Zenzak Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Aaah d'accord, 5000 K c'est des Kelvin :D2 Ah non en fait c'est impossible sa serait trop chaud ( mon cerveau à fais tilt ^^ ), sa veux dire quoi alors ? Si, c'est une température de couleur, après je peux pas t'expliquer plus, je sais que c'est un arc électrique qui excite les particules de Xénon pour produire de la lumière (et que la couleur de cette lumière ainsi que son intensité dépend de la température), le reste, je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Avec les ressorts coupés ... :D2 ^^ Plus sérieusement, belle E28 Sherco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je vois pas l’intérêt aussi de prendre un kit HID 5000 K alors que tu peux avoir des ampoules 5000 K. Donc pour moi le kit HID c'est à partir de 8000 K ou alors ça sert à rien d'en acheter. Mwe 8-) Sinon pour vous donnez une idée des ampoules à choisir, à savoir que ceux qui cherchent le blanc pur prennent du 5000 ou 6000k après ça fait bleu kéké :pascool: http://www.hidxenon.fr/Quelle-couleur-choisir-pour-mon-kit-HID-ccdaaaaaa.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Sa donne envie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 prend la direct fab' ^^ elle tue en Leman Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 prend la direct fab' ^^ elle tue en Leman Blue Faut que je voie si il y a moyen de la prendre en leasing par la microentreprise de ma mere, sa sera encore moins cher ^^ C'est pas bleu Lemans^^ C'est le "Estorilblau" qu'ils avaient dejà sur E46 mais enlevé pour les E90, va savoir pourquoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ou pas, fin' perso les nouvelles je les trouves bien moins réussi, ton actuel l'a r'habille 20x. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ou pas, fin' perso les nouvelles je les trouves bien moins réussi, ton actuel l'a r'habille 20x. Et là? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Là ouais elle pète mais j'aime toujours pas ce prolongement de la calandre dans les phares, autant elle a un beau cul mais l'avant est complètement raté pour moi. Surtout sur la première photo que tu as posté page d'avant, puis le bleu fait passer contrairement au Lemans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Là ouais elle pète mais j'aime toujours pas ce prolongement de la calandre dans les phares, autant elle a un beau cul mais l'avant est complètement raté pour moi. Surtout sur la première photo que tu as posté page d'avant, puis le bleu fait passer contrairement au Lemans. Question d'habitude^^ Au début je la trouvais degeulasse aussi mais après quelques mois j'ai fini par aimer :D2 Sinon la M135i elle marche bien :D2 Modifié le 11 octobre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouai mais elle très moche aussi ^^ Autant la F10 je la trouve démoniaque, la F30 en berline et touring plus jolie aussi ( mais à choisir avec une e92, le choix est très vite fais )), mais alors la F20... C'est moche quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 CT passé ce matin pour la MX, comme je le savais amortisseur avant droit HS donc contre visite c'est pas grave ca me permet de faire la carte grise c'est le principal. Du coup je pense partir sur 4 amortisseurs neuf mais pas de l'origine. :devil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Bah tant qu'à faire :D De toute façon mêmes si ils avaient tous été bons je suis sur que t'aurais changé quand même ^^ Modifié le 11 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Crème, bon sa. Allez un pti set de jantes en plus de la posé, et elle est parfaite cette caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est vrai que je pensais à la rabaissée mais je voulais faire d'autres modifs avant. Du coup va falloir que je vois comment faire, j'ai trouvé des filetés qui vont bien mais après faut quelqu'un pour le montage, j'irais voir un pote demain qui taf dans un Norauto si il peut me faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Mwe 8-) Sinon pour vous donnez une idée des ampoules à choisir, à savoir que ceux qui cherchent le blanc pur prennent du 5000 ou 6000k après ça fait bleu kéké :pascool: http://www.hidxenon....D-ccdaaaaaa.asp J'ai pris des ampoules Philips Diamond Vision de 5000 K donc je ne me classe pas alors dans la confrérie des kéké et de leur kit HID 8000 K :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Elle déboîte ta caisse :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah oui carrément, rien de plus ! :cool2: Moi j'ai mis mon nevad tout nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 V8 big block ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Surcharged :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouai j'suis entrain de renforcer le train arrière la :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 T'as du gagné en perfs sans le capot. :D Reparée alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouep pompe à eau changé, sa fuis plus. Enfin normalement ^^, on verra quand je partirais au taff cette semaine. C'est dingue la simplicité de ces blocs, t'a accés à tout, de la place, tout est simple. Tu prend une daube qui sort aujourd'hui, t'ouvre le capot tu prend peur, pour changer une bougie faut démonter la moitié de la voiture ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi on ma accroché ma bagnole sur un parking... super par choc arrière rayé ( trace rouge) Sinon superbe la Bmw sherco ;) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés