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Posté(e)

Si j'ai bien compris, je préfère une NA ( feux escamotables ). En particulier aussi par-ce que les NA m'ont l'air plus rare que les NB, non ?

Je croise souvent des MX-5 maintenant vue que tu en veut une, je les regarde. Jamais vue avec feux escamotables.

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Les type NA se trouve aussi facilement que les NB, les NA il faut faire attention car beaucoup ont de la rouille au niveau des bas de caisse qui souvent est facilement traitable. Le seul défaut que je trouve aux NA c'est que la capote n'a pas de vitre en verre mais en plastique.

Posté(e)

j'ai démonté la voiture et été voir mon carrossier aussi pour mon histoire sur l'autoroute, le mec qui à pilé devant moi et tout ça ..

Donc, mon carrossier me change juste les 2 baguettes d'attaches du pare choc et c'est réglé. La traverse en alu derrière à pliée un peu mais elle restera comme ça. Trop risqué à remettre droite et trop chère à changer .. :s

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Crash dans ma rue ...

La mairie à fait mettre des gravillons partout dans la ville, et dans ma rue c'est blindé ! Une petite rue en descente avec un stop en bas, le genre de route où tu peux pas dépassé les 50-60km/h. Et résultat, une jeune en twingo 2 avec un "A" à glissé et s'est planté dans le mur du voisin ..la voiture à carrément tourné sur elle même avec le choc. Direction la casse et la fille, le chu.

C'est vraiment n'importe quoi leurs campagnes de gravillonnages, surtout que les rues sont super propre et pas abîmées ..

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bonjour :)

j'ai une question , j'ai acheté de l'huile 5w30 100% synthèse , avant je roulé avec de la 10w40 semi synthèse , c'est pour un petit moteur essence (1.1)

c'est bien ou pas?

vous pouvé me confrimé que sa consomme moins et que les démarage son plus facile?

pas de risque pour le moteur?

cette huile a toute les petite etoile conparer a la 10w40 , donc mieux?

merci

Posté(e)

Je suis loin d'être expert, mais de ce que j'ai lu c'est bien. 5W c'est bien fluide à froid donc ça lubrifie bien le moteur au démarrage. Après 100% synthèse c'est le mieux à priori. Enfin pour ce genre de moteur c'est largement suffisant quoi.

Posté(e)

Crash dans ma rue ...

La mairie à fait mettre des gravillons partout dans la ville, et dans ma rue c'est blindé ! Une petite rue en descente avec un stop en bas, le genre de route où tu peux pas dépassé les 50-60km/h. Et résultat, une jeune en twingo 2 avec un "A" à glissé et s'est planté dans le mur du voisin ..la voiture à carrément tourné sur elle même avec le choc. Direction la casse et la fille, le chu.

C'est vraiment n'importe quoi leurs campagnes de gravillonnages, surtout que les rues sont super propre et pas abîmées ..

Ils font chier avec leurs gravillons...

Je suis bien placé pour parler malheureusement... ! :vener:

Posté(e)

Ils font chier avec leurs gravillons...

Je suis bien placé pour parler malheureusement... ! :vener:

Ouais c'est abusé, ils en ont mit partout dans ma ville. Mon voisin a gueulé hier au près de la gendarmerie mais bon, c'est à croire qu'ils sont sourds. Si ça avait été un motard a la place de la fille en voiture, ça ne lui aurait pas pardonné contre le mur ...

Posté(e)

bonjour :)

j'ai une question , j'ai acheté de l'huile 5w30 100% synthèse , avant je roulé avec de la 10w40 semi synthèse , c'est pour un petit moteur essence (1.1)

c'est bien ou pas?

vous pouvé me confrimé que sa consomme moins et que les démarage son plus facile?

pas de risque pour le moteur?

cette huile a toute les petite etoile conparer a la 10w40 , donc mieux?

merci

Ca me parrait bien trop fluide pour une 1.1 Essence. Si je me trompe pas la 5W30 c'est dans les TDi comme les Polo de 2008, des autos comme ça. La 10W40 passe partout ^^

C'est vrai qu'il y a des normes constructeurs, après suivant l'âge et le kilométrage on peut changer, mais on baisse rarement le rapport de viscosité.

Tout dépends l'age du moteur, le kilométrage et surtout respecter les normes contructeurs.

Exact !

Posté(e)

Salut,

juste pour ma connaissance générale, Ferrari appartient a alfa Roméo ? ou inverse ? car dans une concession alfa il y a une belle Ferrari en vitrine. On dirait un F355, elle est magnifique mais de loin je vois pas très bien.

Posté(e)

Okai merci, a chaque fois que je passais devant je me demandais qui appartenais a qui, maintenant j'ai ma réponse :) Un jour je passerais sur la route secondaire a coté de la 2x2 pour prendre une photos, elle est vraiment magnifique.

Posté(e)

Sa appartient au groupe Fiat et ce depuis longtemps. Dans certaine ancienne fef si je me souvient bien y'avait des pièces fiat dedans. :ninja:

Y a bien des Jaguar avec des commodo de Fiesta, donc pourquoi pas :D

Posté(e)

Y a bien des Jaguar avec des commodo de Fiesta, donc pourquoi pas :D

Personne à dit que c'était mal. :D2

D'ailleurs j'ai commander les plaquette de la topel de chez GM 27€ avec 55% de remise et si les disques sont mort c'est 80€ avec la remise. ça va couter aussi cher que le prix de la voiture. x)

Posté(e)

En même temps Ferrari à l'époque c'était only performances. J'avais vus une F40 avec un câble pour ouvrir la porte. Sa fais mal pour le prix de la bagnole, mais bon, l'image du " BLING-BLING " était très loin. Et il avait bien raison !

Bon elle est ou cette Gay mixe 5 ? :ze:

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Posté(e)

En même temps Ferrari à l'époque c'était only performances. J'avais vus une F40 avec un câble pour ouvrir la porte. Sa fais mal pour le prix de la bagnole, mais bon, l'image du " BLING-BLING " était très loin. Et il avait bien raison !

Si seulement fef' revenait à cette politique de la voiture haute performance a moteur arrière. :D2

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