Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouais enfin quand il me l'a dit je pensait que sa ramais bah nan, elle peut être pas top esthétiquement mais l’intérieur est terrible. D'ailleurs les diesel poussent c'est une idée reçut il a une A6 Avant qui est passé en Allemagne 270 au compteur contre la mégane RS de la gendarmerie :D2

Ouais enfin quand il me l'a dit je pensait que sa ramais bah nan, elle peut être pas top esthétiquement mais l’intérieur est terrible. D'ailleurs les diesel poussent c'est une idée reçut il a une A6 Avant qui est passé en Allemagne 270 au compteur contre la mégane RS de la gendarmerie :D2

et il a toujours son permis ? C'est pas du pipo la ?

Qui un diesel ne poussais pas ? De nos jour un diesel marche aussi bien même certains mieux que des essences

Oui !

J'en reviens à BMW ( je ne vois pas qu'eux je vous rassurent pour certains ^^ ), avec leurs TDS dans les années80/90. 325 et 525TDS, 6 cylindres en ligne, des diesels hors-norme. Encore aujourd'hui avec leurs 330d !

Mercedes se démerde bien aussi en diesel puissant.

Ils l'ont appeler mais il prouver qu'il était ailleurs et que la voiture aussi grâce à sont frère, les flics en sont rester la et ont penser qu'un Go Fast a fait une fausse plaque. Depuis il évite mais bon je sais pas si il va pas recommencer avec la remplaçante de la lag. Il vaut un 6 cylindre bi-turo. :P

Oui !

J'en reviens à BMW ( je ne vois pas qu'eux je vous rassurent pour certains ^^ ), avec leurs TDS dans les années80/90. 325 et 525TDS, 6 cylindres en ligne, des diesels hors-norme. Encore aujourd'hui avec leurs 330d !

Mercedes se démerde bien aussi en diesel puissant.

Pour avoir essayer un 330 Xd avec mon père, ca pousse vraiment fort, et pour un diesel, ça ronrone assez bien. C'est sûr c'est pas de l'essence, mais je m'attendais à pire. Par contre, la consommation' ralenti vite. ^^

Et bah il a bien eu de la chance alors. Car si les gendarmes avaient réussi à prouver le contraire et auraient compris qu'ils mentaient, ils auraient pris cher. Et puis heureusement que c'est une grosse audi A6 ça faisait plus crédible pour le GO Fast :P

Pour avoir essayer un 330 Xd avec mon père, ca pousse vraiment fort, et pour un diesel, ça ronrone assez bien. C'est sûr c'est pas de l'essence, mais je m'attendais à pire. Par contre, la consommation' ralenti vite. ^^

Pour la consommation je ne suis pas d'accord avec toi, pour 2 raisons. Véritablement, je trouve pas que ça consomme, 3L de cylindrée et 6 cylindres tout de même. Consommation ou pas un peu élevé, ce genre de voiture n'est pas une citadine de type 207 ou Clio qui DOIT consommer peu, donc on ne peut pas lui en vouloir pour sa consommation. Mais je te comprends ;)

Mon père lui à eu une 320d E46 puis la 330d E46 phase I donc 184ch et non 204 comme les phases II. Oui sa pousse énorme pour un diesel "banal" de tous les jours.

Put*** si je pouvais me prendre une 525 TDS, j'adorerai ! C'est vachement costaud en plus.

Modifié par geygey521

Oui une sacré chance mais bon maintenant en cas d'infraction si tu te fais pas choppez il y a toujours moyens d'éviter de payer. :D2

Euuh non c'est fini ce temps la je tiens à te rassurer.

à part si t'es gendarme ou policier t'as aucune chance.

Et puis bon s'il l'avais choppé à 270 c'était direct annulation du permis, suspension d'un an, amende de 3500 € (à part si son avocat est un pro), confiscation du véhicule,...j'en passe et des meilleurs

Un peu plus d'infos sur mon nouveau bolide, donc c'est une Mazda MX5 type NA immatriculée en allemagne en juillet 1990, 1.6 115ch, couleur blue mariner. A l'achat elle avait plus de 128000 km mais entre son arrivée en france et Strasbourg/Nantes elle a dépassée les 130000km. Je suis le 4eme proprietaire, le dernier ne s'en servait que l'été et par beau temps. J'ai tout l'historique depuis la facture d'achat en 1990, le carnet d'entretien d'origine, toutes les factures, CT, complet de chez complet avec les 3 clés d'origine.

A l'achat il y avait un porte bagage et une grille dans l'aeration à l'avant, je les ai enlevés ce midi. Les jantes sont un model de MX5 NB. La capote est celle d'origine et en bon état vu son age. La peinture a été refaite il y a 4/5ans.

Allé les photos, donc comme je le disais la teinte ressort plus clair qu'en vair.

3117051457_1_5_UdiuB5BX.jpg

3117051457_1_7_QtAo6msI.jpg

3117051457_1_9_wqK5aCWO.jpg

Le 1.6 de 115ch, il enmene (et met en travers à l'occasion) sans soucis les 950kg de la voiture.

3117051457_1_11_R9t7jqzy.jpg

3117051457_1_13_WaZZl4Zc.jpg

L'interieur vraiment niquel pour l'age, bon le volant et le pommeau en bois ça va être remplacé j'aime pas du tout.

3117051457_1_15_QtWeiD3r.jpg

3117052191_1_5_3IpoX2gF.jpg

3117052191_1_3_UKIv8WTP.jpg

3117052191_1_7_DFgXqARb.jpg

après avoir enlevé la grille et le porte bagages avec l'RX8 d'un pote.

3117052191_1_9_IKs52jcX.jpg

3117052191_1_11_EXvcH97Z.jpg

• J'aime 6

P'tain de 90' on croirait pas, elle est vraiment sympa, t'a fais fort là. :) Ça doit être kiffant à conduire, les sièges sont stylé aussi, tu dois être ras la route lol non ?

Top l'RX8, j'en vois rarement, dommage car elles sont superbe, j'vois ça comme la version bodybuldé d'une S2000 (niveau esthétique)

Bah là ! Làà ! je suis jaloux :D Très bel achat rien à dire, celle ci à mon avis tu vas la garder quelques temps. Le volant et le pommeau, tout comme la grille et le porte bagage c'est sur que c'est pas très esthétique.

90 c'est une nez court ou nez long ? Me souvient plus de la date du changement.

Les gars j'ai un choix de voiture qui me plaise mais je sais pas laquelle est la mieux comme elles sont toute de même gamme et plus ou moins équivalentes

01-4432.jpg

27007_1326Y7Ok5200uMsv.jpg

69077_2222fpu2xLbscY7y.jpg

5-citroen-c4.jpg

Je suis conscient que sa en jeune permis je casquerais un peu , mais je suis grand donc une voiture style 106 clio 206 c'est un peu mort j'ai besoin d'espace et de modernité ^^

P'tain de 90' on croirait pas, elle est vraiment sympa, t'a fais fort là. :) Ça doit être kiffant à conduire, les sièges sont stylé aussi, tu dois être ras la route lol non ?

Top l'RX8, j'en vois rarement, dommage car elles sont superbe, j'vois ça comme la version bodybuldé d'une S2000 (niveau esthétique)

C'est top à conduire, t'es tout pret du sol calé dans les sieges qui sont bien confortable (plus que dans la Golf pour comparé). L'RX8 je trouve ca trop gros mais l'interieur est fou et le bruit du rotor je m'en remet pas.

Elle est sympa :cool2: mais je suis pas très fan de cette phase de la mx-5 a cause des feux c'est pas mon délire :s

J'ai vraiment hate de le passer ce p*tain de permis j'en ai ras le :ninja: d'être en 50

Affaire de gouts pour les phares escamotables c'est ce qui en grande partie fait que je préfere les NA. Le 50cc quand t'es en ville ca reste trés utile.

Bah là ! Làà ! je suis jaloux :D Très bel achat rien à dire, celle ci à mon avis tu vas la garder quelques temps. Le volant et le pommeau, tout comme la grille et le porte bagage c'est sur que c'est pas très esthétique.

90 c'est une nez court ou nez long ? Me souvient plus de la date du changement.

:D C'est vrai que je ne suis pas peu fier de mon nouvel achat et oui je vais la gardée un moment j'en suis fou. J'ai trouvé un pommeau pas mal et pour le volant ca sera un trois branches noir je vais faire quelques recherches.

C'est une nez court, d'ailleurs la distribution a 30 000km.

Owi elle défonce ! Enfin une vrai voiture :D2

Une vrai voiture je sais pas mais une qui me plait vraiment et pas "banale". ^^

Modifié par - SB -
  • J'aime 1