nono-78 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 pas besoin sa sera une carat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Y a même les led au niveau des pieds sur la Carat ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 je pense c'est d'origine dans les golf5 ^^ donc sur passat sa devrais être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Donc t'aurais vraiment rien à y faire alors, presque trop facile non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 juste une reprog et une rns510 rien que sa y'en a pour 1200€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Pas faux, la reporg ça doit être dans les 500€ - 600€ j'imagine, donc 6-700€ le RNS510 ? En neuf ? Ca fait son prix déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Et ça y est j'ai reçu mes ampoules H3 et H7 Philips Diamond Vision. Je les installerais ce week end et je verrais bien le rendu mais je ne serais pas décu je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oh oui le RNS 510 , c'est trop kiffant ce truc je trouve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Faudrait aussi arrêter de faire une fixette sur les allemandes hein ^^ Quand quelqu'un dit ne pas aimer une voiture et qu'on lui répond 2 fois sur 3 " parce que c'est pas une allemande " , ça me fais rire 2 minutes :) Une classe G c'est allemand et je trouve sa dégueulasse, tout comme les GLK ou un X1. enfin quelqu'un qui à le même avis de moi moi ma tire 340000 à part entretiens courant (vidange, frein distri) j'ai casser un alternateur et une batterie stou super contend je n'aime pas les allemandes quand je dis ca on me remballe en disant que les francaises c'est nul etccc certe c'est pas un m3 mais bon chacun ses convictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Et ça y est j'ai reçu mes ampoules H3 et H7 Philips Diamond Vision. Je les installerais ce week end et je verrais bien le rendu mais je ne serais pas décu je pense ;) elles ont un rendu superbe presque aussi blanc que un kit hid mais sa éclaire moins fort. Deux potes a moi ont ces ampoules la qui vienne d'angleterre car interdite à la vente en france je sais pas pourquoi par contre la journée on vois le reflet bleu dans le phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Sortie sous la pluie avec les coupains cet aprem :devil: La E30 a franchis les 70 000km. Modifié le 9 octobre 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) L'E30 est magnifique. J'suis fan ce cette couleur. :love: La Mimix est pas mal aussi avec son bleu. :P Modifié le 9 octobre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Rx8 ça fait un de ces bruits :love: vu la même que ton collegue a nice sweek :cool2: Jolie ton mx5 , j'en voit pas mal depuis que t'as la tienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vraiment original l'MX5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vraiment belle la MX-5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Nickel :) Tu roules encore avec ces plaques?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui, je passe le CT jeudi matin et donc après je pourrais faire la carte grise. Je suis pas pressé pour te donné une idée 20€ d'essence ca me fait la semaine. Sinon j'ai acheté ca pour la capote : Me manques plus que le renovateur pour la vitre et la capote aura le droit à un coup de jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) il va re lubrifier tous sa :D2 :D je connais plus manix ou durex que belgom pour ce genre de chose ^^ Modifié le 9 octobre 2012 par nono-78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Je veux pas te faire chier hein, mais la c'est comme si tu roulais sans plaques du tout car elles sont que valables 5 jours des qu'elles ont été faites ^^ Modifié le 9 octobre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Osef, c'est un rebelle SB. Il chié sur la justice 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) D'ailleurs la justice c'est lui à Nantes. Trois potes avec 3 prop sous la pluie, ça a pas du rouler bien droit dans les rond point j'vous dit. Modifié le 9 octobre 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mdr vous m'avez tué avec vos conneries. :D Strick' qu'est ce que tu veux qu'il fasse t'façon en attendant lol ? Sans plaque il se fera direct péta et "inventé" des numéros pour avoir des plaques Française... Suffit qu'il leurs explique en cas de contrôle, ils sont pas tous cons lol, puis il peux pas allé plus vite que la musique ou l'administration Française qui comme nous le savons tous est ultra rapide. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Ptin d'ailleurs je viens d'apprendre que je me fait n*ké sur le prix de la carte grise. Ca fait 7 ou 8 mois qu'il faut que je la fasse, et là le prix du cheval prend 10€ dans mon département apparemment, et jeudi prochain donc c'est mort. Pas bien d'être flemard. Heureusement que j'ai que 4CV o_O Modifié le 9 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Mdr vous m'avez tué avec vos conneries. :D Strick' qu'est ce que tu veux qu'il fasse t'façon en attendant lol ? Sans plaque il se fera direct péta et "inventé" des numéros pour avoir des plaques Française... Suffit qu'il leurs explique en cas de contrôle, ils sont pas tous cons lol, puis il peux pas allé plus vite que la musique ou l'administration Française qui comme nous le savons tous est ultra rapide. ^^ Oe je suis d'accord, mais sans assurance c'est un peu merdique en cas de pepin, vu que l'assurance n'est que valable dans la même durée que les plaques :s À moins qu'il ai fait l'assurance dejà, dans ce cas la j'ai rien dis :D2 Modifié le 9 octobre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés