Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Petite question les amis,

je dois changé mes pneus avant. Et biensùr vu la saison, Norauto nous fais sa spécial pneu hiver en "promo", etc.

Vaut mieux roulé en pneu hiver ou remettre des pneus été ? :siffle:

Les hiver sont 40€ plus cher ..

Modifié par v4l3ntiin-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les amis,

je dois changé mes pneus avant. Et biensùr vu la saison, Norauto nous fais sa spécial pneu hiver en "promo", etc.

Vaut mieux roulé en pneu hiver ou remettre des pneus été ? :siffle:

Les hiver sont 40€ plus cher ..

Si ta les moyens oui car l'hiver approche et route geler etc ... Mais la question c'est es ce que les pneus qu'ils proposent sont vraiment performant par rapport à des pneu dit "été" sur les route un peu verglacé et la pluie ^^

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en normandie, et je roule essentiellement en agglo'/ville et autoroute. Donc s'il neige, je ne suis pas loin des grands axes.

Il pleut régulièrement mais sans forcément avoir des routes inondées toutes les semaines.

En bref, j'habite ni en bretagne, ni dans les alpes :D2

Les pneus hiver c'est bien pour cette saison mais l'été prochain, ça risque de rien accroché et de bouffé d'la gomme à outrance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà c'est comment l'hiver chez toi ?

Si t'habite genre chez Bartouze ou l'hiver il vaut mieux roulé en moto-neige, ou à Nice ou il neige 1 fois tous les 15 ans et gèle 5 fois par an

Putain déconne pas, ils annoncent de la neige chez moi samedi (et accessoirement une température ne dépassant pas les 3° l'après-midi :huh: ) ... Je commence déjà à déprimer !

Imagine, de la neige + le changement d'heure de merde le tout dans un seul week-end, ça fait beaucoup... :|

Mais j'ai 4 jantes tôle avec 4 pneus neige dessus, plus qu'à les monter sur la Twingette full power. :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140€ ça va encore ;) En 19" l'été prochain un Michelin PSS me coutera environ 220€ un pneu avant et environ 260€ un pneu arrière ^^

Bon moi j'ai choppé les jantes hiver de la M3 en 18", on verra si ça passe, normalement c'est bon vu que j'ai déjà des gros elargisseurs de voie donc forcément les ailes ont déjà été retravaillé ^^

Sa ressemblera à sa:

dsc00118cu71.jpg

Modifié par stricker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas les mêmes sur des corsa, vectra ou astra de la première génération ?

Car des voitures de ce type ce trouve facilement en casse.

Perso j'ai payé mes 2 pneus Michelin 100€ :P

Vive le 14", pour le prix, mais quel tenue de route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...