- SB - Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Dégouté pour toi Nico. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon voilà ampoules Diamond Vision installées pour les feux de croisement et les pleins phares. J'ai gardé les veilleuses d'origine car je trouve que ça fait un style. Et c'est surtout que je n'ai pas acheté les veilleuses aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 passe tellement bien la Bm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Bon voilà ampoules Diamond Vision installées pour les feux de croisement et les pleins phares. J'ai gardé les veilleuses d'origine car je trouve que ça fait un style. Et c'est surtout que je n'ai pas acheté les veilleuses aussi ^^ Ta changer également les leds dans ton intérieur pour être en raccord avec les feux ext ? ^^ Modifié le 14 octobre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 TTS VENDU....Next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 TTS VENDU....Next Tu me met des complexe toi :o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Qu'est qu'on peut acheter de mieux après une TT S ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Une clio ... :rheuuu: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je dirais que si on a les sous il y a plein de caisses mieux qu'un TT S perso j'ai du mal niveau esthetique avec cette generation de TT, pour comparé je préferais son ex S3. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis entrain de regarder un peu les bonne affaire sur le bon coin il y a sa qui me plait bien , faut la négocié un peu pour faire un bon coup ...: http://www.leboncoin.fr/voitures/379060769.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Chez les bavarois c'est mieux... :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je pensais que ca sortait 270cv une Golf 6 R. En tout cas elle a de la gueule, en bleu elle passe bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ah oui effectivement cette golf R est vraiment niquel :) Mais bon j'ai trouvé ça aussi (h) http://www.leboncoin.fr/voitures/377567372.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ah oui effectivement cette golf R est vraiment niquel :) Mais bon j'ai trouvé ça aussi (h) http://www.leboncoin...7372.htm?ca=5_s Les jantes sont horribles. :s Sinon, je kiff'. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Jolie Le M mais je préfére le 135..par contre , a la revente c'est galére.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouai ouai prend un 135i :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon il y a ça au pire c'est pas mal non plus :D http://www.leboncoin.fr/voitures/377084676.htm?ca=5_s Et sinon une 135 i sympa http://www.leboncoin.fr/voitures/353700704.htm?ca=5_s Enfin bon LeB*nCoin est une véritable mine d'or, on trouve toutes les voitures qu'on veux et à chaque prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 le 35i , ça doit pas faire 5 mois qu'il la vends.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Qu'est qu'on peut acheter de mieux après une TT S ? (h) Si tu insistes, on peut trouver ... ;) Je dirais que si on a les sous il y a plein de caisses mieux qu'un TT S perso Pourquoi lier argent au plaisir ? Avec, plus, ou moins que le niveau financier d'une TTS, il y a mieux, c'est évident. Chez Pierre, Paul ou Jacques, on trouve plaisir à tout prix. C'est ma vision. Sans faire référence à mon humble E28 qui n'en fait pas le quart. Chez les bavarois c'est mieux... :siffle: Bien La Miche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Au top la golf 6R, par contre en bleu elle est vraiment mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Bon moi avec une centaine de chevaux sous le capot en moins mais bon :siffle: De quoi ce faire plaisir :D Modifié le 14 octobre 2012 par nico_45_ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle déboîte. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop propre j'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci les filles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés