La Miche Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 T'as effacé le "1" devant le "5.8" avec Photoshop ? :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Oula c'est ton record la Michou :D2 Sinon je viens de voir ça et j'avoue que je suis sous le charme http://www.leboncoin.fr/voitures/369219187.htm?ca=5_s Ma seat est bien mais ça c'est encore mieux :) Modifié le 23 septembre 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Non même pas :D2 à 100 en 5ème je suis à sa, s'pas mal quand même ^^ Bon c'était juste pour testé, j'suis plus à 11 qu'a 6 :oui: J'ai chopé de la laine de céramique pour isolé ma paroi pour l'admission ( j'ai calculé au bout de 2 semaines que j'avais un rouleau sous mon lit pour les pots de scoot :ninja: ) et quand j'ai ma paye je me prend des ressorts Eibach :) Simpa cette Sub, la couleur j'aime :cool2: Mais j'aime pas trop la gueule de ces phares, je préfères les B22 Modifié le 23 septembre 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ah ok c'est une économe la BMW :D Bah moi je kiffe les phares rond surtout ceux la avec les contours noirs. Mais bon ça reste du domaine du non réalisable l'achat de celle la. Je suis encore jeune conducteur jusqu'à fin novembre. Et après ça faut convaincre l'assurance de me prendre parce qu'une voiture de 230 ch pour un "gamin" de 21 ans...j'ai tout dis la. Parce que si il me l'assure pour 200 € par mois en tout risque, je préfère attendre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) La poussière La Miche !! Modifié le 23 septembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai un peu regarder tout ces modeles rascar capac et je vais resté sur une clio 2. par contre j'ai appeler mon assurance ils ne m'assurent que pour des véhicules ne dépassant pas 90ch. Donc j'ai sorti 3 modeles qui sont pas mal : http://www.leboncoin.fr/voitures/359883582.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/343602259.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/366372887.htm?ca=21_s Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La première est la meilleure pour moi. En plus c'est la plus récente, la mieux equipée et c'est la seule où la distri a été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La première ou la deuxième,c'est utile une 5 porte des fois. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Jprefere la dernière perso. Mais bon j irai pas foutre 3000e pour une première voiture et une clio en plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 voiture propre j'en ai donc profiter pour faire 2-3 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 sympa la pluriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah t'as hérité de ces sièges avec zéro maintient en virage, t'en es content ? :D J'ai les mêmes dans la C2, bah si je peux je les changerais. J'ai le même système de coffre aussi, ça c'est pratique par contre. Sympa en tout cas, elle est marrante cette bagnole, avec le coffre et le toit hyper modulable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle est marrante mais je connais une femme qui en avais une et quand son super toit a pété c'était plus de 3000 € de facture non remboursée par le Citron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah t'as hérité de ces sièges avec zéro maintient en virage, t'en es content ? :D J'ai les mêmes dans la C2, bah si je peux je les changerais. J'ai le même système de coffre aussi, ça c'est pratique par contre. Sympa en tout cas, elle est marrante cette bagnole, avec le coffre et le toit hyper modulable. j'ai fait que 400kms pour l'instant donc j'ai pas du me rendre compte pour les sièges ouai c'est bien pratique puis super agréable de rouler decapoté ! et le coffre nickel je pourrais rentrer le vélo dedans nikola, sa douille le systeme de toit mais bon si tu fait attention il y a pas de raison que sa casse, c'est juste qu'il faut faire gaff a bien le clipser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouais voilà les joints peuvent rapidement mal se mettre, sur celle de la mère c’était le cas. Mais bon choisir son ouverture de toit juste avec un bouton ça reste le luxe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'avoue ils ont tripés sur la forme des sièges, tu prend un virage un peu fort ,tu glisse sur celui d'à coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle est marrante mais je connais une femme qui en avais une et quand son super toit a pété c'était plus de 3000 € de facture non remboursée par le Citron... Va pas demandez chez Lancia le cout de la facture si le toit panoramique de leur Ypsilon fuit c'est 4000€ il faut le changer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bizarre les sieges de la Pluriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Spé les sièges ouais mais elle est carrément sympa comme voiture passe partout. On en trouve à plus ou moins des bon prix en plus, ma mère à bien accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Jprefere la dernière perso. Mais bon j irai pas foutre 3000e pour une première voiture et une clio en plus :D2 Si on n'a pas prévu de faire le kéké et de la planter au bout de 2 semaines en ayant 2 grammes je vois pas pourquoi on devrait se priver de s'acheter une auto fiable et propre pour commencer... 3000€ c'est pas une fortune non plus, et qu'est-ce qu'elles ont les Clio ? Je croyais que c'était des voitures fiables et économiques mais bon elles ont le logo Renault dessus donc c'est forcément la honte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouais voilà les joints peuvent rapidement mal se mettre, sur celle de la mère c’était le cas. Mais bon choisir son ouverture de toit juste avec un bouton ça reste le luxe :D c'est clair c'est bien pratique, c'est plutot les crochets en plastiques qui font peur, mais bon je pense pas la passer en spyder, sauf vraiment l'été quand il fait bien chaud donc sa évite de manipuler la partie vitrée et tout.. sinon pour les sièges ils sont normaux mais la il y a une housse du coup on dirait qu'ils sont tout plat par contre faut que je trouve un accoudoir adaptable ou quoi pasque la c'est chiant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Si tout ce passe bien je vais cherché ma nouvelle voiture dimanche. :bave: Modifié le 24 septembre 2012 par - SB - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah ça ça serait bon ! Ouais c'est les housses qui sont dégueux sur la C3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'exige une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés