Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Aaah d'accord, 5000 K c'est des Kelvin :D2

Ah non en fait c'est impossible sa serait trop chaud ( mon cerveau à fais tilt ^^ ), sa veux dire quoi alors ?

Si, c'est une température de couleur, après je peux pas t'expliquer plus, je sais que c'est un arc électrique qui excite les particules de Xénon pour produire de la lumière (et que la couleur de cette lumière ainsi que son intensité dépend de la température), le reste, je n'en sais rien.

Je vois pas l’intérêt aussi de prendre un kit HID 5000 K alors que tu peux avoir des ampoules 5000 K.

Donc pour moi le kit HID c'est à partir de 8000 K ou alors ça sert à rien d'en acheter.

Mwe 8-)

Sinon pour vous donnez une idée des ampoules à choisir, à savoir que ceux qui cherchent le blanc pur prennent du 5000 ou 6000k après ça fait bleu kéké :pascool:

http://www.hidxenon.fr/Quelle-couleur-choisir-pour-mon-kit-HID-ccdaaaaaa.asp

prend la direct fab' ^^ elle tue en Leman Blue

Faut que je voie si il y a moyen de la prendre en leasing par la microentreprise de ma mere, sa sera encore moins cher ^^

C'est pas bleu Lemans^^ C'est le "Estorilblau" qu'ils avaient dejà sur E46 mais enlevé pour les E90, va savoir pourquoi^^

Là ouais elle pète mais j'aime toujours pas ce prolongement de la calandre dans les phares, autant elle a un beau cul mais l'avant est complètement raté pour moi. Surtout sur la première photo que tu as posté page d'avant, puis le bleu fait passer contrairement au Lemans.

Là ouais elle pète mais j'aime toujours pas ce prolongement de la calandre dans les phares, autant elle a un beau cul mais l'avant est complètement raté pour moi. Surtout sur la première photo que tu as posté page d'avant, puis le bleu fait passer contrairement au Lemans.

Question d'habitude^^ Au début je la trouvais degeulasse aussi mais après quelques mois j'ai fini par aimer :D2

Sinon la M135i elle marche bien :D2

Modifié par stricker

CT passé ce matin pour la MX, comme je le savais amortisseur avant droit HS donc contre visite c'est pas grave ca me permet de faire la carte grise c'est le principal.

Du coup je pense partir sur 4 amortisseurs neuf mais pas de l'origine. :devil:

• J'aime 2

C'est vrai que je pensais à la rabaissée mais je voulais faire d'autres modifs avant. Du coup va falloir que je vois comment faire, j'ai trouvé des filetés qui vont bien mais après faut quelqu'un pour le montage, j'irais voir un pote demain qui taf dans un Norauto si il peut me faire ca.

Mwe 8-)

Sinon pour vous donnez une idée des ampoules à choisir, à savoir que ceux qui cherchent le blanc pur prennent du 5000 ou 6000k après ça fait bleu kéké :pascool:

http://www.hidxenon....D-ccdaaaaaa.asp

J'ai pris des ampoules Philips Diamond Vision de 5000 K donc je ne me classe pas alors dans la confrérie des kéké et de leur kit HID 8000 K :cool2:

Ouep pompe à eau changé, sa fuis plus. Enfin normalement ^^, on verra quand je partirais au taff cette semaine.

C'est dingue la simplicité de ces blocs, t'a accés à tout, de la place, tout est simple. Tu prend une daube qui sort aujourd'hui, t'ouvre le capot tu prend peur, pour changer une bougie faut démonter la moitié de la voiture !

• J'aime 4