plaît :) je veux rien d'extraordinaire, mais me faudrait shampoing+ lustreur, chiffons et un truc pour les jantes alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est une Golf 4 cabriolet allroad :ze: Vendu 3500€ à mec qui la voulait pour sa femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Nickel ça, place à la suivante maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bonne vente :) pour ma part nouveauté a l'interieur de gros changement arrive et la première venue est... une console US :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Une console US de qu'elle voiture ? Vu que les Polo n'ont jamais été importées aux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle était vraiment sympa cette golf, je l'aurai bien pris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Si quelqu'un a des bon sites pour le detailling s'il vous plaît :) je veux rien d'extraordinaire, mais me faudrait shampoing+ lustreur, chiffons et un truc pour les jantes alu. http://www.maniac-auto.com/accueil.cfm FranceDetailing également mais je préfère celui ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 des élargisseurs de voies tu veux dire ? oui voilà merci j'avais plus le mot en tête voilà les jantes en questions ( voiture sale.. ) et oui c'est un 4*4 mais tant mieux au moins ça passe de partout plutot qu'une qui soit rabaisser sa touche de partout après c'est des champion les ingénieurs peugeot hier soir avec un pote on va faire les cons dans un champ avec sa 307 en repartant on crève dans le coffre il y a tout sauf la clé pour les boulons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est juste qu'elle n'y est plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Une console US de qu'elle voiture ? Vu que les Polo n'ont jamais été importées aux US. Golf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tu vas pouvoir faire de l'auto-cross avec la C3 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) La différence n'est pas importante je trouve entre console européenne et americaine, ca serait mieux de gardé les sous pour la rapprochée sur sol. :) La Golf GTI elle devient quoi ? Modifié le 9 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) il y a les porte gobelet avant arrière (moi qui boit tt le temps en bagnole haha) et le petit rangement derriere le frein à main. Ensuite les filetés sont commander, les pneus sont a la maison les BBS vont partir en peinture et après ca sera bon ^^ plus qu'à trouver un interieur de passat sympa et pas trop cher 3Dit : la 8s va bien mais elle traine tjs devant chez moi :/ Modifié le 9 septembre 2012 par D@Rk SP!R!T 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pourquoi tu la garde si elle te sert à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 je l'aime lol je finirait bien par rouler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tu vas pouvoir faire de l'auto-cross avec la C3 :D2 ouai beh a mon avis elle va souvent être recouverte de boue vu que je roule souvent dans des chemins de terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai donné mon feu vert à l'importateur pour les recherches d'une MX5 en allemagne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai donné mon feu vert à l'importateur pour les recherches d'une MX5 en allemagne. :) En parlant de ça, j'ai penser à toi, y'en à une à vendre chez un pro' à 5 min' de chez moi, une rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ah ouai tu la bien dessocé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Féraille ou c'est quelqu'un qui te la prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés