nono-78 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 je préfere également ce modele la, dans ma rue il y a souvent une mx5 rouge avec les feux qui ce leve elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Pareil, j'aime autant la NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Si j'ai bien compris, je préfère une NA ( feux escamotables ). En particulier aussi par-ce que les NA m'ont l'air plus rare que les NB, non ? Je croise souvent des MX-5 maintenant vue que tu en veut une, je les regarde. Jamais vue avec feux escamotables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Les type NA se trouve aussi facilement que les NB, les NA il faut faire attention car beaucoup ont de la rouille au niveau des bas de caisse qui souvent est facilement traitable. Le seul défaut que je trouve aux NA c'est que la capote n'a pas de vitre en verre mais en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je prefere les NB personnelement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) NB pour moi aussi ^^ Modifié le 19 septembre 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 j'ai démonté la voiture et été voir mon carrossier aussi pour mon histoire sur l'autoroute, le mec qui à pilé devant moi et tout ça .. Donc, mon carrossier me change juste les 2 baguettes d'attaches du pare choc et c'est réglé. La traverse en alu derrière à pliée un peu mais elle restera comme ça. Trop risqué à remettre droite et trop chère à changer .. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Crash dans ma rue ... La mairie à fait mettre des gravillons partout dans la ville, et dans ma rue c'est blindé ! Une petite rue en descente avec un stop en bas, le genre de route où tu peux pas dépassé les 50-60km/h. Et résultat, une jeune en twingo 2 avec un "A" à glissé et s'est planté dans le mur du voisin ..la voiture à carrément tourné sur elle même avec le choc. Direction la casse et la fille, le chu. C'est vraiment n'importe quoi leurs campagnes de gravillonnages, surtout que les rues sont super propre et pas abîmées .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 bonjour :) j'ai une question , j'ai acheté de l'huile 5w30 100% synthèse , avant je roulé avec de la 10w40 semi synthèse , c'est pour un petit moteur essence (1.1) c'est bien ou pas? vous pouvé me confrimé que sa consomme moins et que les démarage son plus facile? pas de risque pour le moteur? cette huile a toute les petite etoile conparer a la 10w40 , donc mieux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis loin d'être expert, mais de ce que j'ai lu c'est bien. 5W c'est bien fluide à froid donc ça lubrifie bien le moteur au démarrage. Après 100% synthèse c'est le mieux à priori. Enfin pour ce genre de moteur c'est largement suffisant quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tout dépends l'age du moteur, le kilométrage et surtout respecter les normes contructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Crash dans ma rue ... La mairie à fait mettre des gravillons partout dans la ville, et dans ma rue c'est blindé ! Une petite rue en descente avec un stop en bas, le genre de route où tu peux pas dépassé les 50-60km/h. Et résultat, une jeune en twingo 2 avec un "A" à glissé et s'est planté dans le mur du voisin ..la voiture à carrément tourné sur elle même avec le choc. Direction la casse et la fille, le chu. C'est vraiment n'importe quoi leurs campagnes de gravillonnages, surtout que les rues sont super propre et pas abîmées .. Ils font chier avec leurs gravillons... Je suis bien placé pour parler malheureusement... ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ils font chier avec leurs gravillons... Je suis bien placé pour parler malheureusement... ! :vener: Ouais c'est abusé, ils en ont mit partout dans ma ville. Mon voisin a gueulé hier au près de la gendarmerie mais bon, c'est à croire qu'ils sont sourds. Si ça avait été un motard a la place de la fille en voiture, ça ne lui aurait pas pardonné contre le mur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Pareil au citroën vers chez moi, un papy a acheter une C3 en V.O et à glisser sur les graviers dans une C3 sortit d'usine, résultat les deux partent à la casse, un jumpy avec les deux latéral à refaire et un jumper avec un latéral. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 A mon avis le papy s'est dit qu'il avait fait une connerie et il a voulu se debarasser proprement de la C3 :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjour :) j'ai une question , j'ai acheté de l'huile 5w30 100% synthèse , avant je roulé avec de la 10w40 semi synthèse , c'est pour un petit moteur essence (1.1) c'est bien ou pas? vous pouvé me confrimé que sa consomme moins et que les démarage son plus facile? pas de risque pour le moteur? cette huile a toute les petite etoile conparer a la 10w40 , donc mieux? merci Ca me parrait bien trop fluide pour une 1.1 Essence. Si je me trompe pas la 5W30 c'est dans les TDi comme les Polo de 2008, des autos comme ça. La 10W40 passe partout ^^ C'est vrai qu'il y a des normes constructeurs, après suivant l'âge et le kilométrage on peut changer, mais on baisse rarement le rapport de viscosité. Tout dépends l'age du moteur, le kilométrage et surtout respecter les normes contructeurs. Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut, juste pour ma connaissance générale, Ferrari appartient a alfa Roméo ? ou inverse ? car dans une concession alfa il y a une belle Ferrari en vitrine. On dirait un F355, elle est magnifique mais de loin je vois pas très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Sa appartient au groupe Fiat et ce depuis longtemps. Dans certaine ancienne fef si je me souvient bien y'avait des pièces fiat dedans. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Okai merci, a chaque fois que je passais devant je me demandais qui appartenais a qui, maintenant j'ai ma réponse :) Un jour je passerais sur la route secondaire a coté de la 2x2 pour prendre une photos, elle est vraiment magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Sa appartient au groupe Fiat et ce depuis longtemps. Dans certaine ancienne fef si je me souvient bien y'avait des pièces fiat dedans. :ninja: Y a bien des Jaguar avec des commodo de Fiesta, donc pourquoi pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Y a bien des Jaguar avec des commodo de Fiesta, donc pourquoi pas :D Personne à dit que c'était mal. :D2 D'ailleurs j'ai commander les plaquette de la topel de chez GM 27€ avec 55% de remise et si les disques sont mort c'est 80€ avec la remise. ça va couter aussi cher que le prix de la voiture. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En même temps Ferrari à l'époque c'était only performances. J'avais vus une F40 avec un câble pour ouvrir la porte. Sa fais mal pour le prix de la bagnole, mais bon, l'image du " BLING-BLING " était très loin. Et il avait bien raison ! Bon elle est ou cette Gay mixe 5 ? :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En même temps Ferrari à l'époque c'était only performances. J'avais vus une F40 avec un câble pour ouvrir la porte. Sa fais mal pour le prix de la bagnole, mais bon, l'image du " BLING-BLING " était très loin. Et il avait bien raison ! Si seulement fef' revenait à cette politique de la voiture haute performance a moteur arrière. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ouai et ils oubliraiaient tous les trous du culs de jeunes millionnaires qui achètent sa pour faire les vieux kèkes. Donc sa arrivera jamais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Eh oui dommage,que les kéké aillent chez VAG et leur 4 roue motrice sa serait mieux. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés