v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Non, les feux Xenon c'est de la grosse merde quand tu les as dans tes rétros :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ça dépend comment c'est réglé tout simplement, que ce soit du xénon ou de l'origine, si c'est réglé trop haut, ça fera chier les autres. Je ne me prends que très rarement des appels de phare alors que j'ai installé des ampoules au xénon (avec ballast) à la place de l'éclairage d'origine. Les seules fois ou j'en prends, c'est quand je suis en légère côte face à celui qui arrive, et je me les prenais aussi avec mes feux d'origine, c'est juste que le mec en face est con. tout ça parce que j'ai un bon réglage, ni trop haut, ni trop bas, et que je module la hauteur avec la molette quand je suis chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi aussi je l'avais cassé ma première voiture :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ça dépend comment c'est réglé tout simplement, que ce soit du xénon ou de l'origine, si c'est réglé trop haut, ça fera chier les autres. Je ne me prends que très rarement des appels de phare alors que j'ai installé des ampoules au xénon (avec ballast) à la place de l'éclairage d'origine. Les seules fois ou j'en prends, c'est quand je suis en légère côte face à celui qui arrive, et je me les prenais aussi avec mes feux d'origine, c'est juste que le mec en face est con. tout ça parce que j'ai un bon réglage, ni trop haut, ni trop bas, et que je module la hauteur avec la molette quand je suis chargé. Exact. Moi quand j'ai un connard en face avec des feux mal reglés, c'est pas les appels de phare qu'il se prends, mais les plein phares bi-xenon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi aussi je l'avais cassé ma première voiture :( T'était un peu trop bourré ou bien ? ^^ comment c'est arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi aussi je l'avais cassé ma première voiture :( On va dire que c'est à cause de la tenue de route médiocre des Tigra. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 DBP sa parait cher 5000e pour une clio de 115 000bornes :o elle est en bonne état j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 T'était un peu trop bourré ou bien ? ^^ comment c'est arrivé ? Le cul est partie en sortie de virage, droit dans le fossé d'en face puis 2 tonneaux et atterissage au pied d'un poteau electrique.. On va dire que c'est à cause de la tenue de route médiocre des Tigra. :D Ue c'est abusé quand même, une voiture de "jeune" qui a vite fait de partir en tete a queue.. Pas top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 tu devais rouler comme un sagouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Les Xenon éblouissent plus que des ampoules tradition je trouve aussi, même bien réglé ça crache pas mal, quand t'en a une qui te suit de nuit c'est pas spécialement agréable. L'autre jour j'en ai croisé un en pleine nuit qui avait laissé ses pleins phares Xenon, j'ai cru que j'allais me planter tellement je voyais rien, avec des ampoules en plein phare c'est pas aussi violent. C'est sur que c'est bien pour celui qui conduit mais pour les autres c'est une gêne en plus. Ahah la bonne Tigrou, t'en avait racheté une autre après non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 tu devais rouler comme un sagouin bah nan sans +.. Ahah la bonne Tigrou, t'en avait racheté une autre après non ? Ueeee :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Se prendre pour Loeb avec 1 ans de permis et une daube ( que se soit clio, 206...ect ), c'est mal. Mais bon, on veut toujours essayer de voir si ça passe :D2 Modifié le 26 septembre 2012 par La Miche 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Apparement c'est un bon pack ce que propose Philipps, au vue des avis sur les forums. Oui c'est ce qu'il se fait de mieux. Les ampoules Diamond Vision sont de très bonne qualité, long life et en plus elle se rapproche le plus des phares xénons. Mais bon en France ça ne se vend pas alors qu'elles sont homologuées CE pourtant. Donc j'en ai trouvé sur Ebay des H3 et H7 pour 46 €. Non, les feux Xenon c'est de la grosse merde quand tu les as dans tes rétros :vener: Les feux xénon ne sont pas éblouissant s'ils sont bien réglés. Après c'est sur que si le conducteur est un boloss et qu'il les a réglés à hauteur des yeux de ceux qu'arrivent en face tu vas te faire flasher :D2 Et de plus ce sont les kits HID non homologués pour la plupart qui sont éblouissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sur un forum de voiture où j'étais les gas avaient essayer pas mal d'ampoule de type "xénon" Le meilleur compromis qui ressortait était : Philips Diamond en plein phare, et Philips Xtrem en code. Ils avaient pris pas mal de truc en compte pour leur classement. Portée, éblouissement, lecture de panneau, réfléchissement des bandes blanches, pluie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Après les chiffres prouvent que oui le taux de mortalité le plus élevé est chez les jeunes mais ça ne prouve pas que c'est avec leurs première voiture, m'enfin, on n'a pas tous la même vision. Peut-être aussi justement à cause de la voiture à 1000 balles qu'ils venaient d'acheter lol J'en avais posé un sur la GTC ! Un kit Valéo beep & park un truc du genre, mais fais gaffe si tu les peints, après ça fait un peu de la merde, enfin le tout c'est de pas mettre de peinture dans le "trou" des capteurs. Pour la pose, c'est assez simple, faut juste bien faire les repères avant de percer, sinon tu l'as dans l'os. :D2 Ah oui, dernier truc, ça bip vraiment pas fort, genre si t'as la musique à un volume normal, t'entends pas le bordel bipper. ^^ Après il doit sûrement exister des kits de meilleur qualité. ;) D'accord merci. Les trous sont prêt percer apparemment, sa ce serais pas mal. Après reste pour les branchement que sa reste plus compliquer je pense. Je ne veut pas un truc avec les lumières vertes/rouges mais plutôt avec un bop comme toi ;) Perso dans mon patelin, dans tout ceux que je connais, on a tous cassé notre première voiture :D2 Donc ça reste partiellement vrai. Mais si t'es raisonnable c'est clair que c'est très bien comme caisse. Mdrr c'est vrai que j'en connais pas mal aussi lol Mais bon après je suis assurer tout risque au pire :rheuuu: DBP sa parait cher 5000e pour une clio de 115 000bornes :o elle est en bonne état j'espère Ouais êtat niquel, au contraire je pense pas avoir fait une mauvaise affaire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ça me parait cher moi pour une clio après ptet que je me trompe mais bon .. du moment qu'elle est propre et économique c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je trouve pas que ca soit cher pour une Clio III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle m'a l'air vraiment pas mal celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/356959775.htm?ca=21_s J'appelle le mec demain et la bloque jusqu'a ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Le poc sur la portiere je pourrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Le poc sur la portiere je pourrais pas. J'ai eu mon permis il y a 2 mois, je vais en faire des pocs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Le mec pas trop défaitiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je trouve ca débile de raisonné comme ca. Quand t'as une voiture propre tu y fait attention, j'ai eu le permis en janvier j'ai roulé avec deux voitures propre dont une casi neuve et j'en ai poké aucune et je ferais encore plus attention avec la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Mais grave, c'est une obsession ici de croire que la première voiture sera éclaté ou abîmé. P'tain si Stricker avait pensé comme ça jamais il aurait eu ces grosses caisses qui sont bien loin des 2-3-4-5 milles euros. Modifié le 26 septembre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Au contraire ta première voiture tu l'aimes tellement tu pourrais y dormir dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Avec ça en premier vehicule, aucun soucis de pocs et de rayures :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés