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Posté(e)

Super la Miche, fait nous une petite vidéo

Moi radiateur de chauffage changé , merci oscaro avec leur truc adaptable ou je me suis bien fait chié a modifié les plastiques... et vérin d'hayon changé aussi, ça fait plaisir de pas mètre un bout de bois pour tenir le coffre :ninja:

Posté(e)

Euh ouais ça fait un style mais au premier dos d'âne que je prend un peu vite y a plus de pare brise à mon avis.

En plus il faut que je retourne chez Glastint pour refaire teinter le pare brise neuf...Heureusement que c'est garantie.

Posté(e)

tu peux dire merci à ton film de teintage, car sans lui tu aurai des milliers de petits morceaux partout dans la voiture.

J'ai eu le cas sur la voiture de ma mère, sans raison la lunette à éclater. Et bonjour le bordel avec tout ces petits morceaux de vitres. Ca m'arrive encore d'en retrouver nichés dans des petits coins.

Posté(e)

Y neige :D2

La consommation je pense pas qu'elle bougera, ou très peu. On verra dans une ou 2 semaines. À l'arrêt et bas régime ça change casiment rien, à peine un peu plus sourd, mais une fois les 3000, 3500 tours dépassé, jusqu'à 6500 c'est un vrai kiff :love:

Faut que j'améliore un peu en mettant une arrivé d'air plus grosse et bien isolé cette paroi. J'suis pas partis sur une PiperCross finalement, mais K&N " ouvert ". Trouver par hasard à 100€ au lieu de 400, a 40 bornes de chez moi ^^

Posté(e)

Trop chers ! Et la ça me va très bien :) J'ai regardé une vidéo d'une 320ci avec demi ligne SuperSprint, sa fesait trop... Trop de bruit pour ce que s'est ^^

Prochaine étape fin du mois, ressorts -40mm Eibach

Posté(e)

ah des ressort courts...Faudrait mieux acheter des suspensions complètes ;)

C'est pas vraiment comparable rien que niveau tarif, pour quelqu'un qui cherche juste un resultat visuel c'est le bon choix.

Posté(e)

C'est pas vraiment comparable rien que niveau tarif, pour quelqu'un qui cherche juste un resultat visuel c'est le bon choix.

Oep. J'ai sa actuellement dans ma 335, des ressorts lowtech qui sont franchement vraiment tres courts avec les amortisseurs du pack M et niveau tenu de route c'est nickel enplus, je roule pas comme une tapette ^^

Posté(e) (modifié)

C'est pas vraiment comparable rien que niveau tarif, pour quelqu'un qui cherche juste un resultat visuel c'est le bon choix.

C'est sur que niveau tarif tu es largement gagnant mais après si tu as des suspat qu'ont déja du vécu, mettre des ressorts courts ne les arrangera pas ;)

http://www.google.fr...2Heg04SLTgUQdwg

Après pour strickouze c'est différent car il a déja des amortisseurs type sport avec des M donc ça passe mieux ;)

Moi aussi j'hésite à en mettre mais on m'avait dit que valait mieux acheter le pack complet

Edit : pour prolonger mon problème avec ma caisse, je l'ai amené chez Carglass, je rentre chez moi et la plus moyen de la démarrer...Je suis au bout de la crise de nerfs la...

Modifié par Nikola
Posté(e)

Ressorts Eibach = 190€ pour -40mm

Combinés filetés Ap, KW...ect = minimum 650/700€ pour un truc correct... Ou même des B6 de chez Bilstein c'est 800 balles

D'origine c'est déjà des SACHS, qui sont pas fatigués, donc je vais pas m'en merdé.

Avec THE boîte à air :

263zpf8.jpg

Et maintenant :

2jdp9ib.jpg

Donc parfaitement isolé, le seul air que ça prend c'est devant et par la prise d'air forcé. Que je vais agrandir ( mettre un truc rond tout simplement, au lieu de ce truc biscornus ) et kevlar ou le machin que j'ai au taff contre la chaleur, contre cette paroi, pour amélioré la chose.

Et un petite au passage ^^

qxsbuw.jpg

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